Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il m'a acheté le Tome 3 de Joséphine, que je pourrais lire qu'après Noël !

Il faut que je nous trouve une destination pas trop trop loin et pas trop trop chère pour partir en week-end et féter nos 2 ans.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il devait venir après son boulot vendredi soir, mais ma mère l'a appelé pour lui dire que j'étais admise à l'hôpital en urgence et que je me faisais opérer. Résultat, il était là dès mon réveil avec un cadeau. il s'est occupé de moi tout le week end, il m'a consolé, pichoner, soigner.
Il m'a dit pleins de trucs gentils, je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
anoaj;1896035 a dit :
Il devait venir après son boulot vendredi soir, mais ma mère l'a appelé pour lui dire que j'étais admise à l'hôpital en urgence et que je me faisais opérer. Résultat, il était là dès mon réveil avec un cadeau. il s'est occupé de moi tout le week end, il m'a consolé, pichoner, soigner.
Il m'a dit pleins de trucs gentils, je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant.

Oh des bisous :fleur: mais pourquoi as-tu été admise à l'hôpital en urgence?? J'espère que tout va bien.
En tout cas, il est chou ton amoureux :)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ganipouss, franchement, ça me fait plaisir de lire ça ! Je suis super contente pour toi ! :)

On a passé un week-end en amoureux, c'était très agréable... Parfois j'aimerais qu'il me parle plus de ses sentiments (sans parler de déclarations enflammées, n'allons pas jusque là), ça me manque et ça joue sur ma confiance/mon moral.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ganipouss;1896096 a dit :
On va fêter nos 3 ans à la fin du mois ; y'a à peine 2 mois, je pensais vraiment que ça arriverait pas.
Et là, tout va bien ; il me chuchote je t'aime en venant se coucher, et même si c'est très tard et si c'est la seule chose qu'il a le temps de me dire parfois dans une journée, ça me va.
J'ai cessé de l'attendre toute la journée, j'ai appris à re-vivre toute seule, je me suis réparée toute seule en ayant enfin la certitude que si je suis mal, il est là.
Et quand parfois je me sens tellement vide, il trouve enfin les mots et les gestes.

L'autre jour, j'étais paniquée, j'avais des nausées horribles, mal aux seins ; je me suis dit "Putain, ça recommence". Il a dit exactement ce que je voulais entendre, il est allé chercher un test, qui était bien sûr négatif, et j'ai eu mes règles une demi heure après. Comme si ma tête avait besoin de ce dernier test là pour que je puisse enfin me dire "On est heureux à nouveau".

Je pensais pas qu'on traverserait tout ça ; toutes ces histoires de couple qui traversent des épreuves et qui en sortent plus forts, ça me débectait, mais en fait, c'est pas faux.

(bonjour je dégouline d'amour)

Oh yeah ! <3

Nous aussi on va avoir 3 ans dans 1 mois... Tout ça déjà, c'est.... c'est fou.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Hilary;1896066 a dit :
Oh des bisous :fleur: mais pourquoi as-tu été admise à l'hôpital en urgence?? J'espère que tout va bien.
En tout cas, il est chou ton amoureux :)

Merci t'es chou!
Hs: J'ai été admise en urgences à cause d'un méchant kyste, tout bête en fait, le plus chiant étant que je dois avoir des soins à domicile pour 2 mois.

Là il vient de m'appeler en haut parleur pour savoir si j'avais pris mes médicaments, si j'avais mangé, si j'avais pleuré etc... alors vu que je comptais lui acheter un porte feuille, je vais préparer un petit diplôme du meilleur copain du monde que je mettrais dedans.. Bonne idée?
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
On a traversé une petite crise ce weekend, j'espère qu'il fera des efforts comme il l'a promis...

anoaj;1896035 a dit :
Il devait venir après son boulot vendredi soir, mais ma mère l'a appelé pour lui dire que j'étais admise à l'hôpital en urgence et que je me faisais opérer. Résultat, il était là dès mon réveil avec un cadeau. il s'est occupé de moi tout le week end, il m'a consolé, pichoner, soigner.
Il m'a dit pleins de trucs gentils, je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que maintenant.

J'espère que c'est pas trop grave et que tu vas bien.
Je me suis fait opérer en urgence il y a trois semaines et mon copain aussi a été trop mignon. Je suis restée 10heures à l'hosto et il est resté avec moi alors qu'il a peur des hôpitaux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes