Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mon dou est malade, il vient de m'appeler :sad:
Il n'est absolument jamais malade, et il s'arrange pour l'être quand je suis pas avec lui... J'ai envie de m'occuper de lui, j'en ai jamais l'occasion, c'est toujours lui le plus fort, il tient à son statut d'homme protecteur et toussa-toussa...
Il rentre demain, je pense que je vais sécher un bout de cours pour aller le cherche à la gare, j'ai pas du tout envie de le laisser tout seul dans cet état :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il m'a envoyé plein de petits messages durant la journée pour me motiver pour mon examen, il a dit qu'il m'envoyait toutes ses ondes positives, qu'il savait que j'allais réussir et plein d'autres choses adorables.
Et à 21h je suis vite passée chez lui déposer quelque chose pour son stage demain et il m'a fait mille câlins pendant les 5 petites minutes où je suis restée et à réussi à caser que j'étais la meilleure :d
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On commence à réfléchir à nos vacances pour l'été prochain ! C'est un peu délicat car ça fait encore peu de temps qu'on est ensemble, mais on en a envie tous les deux. Je suis sûre que les vacances avec lui ça doit être génial :]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suis contente: il a réservé pour Nouvel An.
Et ca le dérange pas que je sorte demain soir. Mais je préfère demander quand même, lui quand il sort avec ses potes, il me demande toujours si ça me dérange pas.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Maäsh;1898687 a dit :
Je n'en peux plus.

Je te soutient moi c'est pareil. Qu'est se qui ne va pas ?

Purer moi j'ai l'impression d'etre avec un gamin de 5 ans. J'explique. Hier soir monsieur qui devait se coucher tot prefere jouer avec ces potes à la PS3. Moi qui m'ennuyer comme un rat mort et qui n'avait plus de livre a me mettre sous la dent j'ai voulu prendre l'ordi pour regarde Mission G et me changer les idées.

Qu'elle ne fut pas là mon erreur ! J'allume l'ordi coupe le contact internet, et commence a regarder mon film quand soudain son reseau plante et il me gueule de tout et me prend le pc. Interditction j'ai de retourner sur le Pc jusqu'a nouvel ordre. Tout sa car il a beuguer. Pfff

Aujourd'hui monsieur doit passer sa visite médicale pour la police et il stresse tellement que je prend tout dans la gueule. Aller une fois de plus sa ne peux pas faire de mal hein ? Et je suis une conasse, et c'est ma faute s'il rentre pas dans la police, et je travaillerai jamais de ma vie car je fais des cours par correspondance ( j'ai rien trop dit mais lui toute l'année dernière sa principale occupation de la journée etait de jouer a la pS3.)

Enfin bref la totale. Ma même couper l'appétit se con !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est chou. J'ai tellement envie de le gater, de lui offrir le meilleur! Je rêverais d'être riche et de pouvoir céder à tous ses caprices!

Je suis frustrée de ne pas pouvoir lui offrir ce qu'il voulait exactement pour Noël alors du coup, je vais lui prendre le meilleur des meilleurs!
Et puis je lui ai acheté des bricoles l'autre jour et je sais que si je retourne faire les boutiques, je vais encore craquer pour autre chose! Je ne peux pas m'en empêcher!

(C'est le topic où on a le droit d'être niaise hein? Alors: ) Qu'est-ce que je l'aime...!
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a envoyé un sms trop choupinou juste parce qu'il sait qu'en ce moment c'est un peu le stress au travail (et que j'enchaîne des horaires de fous et que ça va être une semaine difficile)
Il me redonne le sourire jusqu'aux oreilles en un rien de temps :)
Tout va tellement parfaitement avec lui, je suis sur un nuuuaaage, le reste importe peu, l'important c'est lui et moi.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'ai peur. Ca fait une petite semaine que je me mets la pression, avec mes inscriptions aux concours, qui conditionnent aussi notre futur. Je peux aller à Rouen, il en a très envie, pour qu'on vive ensemble, puisque lui va passer son concours là bas... Mais je sais pas, j'ai peur. Je suis sûre que ça serait magnifique, une vie à deux, on s'entend tellement bien (même plusieurs jours ensembles, oui, oui) ; mais notre relation tiendra-t-elle jusque là ? Auquel cas, si j'ai le concours là bas, sans lui, quelle serait la motivation de mon exil dans le Nord, alors que je suis une pure et dure Sudiste ?

Pourtant, je suis plutôt une fonceuse d'habitude, mais je crois qu'être amoureuse pour la première fois, c'est aussi tout ça : ce bonheur, ces doutes. :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Floffy;1899018 a dit :
J'ai peur. Ca fait une petite semaine que je me mets la pression, avec mes inscriptions aux concours, qui conditionnent aussi notre futur. Je peux aller à Rouen, il en a très envie, pour qu'on vive ensemble, puisque lui va passer son concours là bas... Mais je sais pas, j'ai peur. Je suis sûre que ça serait magnifique, une vie à deux, on s'entend tellement bien (même plusieurs jours ensembles, oui, oui) ; mais notre relation tiendra-t-elle jusque là ? Auquel cas, si j'ai le concours là bas, sans lui, quelle serait la motivation de mon exil dans le Nord, alors que je suis une pure et dure Sudiste ?

Pourtant, je suis plutôt une fonceuse d'habitude, mais je crois qu'être amoureuse pour la première fois, c'est aussi tout ça : ce bonheur, ces doutes. :)

Je suis de tout coeur avec toi! Pour ma part, après plus de 3 mois de vie commune, je commence à me rendre compte que je vais ptetre devoir partir dans une autre région (je cherche du boulot et c'est pas simple dans la sienne)... Si c'est le cas, je sais pas comment on vivra cette régression...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes