Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Le mec avec qui je sors depuis moins d'une semaine m'a sorti un "I love you" en guise d'au revoir à la fin de notre dernière conversation fb... pitié dites moi que c'est anodin ><
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Breathe.Me je suis plutôt contente de voir l'évolution que ça prend pour ton histoire. Je vois qu'il est vraiment encore accroché a toi. C'est normal que tu sois distante, c'est un automatisme pour se protéger, pour ne pas te faire de "fausse joie" Aller courage ;) J'attend des nouvelles de ce rdv!

________________________________
Des fois c'est blanc et d'autres fois c'est noir.

Depuis quelques temps je suis distante avec lui par rapport a certaines choses qui m'ont vraiment blessé. Donc je lui montre beaucoup moins d'affection (alors qu'il en été inondé depuis 22ans)
Hier soir il m'envoit des sms plutôt mignon de lui même ou il dit m'aimer de tout son coeur, qu'il tient à moi, que c'est sérieux entre nous etc..
Moi dans mon ventre ça fait des guillis, j'ai mes yeux en coeur et lui retourne mes sentiments
Aujourd'hui, de nouveau il parait distant, confus, pas sur de ce qu'il veut.

C'est à se taper la tête contre les murs! :stare: Je suis avec un handicapé de l'engagement et du coeur :lol:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
La Marquise;2543879 a dit :

Question bête mais pourquoi vouloir quelqu'un en plus alors que tu as l'air de tenir à cette relation ? Qu'est-ce que ça t'apporterait, concrètement, si tu es bien avec lui ?

(j'essaie juste de comprendre :up:)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Merci pour ta réponse :)
Je ne partage pas cette vision des choses mais je la respecte tout à fait. Ça doit être très difficile et j'espère que vous réussirez tous les deux à en sortir indemnes !
 
A

AnonymousUser

Guest
On est allé faire les boutiques ensemble. Pour les fringues, c'était la première fois. On est rentré dans un Zara, et j'ai eu un coup de coeur pour une robe verte. Certes un peu stricte, mais je la trouvais super classe. Premier "eurk" de sa part. Je tiens le coup, je me dis que peut-être une fois sur moi ça lui plaira. On se met dans la file d'attente pour les cabines, il veut partir au rayon homme, alors qu'il m'a dit plusieurs fois qu'il ne s'habillait pas chez Zara. J'insiste pour qu'il reste avec moi. Je lui dis que je n'en ai pas pour longtemps, j'enfile la robe, je trouve qu'elle va à ma silhouette : pas trop courte, pas trop moulante, et pas décolleté. Je lui demande "t'en penses quoi ?" et là, il me répond "on dirait que tu as vingt ans de plus".
Je l'ai vraiment mal pris. Je repose l'article, et il me demande "ben tu la prends pas ?". Si mon propre copain me dit que je ressemble à une milf dans une robe, forcément que je n'ai pas envie de l'embarquer... Je ne veux plus jamais faire les boutiques avec lui.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il a été PLUSSSS QU'ADORABLEE cette semaine avec moi !!
C'était ma 1ere semaine de cours, loin de chez moi, de chez lui... dans une école et une ville inconnue. Et il a été mais vraiment super avec moi. Attentionné, super affectueux par sms quoi alors que ça n'est vraiment pas son genre. Du coup j'ai passé une semaine trop sereine, et j'adore.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est gentil, les filles. <3
Je vous donnerai des nouvelles! Il m'a invité à dormir chez lui ce soir, j'ai accepté mais je reste perplexe. Je me demande pourquoi il m'a invité à dormir chez lui. On verra ça ce soir... Il va arriver là.

Je vous fais des bisous.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
On est vraiment de plus en plus complices depuis que je lui ai écris une lettre résumant mes sentiments. Je suis tellement amoureuse de lui que tout à l'heure quand on s'est quitté lui partant bosser et qu'il m'a dit "à lundi" j'ai eu le coeur tout serré, l'envie de pleurer rien que de savoir que demain on ne se verrait pas sauf changement de programme. C'était surement parce qu'on était vraiment proche toute la journée mais ça m'a bouleversé, comme si une partie de moi était absente.

Par contre son meilleur ami me sort un peu par les trous de nez, déjà qu'il ne fait aucun effort pour qu'on entame la moindre discussion, qu'il a voulu me l'envoyer à des milliers de kilomètres d'ici, là il le harcèle de messages pour n'importe quelle raison. Hey ho mon coco on se calme.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque il me manque il me manque. C'est toujours quand on a une date de retrouvailles que c'est le plus long, j'ai l'impression qu'il a acheté son billet il y a 3 mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes