Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Salômbo

Je comprends ce que tu dis. S'il prend son permis moto, dès qu'il s'absentera je flipperai au moindre coup de téléphone d'entendre "oui mlle, il y a eu un accident...". Après c'est égoiste et je me dis que si on les empeche de faire des trucs qui nous font flipper, ils se sentiront trop frustrés avec une légère envie d'aller voir ailleurs pour se sentir plus libre..

D'ailleurs, après ma discussion avec Floffy, je lui ai téléphoné en lui disant que je ne pourrai jamais arrêter de flipper s'il passe son permis moto, mais je l'aime trop pour l'empecher de faire un truc dont il a tellement envie. Le problème c'est que lui dire ça, l'a fait complètement culpabiliser, il veut pas faire un truc si c'est pour que ça me foute des crises de panique et d'angoisse. Dans ce cas je lui ai dit qu'il devra acheter toutes les protections existantes pour les motards, et je conduirai en voiture derrière lui, au moins les premières fois, pour voir s'il fait de la merde et pour me rassurer. Mais là j'ai l'impression de trop exagérer.. Mais en même temps j'arrive pas à relativiser. Trop complicated.
 
A

AnonymousUser

Guest
Woow.. ça fait déjà deux mois depuis hier.
J'ai pas envie de me réjouir très vite, parce-que deux mois au final ça fait assez peu mais je suis énormément attachée à lui. Il me fait du bien, il est la pour moi.. J'ai passée tout mon week-end avec lui (et ses potes aussi :stare:), il a été génial à me supporter toute la soirée (alors que j'étais complétement peté). Il m'a couché, venait me voir toutes les demi-heure.. Là il sait que je passe mon code jeudi, il fait tout pour me rassurer et me donner confiance en moi. Voila c'est ça en fait, il me donne peu à peu confiance en moi.
C'est un amour. <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Heu...Je crois qu'on va droit dans le mur là.
Le pire c'est que j'ai aucune réaction ou presque.
 
A

Ancien membre

Guest
Il est venu avec moi à la soirée d'halloween où il n'y avait que des collègues de travail mais on s'est bien amusés et je suis contente d'avoir pu le présenter à tout le monde :)
En fait, après chaque fin de week-end passé ensemble, je me rend compte à quel point j'ai besoin de lui et comme il m'apporte tout ce dont j'ai besoin.. Alors je me dis que j'ai une chance folle et que je suis heureuse comme jamais.
*Niaiserie OFF*
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous explique la situation. Je suis en terminale, lui aussi. Pour une histoire d'option j'ai du changer de lycée, donc depuis deux ans je suis dans un internat. On se voit donc le week end. Là c'est les vacances, je le vois tous les jours, c'est le paradis. On en profite au maximum.
C'est comme si je remplissais mes poumons d'oxygène...
Je commence à être triste, jeudi c'est le retour des cours. Encore six semaines à supporter.
Parfois je regrette même mon choix.
Comme je l'aime, mais comme je l'aime...
C'est juste incroyable, et ça fait deux ans et demi... :cupidon:

Je souhaite ce bonheur à tout le monde :)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis en train de parcourir des sites de mariage du genre Once Wedding, je mets des liens dans mes favoris je réfléchis à la coiffure et au style de décoration que je voudrais plus tard... Pardon mais c'est trop bon :d (non mais sérieusement achevez-moi!)
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
miss_caro;1832735 a dit :
Floffy

Mais ouais t'as complètement raison, je PEUX PAS l'empêcher de faire un truc qu'il a trop envie de faire!!! De toute façon je l'en empêcherai pas, il faut par contre que je me rassure ou bien que je le raisonne. Je le vois en voiture, il veut bloquer les autres, il veut être le premier à démarrer au feu quand y a 2 files de voitures, il dit qu'il veut une moto pour se taper moins d'embouteillages, les distances de sécurité on dirait qu'il connait pas, il mets jamais son clignotant... Et j'ai peur qu'en moto il ne se sente plus et prenne trop de risques. Suis-je trop protectrice??
D'un côté c'est vrai qu'on se paye mon d'embouteillages en moto, mais pour le reste, j'cautionne pas... Mais parlez en ensemble, je pense qu'il est conscient quand même de la vulnérabilité procurée par la moto... :)
Tu n'es pas trop protectrice, t'es amoureuse ! On se fait toujours du soucis pour celui qu'on aime...

Edit : je viens de lire la suite, et je sais plus quelle madz avait refusé le permis pour son chéri... Wouh, ça me choque (parce que je suis motarde, évidemment).
Mais y'a plein de moto qui ne sont pas des machines à se tuer, même si c'est clair qu'on est plus en danger qu'un automobiliste (quoique, perso avec tout (casque, dorsale, blouson cuir,...), je me sens aussi en sécurité que le conducteur sans ceinture et le téléphone à la main). Et puis, la moto en plein hiver, si ils ont le choix, il iront se mettre bien au chaud dans la voiture, vous avez déjà une période de répit. :P (Ah, là on sent ma frustration de n'avoir actuellement que la moto.)
Mon chéri est totalement contre la moto (et d'autres choses que je fais, genre être pompier volontaire), ça lui fait peur, mais il m'en empêche pas, parce que sans ça je serai pas celle qu'il aime, et surtout qu'il me fait confiance et sait que je fais attention.
Bref, je respecte quand même, et puis ça me regarde pas :)

Pour en revenir au sujet initial : Mon chéri m'a annoncé les trois endroits où il irait si il a son concours, Rouen, Tourcoing, et ça m'enchante pas...Et La Rochelle : "Et si t'as ton concours là bas, enfin une vie à deux...". Il est trop chou. Y'a plus qu'à croiser les doigts de pieds.
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je le revois dans 15 jours.
C'était trop chouette, le pied, on se marre comme des baleines ensemble, on fait pleins de trucs cochons, on a une voiture ensemble, on a eu peur au ciné ensemble, on a ralé ensemble contre les morveux qui parlaient au ciné. On se dit qu'on est trop bien ensemble et vivement la prochaine.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dans une semaine et demie je lui présente ma mamie. Ma mamie est la personne la plus cool de la planète, je suis trop pressée qu'il la rencontre !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ca fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble et il n'a toujours pas vu ma s?ur :sad: ! Alors que moi, de mon côté j'ai vu ses parents, sa s?ur, sa grand-mère, ses oncles, la belle-famille (la famille du copain de sa s?ur), etc. L'inconvénient des relations à distance. Et c'est ça d'habiter le bout du monde... C'est nul parce que ma s?ur compte beaucoup pour moi et j'aimerais bien qu'ils se rencontrent quand même.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Est-ce que mon mal être, mes névroses, se repercutent sur mon couple ou est-ce que mon couple est en partie responsable de mes sentiments négatifs?

La poule ou l'oeuf quoi.

Je déteste ces amours qui s'endorment, je veux de la passion, toujours, encore et encore, j'ai besoin d'intensité et là, je ne vois que du plat, de la lassitude, des calins amicaux, des bisous légers.

Ca fera trois ans dans un mois pile.

Est-ce une évolution normale du couple? Dans ce cas, ne pourrais-je que vivre une multitude d'histoires courtes et passionées. Serias-je forcément plus heureuse en ne vivant que passionément?
Les émotions intenses remplissent le vide qui m'habite, je crois que c'est pour cela que je fuis dès qu'elles se tarissent.

Je ne sais plus où j'en suis, j'ai besoin d'aide.
 
C

clem-ence-2

Guest
Je me sens si décomplexée quand je suis dans ses bras :) C'est agréable..

Mais quand même.. Chaque jour, je me demande comment puis-je être à la hauteur pour lui plaire .. Pourquoi moi alors qu'il y a des milliers de jolies jeunes filles ici.
Je suis heureuse mais n'ai toujours pas assez confiance en moi.. mais suis tellement contente de l'avoir rencontrée :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes