Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sweatdream;2541117 a dit :
Je suis d'accord avec vous deux mais franchement quand t'es habitué pendant trois ans a le voir deux a trois fois par semaine, tout d'un coup une fois toute les semaines ou toute les deux semaines ca devient difficile, avec le temps on verra

Mais 50 minutes ça n'est pas grand chose non ? Enfin je veux dire, de façon pratique, ça ne vous empêche pas de vous voir 2-3 fois par semaine, si (sauf si c'est genre 50 minutes en TGV, là ça revient cher !) ?
 
5 Avril 2011
27
5
674
nanterre
Non même pas en Rer A (10 euros l'aller néanmoins) mais disons qu'il est en écolé d'ingé et moi en bi-licence donc avec le travail, la fatigue je pense que ça sera délicat enfin bon on verra bien. Pour l'instant faut que je m'habitue à l'absence et au manque et après tout ira bien :)
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Concernant la discussion entamée plus haut quant à la jalousie, j'admets me retrouver beaucoup dans certains posts. J'ai toujours peur que mon copain rencontre une fille plus belle, lorsqu'on se promène ensemble je crains de tomber sur de jolies demoiselles... Cette situation me pèse vraiment. Et ce bien qu'il me dise que je suis la plus belle, qu'il m'aime, etc...

Demain, dernière journée de boulot, et je le revois après. Que du bonheur. Nous ne nous sommes pas vus depuis cinq jours et je meurs d'envie de l'avoir à mes côtés.
Ca fait deux ans que nous sommes ensemble et je l'aime comme au premier jour... voire plus si c'est possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a aidé à rédiger mon premier CV pour une offre d'emploi de la part d'un ancien étudiant de mon école, et je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas être d'accord avec lui. Je trouve ça trop impersonnel, pas assez vivant... Je ne sais pas comment le dire. Moi qui aime écrire, faire des phrases bien construites je n'ai fait que paraphraser, et ça me met vraiment mal à l'aise. Je l'ai écouté, mais je lui ai dit que je ne comprenais pas comment à Pôle Emploi on pouvait faire rédiger aux chômeurs des CV aussi plats. Forcément, je me suis pris dans la figure que je n'avais pas de conseil à lui donner, moi qui n'avait jamais bossé de ma vie. Ce à quoi j'ai rétorqué du tac au tac que si son CV avait fonctionné, il ne serait pas au chômage depuis un an.
Je n'aurai pas dû, maintenant on est en froid. Mais le fait de n'avoir jamais travaillé, je le vis comme un gros handicap. Il ne le sait pas vu que je n'en ai pas trop parlé, mais le fait qu'il m'ait pris de haut m'a fait un pincement au coeur.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sweatdream;2541261 a dit :
Non même pas en Rer A (10 euros l'aller néanmoins) mais disons qu'il est en écolé d'ingé et moi en bi-licence donc avec le travail, la fatigue je pense que ça sera délicat enfin bon on verra bien. Pour l'instant faut que je m'habitue à l'absence et au manque et après tout ira bien :)

Oui je comprends c'est pas facile :/ J'espère que vous trouverez un rythme qui vous conviendra !


Belladone.;2541424 a dit :
Il m'a aidé à rédiger mon premier CV pour une offre d'emploi de la part d'un ancien étudiant de mon école, et je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas être d'accord avec lui. Je trouve ça trop impersonnel, pas assez vivant... Je ne sais pas comment le dire. Moi qui aime écrire, faire des phrases bien construites je n'ai fait que paraphraser, et ça me met vraiment mal à l'aise. Je l'ai écouté, mais je lui ai dit que je ne comprenais pas comment à Pôle Emploi on pouvait faire rédiger aux chômeurs des CV aussi plats. Forcément, je me suis pris dans la figure que je n'avais pas de conseil à lui donner, moi qui n'avait jamais bossé de ma vie. Ce à quoi j'ai rétorqué du tac au tac que si son CV avait fonctionné, il ne serait pas au chômage depuis un an.
Je n'aurai pas dû, maintenant on est en froid. Mais le fait de n'avoir jamais travaillé, je le vis comme un gros handicap. Il ne le sait pas vu que je n'en ai pas trop parlé, mais le fait qu'il m'ait pris de haut m'a fait un pincement au coeur.

Effectivement sur un CV il vaut mieux paraphraser, c'est un résumé pas une dissertation même si je comprends bien que c'est frustrant :/ Ça doit être rapide à lire (3-5 secondes) et synthétique en une page. S'il y a des phrases les recruteurs ne les liront pas. Mais à la limite crée toi des profils Linkedin, Viadeo et DoYouBuzz en plus, tu as plus le loisir d'écrire sur tes expériences et les recruteurs googlise forcément ton nom, donc ils tomberont sur tes profils pro en ligne (et en école de commerce c'est important d'avoir une bonne e-réputation).
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il a était adorable hier, vraiment. Ça m'a fait bizarre de le voir aussi mignon et attentif. J'espère que ça va arriver plus souvent :cretin:. Et ce soir il m'a dit que son oncle m'invitait à un repas de famille qu'il organise. Ça me fait super bizarre ça aussi :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Temperance;2540542 a dit :
Season : Je ne pense pas qu'il veuille rompre : c'est le début de l'année, il a pas mal de pression et il se venge un peu sur toi. Par contre, il faudrait que vous vous donniez des rendez vous fixes, qu'il t'intègre dans son emploi du temps, ne serait ce que pour que vous mangiez ensemble le midi (vous être dans le même lycée, c'est pas insurmontable) et une soirée par semaine par exemple.
Plein de courage :fleur:

C'est ce que je me tue à essayer de lui expliquer. Quand ça ira mieux, on pourra déjeuner ensemble, oui, c'est ce qui nous permettra de nous voir le mieux, j'espère :)
Merci en tout cas :hugs:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Allé, après cette superbe semaine à l'internat, je viens donner des nouvelles!

Donc, dimanche il m'a invité à manger avec lui parce que j'allais pas bien, et je n'ai pas pu donc on a reporté ça à ce week-end (ce soir plus précisément, enfin, samedi soir quoi).

Lundi, mardi, on se parle tout à fait normalement via sms. Juste bonjour, bonne nuit, on se raconte nos journées. Mercredi il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi, qu'il ne faut pas que j'en doute. Je me dis que c'est juste pour me rassurer. Donc je lui réponds juste que c'est gentil, et je le remercie.

Mercredi soir, je vais au cinéma avec l'internat. Il m'envoie un sms pour me dire que je lui manque. Je n'y réponds pas, je ne le vois même pas car on n'a pas le droit d'être sur nos portables. Il m'envoie un nouvel sms " Je te souhaite une bonne nuit. J?espère ne pas t'avoir blessée avec mon sms. Fais de beaux rêves. " je lui ai répondu qu'il ne m'avait pas du tout blessée, mais que j'étais triste pour lui car pour qu'il en arrive là c'est que ça devait vraiment pas allé super bien, etc. Et qu'il me manquait également, et que je pensais fort à lui aussi. Et il m'a répondu " Je ne t'oublie pas non plus. Sache-le. " je le remercie, lui souhaite une bonne nuit, et lui dis que je lui fais des bisous, où que je l'embrasse, et je cite une citation des Inconnus " C'est vous qui décide. ", il m'a répondu qu'il m'embrassait si bien-sûr je le désirai, j'ai répondu " Evidemment que je le désire... Bonne nuit! " et il m'a envoyé " Je t'aime. Fais de beaux rêves. " et je ne lui ai pas répondu...

Le lendemain, j'étais toute gênée... J'ai fais comme si de rien n'était, lui ai demandé s'il avait passé une bonne nuit tout ça, et à un moment je lui dis " Je suis désolée pour hier, je pense que ça a du aller trop loin " il me demande pourquoi, donc je lui dis par rapport à " Je t'embrasse etc " et il m'a dit " mais non tu n'as pas à être désolée, je t'ai même dis que je t'aimais. " et je lui ai répondu " Justement. Je ne t'ai pas répondu car je pense que tu dois le regretter, de m'avoir dit ça. " et il m'a dit qu'en effet il s'en voulait car ça n'avançait à rien de me dire tout ça, mis à part nous faire du mal. Donc j'ai pris ça dans le sens où de toute façon, on ne reviendrait pas ensemble. Et ensuite genre 10 min après il m'a envoyé " Vivement samedi. " (puisqu'on se voit demain soir). Du coup, ça m'a rendu perplexe parce que voilà un coup il dit que ça sert à rien de dire ce genre de choses, et 10 min après il recommence à être affectueux envers moi...

Je sais qu'il dort mal depuis qu'on est plus ensemble, et qu'il va vraiment pas bien.

Et donc, le soir je lui souhaite une bonne nuit, en espérant qu'il dorme bien et, il me dit de pas m'en faire pour lui tout ça, qu'il faut avant tout que je prenne soin de moi, et je lui répond " Bah si, j'm'en fais pour toi, ça fait une semaine que tu vas pas bien ça m'attriste " et il m'a répondu " 2 semaines " (donc depuis qu'on s'est quitté). Et je sais plus ce que je lui ai dis et il m'a répondu " Le seul jour où j'allais bien, ce fut Jeudi quand on s'est vu. "

Voilà... Donc, du coup j'suis hyper perplexe, je lui ai pas écris aujourd'hui parce que ce sentiment de perplexité me rend folle. Je sais pas du tout quoi penser. A 21 h je lui ai demandé s'il allait bien, et que je ne lui avais pas écris aujourd'hui car j'ai pensé que ça lui ferait du bien, et il m'a envoyé " Je suis content d'avoir de tes nouvelles. " et je lui répond " Ah? Je n'aurai pas du t'écrire? " et il m'a répondu " Si, tu as bien fais. ", ensuite on a parlé de tout et de rien, et là il me souhaite une bonne nuit, je lui renvoie l'appareil, et il me dit " Je te dirai à quelle heure exactement je viendrai te chercher demain si tu veux toujours qu'on se voit. " je lui répond " Oui, oui, pourquoi, pas toi ? " et il m'a répondu " Si, bien-sûr, je n'attends que ça. "

Voilà, vivement demain soir. Mais, je sais pas pourquoi, tout ça me rend distante. Je suppose que je dois me protéger de cette façon, en étant distante. Ce doit sûrement être une façon de me protéger, oui...
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Des fois, je me demande si je suis réellement importante pour lui...

Chaque week-end, je lui dis la même chose : donne-moi des nouvelles !

Et chaque week-end, c'est moi qui doit en prendre.
Je lui demande s'il va bien, s'il a bien dormi (au matin) ou s'il a passé une bonne journée au boulot (le soir) et à tout ces sms, il me répond "Oui", sans jamais me retourner la question.

C'est quelque chose qui me vexe parce que ça me donne l'impression de demander de l'attention, et que lui ne veut pas m'en donner, malgré la promesse qu'il me fait tous les week-ends :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Breathe.Me je trouve ton attitude très bien. On voit qu'il est un peu paumé et rester un peu distante comme tu l'es, ça me semble vraiment être une bonne chose. Bon courage, ça doit pas être simple de pas savoir sur quel pied danser, mais on voit à des kilomètres qu'il t'aime et qu'il tient à toi ! ;)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Nadja : Merci. Ça me rassure de savoir que j'ai la bonne attitude. Ce soir, il faut vraiment qu'on mette tout ça au clair. Dans tous les cas, je suis prête à entendre sa décision et à l'accepter. J'ai besoin d'aller de l'avant, et grâce à l'internat et au boulot, je pense que je peux y arriver sans trop de difficultés. :)

Merci les filles d'avoir pris le temps de me lire. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes