Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
D'habitude c'est moi qui me réveille avant lui. Je me lève souvent avant lui aussi, et je le laisse se reposer les jours où il a congé.


Mais ce matin, il m'a réveillé avec des caresses sur le visage et plein de baisers.

Je voudrais me réveiller tous les jours de cette manière <3
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Essence-fugace;2610465 a dit :
Ah bon ? o_O
Pourquoi tu dis ça ?

Je ne sais pas tu dis que vous allez au Gilbert de Saint-mich (comme mon copain et moi), que ton amoureux est en droit (comme moi) et étant donné qu'il n'y a que 2 facs de droit à proximité de Saint-michel une déduction en entraîne une autre et puis voilà. :raie:
Mais si ça se trouve je me trompe complètement ce qui ne m'étonnerait pas du tout.

-

Il m'a dévoilé tout content une partie de mes cadeaux d'anniversaire. Il m'a acheté deux tasses en céramique très délicates "pour qu'on boive le thé à l'appartement quand on habitera ensemble". <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Sa jambe s'est rétablie , il va mieux donc dès lundi on se revoit tous les jours à la fac :Pom:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'a demandé de partir de chez lui.

Je lui ai fais une énième crise tout à l'heure par rapport à une fille qu'il aurait rencontré en suisse et cette dernière lui a demandé à ce qu'ils se voient aujourd'hui, j'ai failli partir, il m'a demandé de pas le faire et 5 min plus tard il m'a montré un message que j'avais posté sur Madmoizelle où je racontais que j'avais 'pécho' un mec.

Je l'ai bien cherché.

Notre couple est un vrai n'importe quoi. Pourtant j'ai pas envie de le perdre, mais je sais pas ce que je dois faire pour que ça s'arrange ou si ça peut s'arranger.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Depuis hier soir on s'est vraiment retrouvés.
On a vu à la télé L'âge de raison et on a juste passé un moment tendrissime.
Aujourd'hui, on s'est baladé dans le quartier chinois, on a fait quelques magasins. Il m'a aidé pour quelques petites courses et ça a été juste magnifique comme moment <3 .
Je l'aime tellement et je me sens enfin moi-même !

@Pukkelpop :fleur: :hugs: .
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Neïa.;2611170 a dit :
[Ceci est un test : depuis ce midi, impossible d'accéder à la dernière page, et comme je vois des filles poster, je suis FRUSTREE]


J'ai eu le même soucis hier soir! buh!

Sinon ------> lalalalalalalilalouuuuu :cupidon:
On ne se voit pas mais en amoureux d'amour aujourd'hui! Quelle belle journée malgré le boulot crevant! Et je suis motivée pour aller bosser demain du coup!

P.S: Silteplé dieu du topic des amoureuses, ne me punie pas d'avoir posté un truc niais :worthy:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il s'est fait droguer hier soir . Je n'avais pas eu de nouvelles de la nuit , donc je lui ai envoyé un message ce matin en disant que voilà, étant donné qu'il était à un WEI réputé pour être "chaud" , la moindre des choses était de prendre ne serait-ce que deux secondes pour me dire comment ça se passait (surtout qu'il me l'avait promis).
Suite à ce texto il m'a rappelée, et il m'a raconté ce qui s'était passé. Je me suis sentie tellement impuissante ... Heureusement , il s'est fait prendre en charge par la Croix rouge toute la nuit , ça m'a rassurée . Le pire c'est qu'il n'a pas de moyen de locomotion, donc il doit y rester jusque demain . Ca me donne juste envie de pleurer et de cracher sur les ordures qui lui ont fait ça :sad: C'est super bizarre, ils lui ont fait du mal à lui mais ça s'est répercuté sur moi, enfin je ne saurais pas l'expliquer mais oui, c'est assez étrange .

Demain soir je vais l'emmener manger en ville, nous payer un ciné et le cocooner le reste de la soirée, j'espère que ça lui fera du bien :erf: <3
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Riley :hugs:Ce sera sans doute difficile pour toi de lui accorder à nouveau ta confiance. C'est le genre d'événement qui marque. Il faut sans doute que tu prennes du temps pour toi et que tu y réflechisses, voir ce que tu es prête à accepter ou non dans votre relation. Courage, si tu veux en parler, ma boîte est ouverte (j'ai vécu un peu ce genre de situation) :fleur:

----

Je suis en train de me prendre la tête toute seule et ça m'énerve. Je me sens complètement inférieure à mon mec, ou plutôt, il me rappelle que je suis inférieure. Il pense qu'il fait tout mieux que moi, y compris MON propre boulot. Je n'en reviens pas qu'il me dise qu'il réaliserait sans doute une meilleure thèse que moi, alors qu'il a raté son mémoire. Je me sens vraiment comme une merde grâce à lui, j'ai envie de le laisser en plan.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
@Hello Brooklyn : je suis comme toi quand il arrive quelque chose de mauvais à mon copain... Là lundi dernier, son école lui a dit qu'il commençait que demain car le directeur avait transféré un élève soit disant c'était mieux pour lui et donc n'a pas prévenu mon copain qui y est allé lundi dernier à 8h...
Quand il m'a annoncé cette nouvelle, je me suis sentie impuissante et j'en voulais à ce directeur.
Certes, c'est moins grave que pour ton copain mais je comprends ton ressenti ;) .

Tout se passe bien avec lui, et j'en suis tellement heureuse <3 .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes