Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

leonor

Guest
Lavana;2536069 a dit :
On a le projet de partir aux USA dans un an pile poil. On comptait partir bosser un an (lui trouvera du boulot facilement à coup sûr, moi j'aurai certainement du mal), mais comme on aura fini nos études et que c'est les USA ça sera difficilement réalisable. Donc on va déjà partir 3 mois faire le tour du pays, si on peut on restera bosser là-bas jusqu'à la fin de l'année mais j'ai peu d'espoir.
Et ensuite on partira encore un an par ci par là dès que l'occasion se présente, c'est vital pour nous, on en parle depuis qu'on est ensemble et pour chacun ce sont des projets qu'on a aussi depuis longtemps séparément. On a notamment la Suède aussi en ligne de mire.

amyhst;2535780 a dit :
Tellement de projets ! Pour le moment on est ensemble aux Etats-Unis pour nos études, on vit sur le campus :) On a mis 1an a réaliser ce projet, mais j'ai hate qu'on puisse en avoir plein d'autres ! On veut tous les deux bosser à l'international, meme si c'est pas dans le meme domaine, et vivre à l'étranger. Où exactement, on s'en fout, mais pas en France ! L'année prochaine ou dans 2 ans, on compte aller passer 1 an en Allemagne (Erasmus, oui on profite au max des programmes d'échange) et quand on aura fini nos études, on verra bien où le boulot nous emmènera. (Ou alors on forcera un peu les choses pour partir). Les gens nous prennent un peu pour des foufous (j'ai 19ans, lui 21), mais certains nous avouent qu'en fait, ils rêveraient de pouvoir faire ça à deux aussi.
Je suis contente pour toi, pour tes projets, et pour leur réalisation !

Essence-fugace;2535192 a dit :
Han la chance ! Moi j'aurais bien voulu partir vivre ailleurs après mes études, mais évidemment, c'était sans compter sur mon chéri dont les études ne sont pas reconnues à l'étranger, et encore moins dans les pays qui m'intéressent =/.

Reuh les filles! Je suis contente pour vous, Lavana et amyhst, c'est tellement beau d'avoir des projets et ne pas forcément planifier sa vie du style "alors à 23 ans j'aurai mon premier enfant, je l'appelerai Améthyste et puis après on partira s'installer au Timor-Oriental en 2014 et puis je monterai ma boîte que c'est que ça marchera" bon bref, vous voyez ce que je veux dire. Après tout, si les gens sont heureux comme ça, pourquoi pas, mais c'est pas mon trip de savoir exactement où je serai dans genre cinq ou dix ans. Un an, c'est une bonne marge, mais en même temps qui sait, peut être que je serai en train de suivre des études d'anthropologie en Australie dans un an =D

Toi aussi amyhst, tu n'es pas satisfaite de ce qu'offre notre pays à l'heure actuelle? Notre projet de partir vient aussi d'une certaine lassitude, de se sentir coincés, de ne pas pouvoir mener à bien nos projets car il nous manque (rayer la mention inutile) deux ans d'expérience au sortir des études/des pistons/un projet professionnel super précis... autant partir, car l'herbe est effectivement plus verte ailleurs, c'est effrayant et terriblement difficile mais je pense véritablement que ça en vaut la peine! La France aujourd'hui montre tellement peu de considération envers sa jeunesse que je me demande où on va parfois.

Essence-fugace: même avec ton chéri, rien ne t'empêche de faire un Erasmus de six mois, ne serait-ce que pour vraiment goûter à cette vie là. Et rien ne dit que ton chéri restera effectivement dans sa filière, bref, la vie est tellement pleine de surprises! Et si ça se trouve, tu construiras ton bonheur en France avec ton namoureux, ce qui compte, c'est d'être heureuse :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'a offert 6 heures de son temps cette semaine.. Sachant qu'on est libre tous les deux et que c'était ma dernière semaine avant la reprise des cours à l'université et donc avant notre séparation et relation à distance. Ca été comme ça quasiment tout le mois, je l'ai apercu quelques aprés midi de 13h a 19h, comme lorsque j'étais au lycée..

Donnez moi une corde :tears:
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
DolceVita;2539294 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous sont victimes de ronfleurs comme moi ?!
J'en peu plus, j'ai besoin de conseil... :stare:

Oh punaise j'ai passé la nuit pour la première fois avec lui l'autre soir et j'ai cru que j'allais le butter ! En plus il a pas la VF et je savais pas dire ronfler en anglais du coup je lui ai sorti un truc du style "tu fais un bruit terrible avec ton nez", j'ose espérer que c'est parce qu'il avait un peu bu.

Sinon niveau truc mignon on trouve tous les deux que ça pue du genoux de s'être rencontrés sur internet du coup on a inventé comment ça se serait passé si on s'était rencontré dans une librairie, et c'est ce qu'on raconte aux gens (sauf les meilleurs potes) quand ils demandent comment on s'est connu.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vu qu'il était connecté alors je me suis mise en ligne sur skype et fb en espérant qu'il vienne me parler (ce qu'il ne fera pas).
Lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait pas envie de me voir en ce moment, il m'a dit qu'il avait l'impression que je faisais tout pour l'agacer, être pénible avec lui (parce que j'essayais tout le temps de trouver un moyen de nous voir). Du coup, je lui ai dit que j'allais me taire quelques temps, le temps que ça passe. J'ai peur qu'il ne revienne plus me parler, ça fait depuis jeudi soir, je lui ai écrit 30 secondes sur fb vendredi et depuis je me retiens et lui ne prend pas de nouvelles. J'en peux déjà plus d'attendre, je sais plus quoi faire, je le trouve terriblement égoïste en ce moment, mais je l'aime tellement... :dry:

Edit : je viens de lui écrire sur le chat pour prendre de ses nouvelles. J'ai trop peur qu'il réponde pas. Non mais frappez moi, je suis maso c'est pas possible autrement :facepalm:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
lampiote juste courage, si tu as besoin n'hésite pas, les madz sont là pour ça. ;)

Season je trouve que ses réactions sont vraiment blessante vis à vis de toi. Je sais que je ne supporterai pas de me sentir aussi abandonner (mais j'ai peur de l'abandon donc bon) Dis toi que lorsqu'on fuit l'homme il a tendance à vouloir souvent revenir vers nous et inversement. Vous en sorterai peut être plus fusionnel! N'hésite pas si tu as besoin
 
A

Ancien membre

Guest
Hime-Linoa;2546843 a dit :
Season je trouve que ses réactions sont vraiment blessante vis à vis de toi. Je sais que je ne supporterai pas de me sentir aussi abandonner (mais j'ai peur de l'abandon donc bon) Dis toi que lorsqu'on fuit l'homme il a tendance à vouloir souvent revenir vers nous et inversement. Vous en sorterai peut être plus fusionnel! N'hésite pas si tu as besoin

Merci :hugs: J'ai presque du mal à lui en vouloir car je le connais et je savais que ça serait comme ça, on était ensemble pendant un bout de notre première année de prépa, et je souffrais déjà de peu le voir. Je savais dans quoi je m'embarquais, le contraste avec l'été fait juste mal, très mal.
Il m'a répondu, on a discuté un peu de tout et de rien, j'ai compris qu'il appréciait qu'on discute sans se prendre la tête, et il est content de savoir que je vais mieux. Il a fini la conversation par un coeur, j'espère le revoir bientôt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ellis;2546366 a dit :
@Belladone, pour l'histoire du shopping, je comprends que ça puisse être vexant. Avec plusieurs de mes ex, j'ai eu des divergences vestimentaires sur des choses que moi je trouvais stylées et que eux trouvaient limite anti-sexe. Ca m'avait énervée sur le moment, mais finalement, ça ne m'étonne pas spécialement qu'on ait des goûts et des références différents. Du coup, soit je ne portais pas les dites pièces avec eux si leur regard me pesait, soit je n'en avais rien à foutre. De toute façon, ce qu'ils veulent, c'est la fille, pas la robe !

Mon problème est de perdre assez facilement confiance en moi, sans pour autant le montrer. C'était seulement une remarque "pour rire", mais je l'ai prise au quart de tour. Et une fois dans l'appart, je me suis énervée contre lui et je me suis emmurée en moi et dans la salle de bain sans bouger. ça lui a fait flipper de me voir comme ça. Je sais que c'est de ma faute, je dois juste relâcher la pression. Je suis tellement perfectionniste que lorsque j'essuie une critique c'est la faim du monde.
Enfin tout s'est bien fini, il m'a emmené au resto et on est allé boire une bière ensemble :d
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
ON EST REVENU ENSEMBLE! :danse::danse::danse:

Ça va sûrement être très difficile au début, on a décidé de garder ça pour nous, de le cacher à ma famille. Ce qui ne nous empêchera pas de nous voir, de dormir ensemble. Bien que l'on se verra bien mois souvent. Je suis à la fois heureuse, et à la fois triste. Le week-end est passé trop vite, il me manque déjà atrocement, il a été adorable avec moi. C'est vraiment un amour. Et puis, j'ai toute la peur et la haine que j'ai ressentie qui remonte, c'est fou. Mais le principal c'est qu'on soit enfin à nouveau ensemble. Vite, que je le revois! <3

Merci à toute d'avoir cru en notre histoire. Vraiment, merci pour tout. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes