Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1896928 a dit :
Je reprend la phrase de Tiana dans la Princesse et la Grenouille, en féminisant : le plus court chemin pour aller vers le coeur d'une femme passe par son estomac ! :d
Haha mais c'est trop vrai ! :yawn:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et bah je venais dire la même chose... Il me manque, le salaud, il me manque ! :sad:
Les matins doudou d'hiver, c'est un peu nul quand il est pas là...
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il me manque trop. (mais heureusement je suis bien occupée sinon ça serait la déprime).
Il vient peut-être aux Trans la semaine prochaine :d
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
On était à un concert vendredi soir, et il a danser coller-serrer, les mains sur les hanches, avec une salo... une stupide lycéenne blonde en marinnière. Genre lui qui se trémousse derrière elle. Ou elle qui se trémousse devant lui. Je sais pas. Mais c'était son c*l à elle contre son engin à lui.
J'étais 3 mètres derrière lui. Quand j'ai vu ça... pffff :tears:

Alors du coup j'l'ai récupéré à la volé, on s'est écarté de la scène pour parler. J'lui ai dis que ça me fendait le coeur, qu'il fasse ça alors que j'étais dans la salle. Que ça puait le sekse, la danse en concert électro comme ça et qu'il m'avait réellement blessée.

On est alors partis du concert un peu plus tot que prévu, puis le soir, j'lui ai dis que pour moi, ça signifiait beaucoup. Et que je trouvais ça inacceptable. S'il voulait danser coller-serrer mais... putin j'étais là!

Enfin voilà, ça m'énerve, je sais que c'est pas non plus grand chose, mais j'arrive pas à m'oter ça de la tête. L'image, la scène, le moment où il a posé les mains sur ses hanches de cette chagasse ... :tears:

Je lui ai pardonné, mais j'arrive pas à me défaire de cette vision. Du coup j'ai perdu confiance en lui. Pas totalement, mais je sais que dorénavant, je l'aurai à l'oeil, dans nos soirées, à nos concerts, et toussa. Et ça m'emmerde vraiment parce que jusque là j'avais 100% confiance en cet abruti! Et je voulais être la copine "presque" parfaite, à le laisser tranquille et à pas lui envoyer 20 000 messages quand il est en soirée. Il a tout foutu en l'air.

Il m'a dit que des fois, il aimerait bien être célibataire. Pas pour ne pas être avec moi, mais pour voir si son aura de séduction fonctionne toujours. Et je comprend tout à fait, j'suis aussi passé par là. Mais voilà, je me disais qu'au bout d'un an et demi de relation, ça en valait plus la peine d'aller voir dans le jardin du voisin si l'herbe est plus verte...

Je suis déçue. Et cette situation m'angoisse.
Pfff :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
(je devrais pas être là vu que je suis une célibattue, mais j'aime bien me faire du mal à venir sur ce topic..bref)

Supernova là je dois dire que ça me choque énormément.
Oui danser coller serrer ça a même une grande connotation sexuelle je trouve, c'est pas anodin et faire ça à quelques mètres de sa copine c'est tout simplement ignoble.

Il a saisi au moins que ça se faisait pas et qu'il t'a fait du mal ?

Je trouve ça très dur aussi le fait qu'il te dise cash qu'il voudrait redevenir célibataire...

Il me fait penser à mon ex dans sa période de crise de la vingtaine, où il s'est senti pousser des ailes lorsqu'il a commencé à traîner avec des pétasses de 19 ans qui chauffaient tout le monde et qu'il s'est dit "tiens j'peux encore plaire alors et si je redevenais célibataire ?".

Je sais que lorsque c'est l'homme qu'on aime on peut pas faire grand chose, mais là mon mec m'aurait fait ça la seule envie qui me serait venue c'est un bon uramawashi geri

:hugs:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Iaoranamoana;1897557 a dit :
Supernova, je comprend tout à fait ta réaction et j'aurai eu la même (j'aurai peut-être même pousser jusqu'aux pleurs en public hahaha). Ce qu'il a fait est déplacé. Peut-être que maintenant qu'il le sait, ça ne se reproduira plus ? En tout cas, je te fais pleins de bisous.

J'espère qu'il a compris oui. J'ai hésiter à pleurer, mais je ne voulais pas m'afficher, ni lui griller sa soirée. Enfin en même temps il a grillée la mienne. En fait, ce qui me tue, c'est que tout le début de la soirée... il a été tellement, mais tellement câlin. Il me lâchait pas. Il m'a même dit qu'il se remémorer la première fois où je lui ai montré qu'il me plaisait (je l'ai serré très fort dans mes bras, un soir où je le raccompagnais chez lui) Tout se déroulait bien, jusqu'à ce que dans le feu de l'action, de la foule en "délire" du concert, il se laisse aller.
Je te remercie pour ton soutient. Et Aleth aussi :hugs:

Adreena;1897590 a dit :
Supernova là je dois dire que ça me choque énormément.
Oui danser coller serrer ça a même une grande connotation sexuelle je trouve, c'est pas anodin et faire ça à quelques mètres de sa copine c'est tout simplement ignoble.

Il a saisi au moins que ça se faisait pas et qu'il t'a fait du mal ?

Je trouve ça très dur aussi le fait qu'il te dise cash qu'il voudrait redevenir célibataire...

Je ne sais même pas combien de temps ça faisait. Mais je crois que c'était un peu le début du "toucher". Il était avec deux amis à lui, un peu devant moi. Et d'un coup, je l'ai cherché du regard, l'intuition j'imagine. Et j'ai vue la scène. En fait, j'ai juste regardé au moment M. Enfin, ça ne l'excuse pas pour autant.
Je pense que oui, il a saisi. J'ai envie que notre couple dur, et je l'aime énormément. Alors je mise sur la franchise, sur le fait de dire les choses quand ça va pas. D'expliquer, quitte à paraître stupide. Mais lui se confie très peu. Alors parfois je le pousse, mais il dévoile difficilement ce qu'il ressent.
Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur. Qu'en un rien de temps, il avait réduit presque à néant les efforts que j'avais fait pour être une petite amie "cool"
Ce concert, concrètement, j'en avais rien à faire. Je voulais juste m'éclater avec lui, lui faire plaisir en l'accompagnant et toussa.
Pour le fait de redevenir célibataire... c'était pas si cash que ça. Certes, je ne m'y attendais pas. Mais c'est carrément compréhensible. Enfin, je me met à sa place, et y'a pas 6 mois c'était pareil pour moi. L'Homme en général à besoin de plaire, et c'est toujours flattant de savoir que notre séduction fait toujours son effet sur d'autre personne que sa (son) compagne (compagnon).
Même si ça ne va pas plus loin.

J'crois que j'ai aussi pris un gros coup dans mon égo. Puis j'me pose tellement de question. Est ce que si je n'avais rien vu, ça aurait été plus loin? Il m'a affirmé que non.
Puis... est ce qu'il a kiffé? Est ce que ça l'a fait bander? J'ai pas oser lui poser la question, car ça fait fille-hystérique et que j'ai peur de la réponse. Je crois que ça me tuerait si cette poulette en chaleur avait réussi à l'exciter.

M'enfin. Je vais laisser faire le temps. Car le reste du week-end, il a essayer de se rattraper. Je suppose donc qu'il s'en veut.
Là où ça m'embête, c'est sur la confiance. Dorénavant, à chaque fois qu'il va faire qqch sans moi, je vais penser à ça.

Fais chier.

Mais je te remercie aussi Adreena :fleur: ça me fait du bien d'en parler, et de voir qu'effectivement, ce qu'il a fait était déplacé.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
anoaj;1896213 a dit :
Merci t'es chou!
Hs: J'ai été admise en urgences à cause d'un méchant kyste, tout bête en fait, le plus chiant étant que je dois avoir des soins à domicile pour 2 mois.

Là il vient de m'appeler en haut parleur pour savoir si j'avais pris mes médicaments, si j'avais mangé, si j'avais pleuré etc... alors vu que je comptais lui acheter un porte feuille, je vais préparer un petit diplôme du meilleur copain du monde que je mettrais dedans.. Bonne idée?
Ouf rien de grave ;)
Oui c'est une bonne idée le diplôme, ou bien tout simplement un petit mot d'amour dans ce porte feuille, avec juste qq lignes pour lui dire que tu le remercie d'être si génial et blablabla <3

Anitaa;1896126 a dit :
Ganipouss, franchement, ça me fait plaisir de lire ça ! Je suis super contente pour toi ! :)

On a passé un week-end en amoureux, c'était très agréable... Parfois j'aimerais qu'il me parle plus de ses sentiments (sans parler de déclarations enflammées, n'allons pas jusque là), ça me manque et ça joue sur ma confiance/mon moral.
Pareil ! Mais il a tlmt été adorable ce week-end, sans les mots il a réussit à me faire comprendre qu'il m'aimait & j'adore ça.

Supernova;1897547 a dit :
On était à un concert vendredi soir, et il a danser coller-serrer, les mains sur les hanches, avec une salo... une stupide lycéenne blonde en marinnière. Genre lui qui se trémousse derrière elle. Ou elle qui se trémousse devant lui. Je sais pas. Mais c'était son c*l à elle contre son engin à lui.
J'étais 3 mètres derrière lui. Quand j'ai vu ça... pffff :tears:
..........
Je suis déçue. Et cette situation m'angoisse.
Pfff :sad:
Je te fais pleins de bisous :fleur: ça ne doit pas être facile. J'imagine combien tu as du avoir mal. Je rejoins les autres mad's en disant que c'est vraiment inadmissible... Faire ça, alors que tu es en couple ! Je n'ose même pas imaginer ma réaction si ça m'était arrivé. Je crois que je serrais partie. J'espère qu'il s'en veut ton bonhomme.... aprés certe c'était dans l'action, la musique etc... mais bon si tu n'avais pas été là? Je comprends que tout ça t'angoisse et j'imagine que tu ne dois plus avoir totalement confiance en lui. Maintenant, tu vas y penser à chaque fois. Mais essai d'oublier, mais pas non plus qu'il croye que c'est permis hein. Et puis ôte toi cette image de la tête.
Je vais répondre à ta question... pour moi j'aurais demandé direct si il avait bandé quand cette chaudasse s'est collée contre lui, mais si il te répond que oui (ce qui serrait légitime car aprés tout, ça reste un mec) tu vas être encore plus blessée et dégouté. Personnellement je lui aurais posé la question, tout en sachant que ça m'aurait terriblement blessé qu'il me réponde oui. Aprés, peut-être que ce n'était pas le cas & que cette nana a provoqué aucun désir en lui..
Enfin bref, il n'a pas été plus loin. Il a juste été seduit j'imagine et pris dans le feu de l'action.. ça passe vite et il s'est peut-être pas rendu compte. En tout cas, remet les pendules à l'heure et qu'il ne recommence plus. Mais c'est à lui de te prouver que tu peux avoir de nouveau confiance en lui.. Et puis, n'oublie pas que si il est avec toi & qu'il n'est pas allé plus loin avec cette bimbo c'est qu'il tient à toi et qu'il t'aime, fort heureusement. Des bisous :fleur:


Nous avons passé un trés bon week-end tout tranquille, il s'est bien occupé de moi lorsque j'étais malade, c'est un ange. Aucune dispute rien, c'est trés bien comme ça. Il est reparti à l'internat pour une semaine... La semaine va être longue. Vivement vendredi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes