Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il est malade, j'aime pas du tout sa :sad:
Alors pour passer le temps je lui prépare un bon petit plat pour demain midi
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé tout le weekend ensemble. On s'est un peu fait chier pendant le mariage, mais on s'est quand même bien amusé : on a fait une guerre de paillettes avec celles qui étaient mises en décoration ! On avait l'air de deux débiles

Sinon il est super attentionné avec moi.

Et on arrête pas de se charrier sur nos cadeaux de Noël : on a décidé que avant de partir on se ferait un repas de Noël chez moi et on s'offre un cadeau à moins de 5 euros, et on s'offre les vrais cadeaux en même temps mais on les ouvrira seulement quand on s'appellera le 24 en fin de journée.

Je crois que je suis amoureuse :cupidon:
 
A

Ancien membre

Guest
Week-end court mais romantique, il n'a pas arrêté de me dire comme je suis belle et comme le régime me réussit bien et que j'étais parfaite.. Oh comme je l'aime, j'aime quand il me dit ça (en même temps il va pas me dire que je suis moche hein)
Il a fait plus de 5h de train juste pour moi, est arrivé vers 2h du matin et à marché dans le froid, j'en ai de la chance quand même..
Plus que deux semaines à l'attendre et on part en week-end en amoureux avec tout le temps qu'on voudra devant nous et zéro contraintes :)
Je dégouline de love-love aussi... :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je sens venir la fin...
Il ne m'a pas manqué du week end, pas même aux moments de dormir, j'ai l'impression que c'était pareil pour lui. Il ne s'est pas inquiété un instant quand je lui ai expliqué que nous étions coincées à Chambéry, par contre laisser des messages en gueulant parce qu'il n'arrive pas à me joindre et que je suis en concert (cette buse faisait pas l'indicatif pour l'Italie), ça il sait faire :neutral:
Je ne sais pas comment lui en parler, je ne sais pas quoi faire....Je me sens terriblement lâche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a un problème du téléphone. Il décroche jamais, du coup, ses potes m'appellent moi. Et moi quand ça m'arrive, j'appelle qui?
Sinon, on a passé un bon week-end. Il est tout chou, il parle toujours autant dans son sommeil, c'est marrant. (Pourvu que ca dure)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Regarder les photos de son anniversaire me font me rendre compte qu'en perdant une vingtaine de kilos en quelques mois il est devenu encore plus canon, le pire c'est que moi j'ai aucun recul je me rends compte de rien (même si je pense quand même que comme il est grand et musclé qu'il prenne du poids ou en perde ne se voit pas de façon spectaculaire), et finalement la moustache lui va bien, ça lui donne un petit air de mousquetaire hinhin <3 il est vraiment beau mon amour <3
Par contre moi je suis devenue fat de visage, j'ai dû sélectionner à mort mes photos avant de les mettre sur facebook, mes jambes aussi ... Y a que mes clavicules qui ont l'air de mourir de faim. C'est bien ma fille, ça te servira bien dans la vie ... Du coup je me demande ce qu'il fiche avec moi, même si l'amour rend aveugle haha.

A part la fête on s'est pas vu des masses ce WE, et le prochain on ne se verra quasiment pas non plus. Et en semaine c'est mort on se croise seulement. Il me manque merde, j'ai envie de passer du temps avec lui :/.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
C'est pas évident en ce moment, je suis complètement perdue dans mes études, dans ma vie, et ça rejaillit sur notre relation.
Je sais que je peux m'appuyer sur lui, qu'il m'aidera pour n'importe quoi, qu'il me soutiendra quoique je fasse, et paradoxalement j'ai terriblement peur qu'il me quitte, à chaque instant.

Je m'en veux d'etre comme ça, de pas réussir à me lancer, je comprends pas ce qui me bloque, et je suis tellement mal, et honteuse que j'arrive meme pas à me confier à lui, et évidemment il me le reproche.
Il m'a dit vendredi soir qu'il me quitterait si la situation s'eternisait, parce que c'était trop douloureux pour lui. (Que je reste seule dans ma paralysie, sans me confier, ou m'appuyer sur lui pour avancer). Et putain ça fait mal, c'est la première fois qu'il envisage un hypothétique motif de rupture, et c'est entièrement ma faute.
Je m'en veux, putain.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end c'était trop bien. On a loué un gite dans un petit village, je pensais que le gite serait très minimaliste, et en fin de compte on a atteri dans un truc super classe, lounge, cocon magnifique!!

Et voilà c'était trop bien, on s'endormait en même temps, on se réveillait pendant la nuit en même temps, on avait vraiment l'impression d'être seuls au monde, à se ballader sur une plage déserte (en même temps vu le froid qu'il faisait, c'était normal). Je me sens tellement ressourcée après nos week-ends passés ensemble!!

Il m'a dit qu'il considère que lui et moi ne formons qu'un être unique, et qu'on a besoin d'être ensemble le plus possible. Il m'émeut trop ce mec...

Et dire que ça va faire 2 ans qu'on est ensemble...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec râle car il n'a plus de pantalon repassé. De bon matin, ça m'énerve de l'entendre se plaindre et souffler, merci ma journée commence bien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Lavana;1896733 a dit :
Regarder les photos de son anniversaire me font me rendre compte qu'en perdant une vingtaine de kilos en quelques mois il est devenu encore plus canon, le pire c'est que moi j'ai aucun recul je me rends compte de rien (même si je pense quand même que comme il est grand et musclé qu'il prenne du poids ou en perde ne se voit pas de façon spectaculaire), et finalement la moustache lui va bien, ça lui donne un petit air de mousquetaire hinhin <3 il est vraiment beau mon amour <3.
La chance ! Je rêve que mon mec ait une moustache !
Un jour il s'est déguisé en pirate et il s'est dessiné une moustache fine, c'était assez bien fait et bordel il était trop sexy. Je le regardais avec des yeux de merlan frit ... Il avait l'air à la fois d'un mousquetaire et d'un acteur de "vieux films". Grrr.

Il était chouette ces derniers jours, même qu'il a ramené plein de bouffe du travail (oui je parle tout le temps de nourriture dans ce topic). A la fin de la semaine il sera en vacances, ça fera tout bizarre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes