Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
On traverse vraiment une sale période avec mon copain en ce moment. Il ne sait pas trop où il en est ni ce qu'il veut. Il me dit que d'un côté il ne veut aucune contrainte mais que de l'autre il tient à moi et que c'est super quand on est ensembles.

Ça m'a fait du mal au début, évidemment, parce que c'est pas du tout son genre, lui c'est le genre de mec à aimer inconditionnellement mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé depuis que je le connais. J'essaye de me dire que c'est normal, il avait 17 ans à l'époque et en 2 ans, on n'a beau faire, on apprend quand même un peu la vie, on murit, surtout si on vit seul, ce qui a été son cas. C'est pas plus mal dans un sens qu'il sorte de tout les clichés qu'il avait en tête même si c'est au prix de notre relation.

Du coup on a un peu discuté ce matin et étant donné qu'on est incapable de choisir et l'un et l'autre de ne plus se voir du tout, j'ai proposé que ce soit une relation libre. Ne rien en attendre ni l'un ni l'autre, continuer comme ça autant que se peut et la suite on verra plus tard. Ça m'a enlevé un poids de redéfinir notre relation. Ce n'est peut-être plus aussi exclusif mais dans la théorie j'ai toujours adhéré à l'idée d'un couple libre en pensant que l'autre ne m'appartenait pas, on va dire que c'est la bonne occasion de tester ma pratique de la chose et de voir si je suis capable de me tenir à mes idées.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Hier j'étais vraiment triste que mes copines aient annulé la soirée une demi heure avant que je parte. Lui, était avec ses copains, dans un bar. Je l'ai appelé pour lui dire que finalement je ne passerais pas lui faire un bisou parce que je ne sortais plus, et il a tout de suite vu que je n'allais pas bien.

Du coup, malgré mon refus, il a tout fait pour venir chez moi après sa soirée. Et il est même resté dormir en me disant pleins de choses gentilles, en me demandant si j'allais mieux.. etc. Du coup aujourd'hui je suis de bonne humeur, et je me dis que j'ai un copain quand même super cool :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ce matin, on a fait les coquins avant de partir bosser :winky:

Sinon sa mère vient de battre le record du cadeau d'anniversaire tout pourri : elle lui a envoyé 4 badges, avec sa date de naissance, ou des messages du genre "un an de plus c'est pas grave"... wtf?
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Il m'a largué hier (10 jours avant nos un an), après sa crise d'il y a deux semaines où il avait décidé que l'on restait ensemble.
J'alterne entre crise de rage envers lui et crise de larmes. C'est vraiment dur.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je sais pas si je l'aime encore.
Il ne se preoccupe quasiment plus de moi quand on est ensemble le weekend. Et la seule chose qui l'intéresse c'est le sexe, mais mes problèmes de poumons sont tellements énormes que je peux rien faire.
J'en peux plus ...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans la série je suis une copine ignoble je demande la fille aka Rory. :stare:
Je lui ai fais passer une sale semaine: déjà lundi c'était mon anniversaire et comme d'habitude cette journée est horrible, j'ai pas été super agréable. Le lendemain alors qu'il s'est proposé pour venir dormir chez moi (au lieu que je fasse moi les 20minutes de voiture), j'ai répondu séchement, j'ai pas été très souriante en arrivant alors qu'il n'y avait aucune raison. Et là il m'a offert le dvd d'Alice Au Pays des Merveilles, mon dessin animé préféré. En plus il m'avait acheté plein plusieurs sortes de thé, du miel et du lait pour "pas que je parte le ventre vide à la fac" (je ne déjeune pas et ne bois pas de café) et aussi un sèche cheveux pour pas "que je me charge trop quand je viens dormir chez lui" :jv:
Le lendemain il m'a remercié mille fois parce que je lui ai laissé des petits mots pour le remercier de tout ça.
Tous les matins quand je dors chez lui il me prépare la table pour mon petit déjeuner, il s'inquiéte de mes cours, de ma recherche de directeur pour mon mémoire ...
Hier il a eut le malheur de me dire qu'il avait peur parce qu'au début de sa relation avec son ex c'était bien aussi et que ça s'est mal fini. Il a juste voulu exprimer sa peur, mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai super mal pris. Je me suis mise a pleurer et j'ai pas voulu lui expliquer pourquoi. Ce matin je lui ai envoyé un sms en disant que ça servait à rien de continuer si il pensait que ça finirai comme ses histoires d'avant :stare:
Du coup il est venu chez moi à sa pause de midi, il avait l'air tellement triste, il m'a promis de plus "comparer", il m'a dit qu'il me tromperai jamais, me quitterai jamais, qu'il était nul, qu'il ne me faisait que du mal ...
Il est tellement adorable, et moi je me laisse bouffer par des doutes stupides ... Des fois je me giflerai...

Edit: C'est un amour! Je lui ai dit que j'avais annulé ma sortie au théatre de ce soir, et que je comptais passer la soirée en boule sur mon canapé, il est passé directement en sortant du travail. Il voulu annuler sa soirée avec ses potes pour rester avec moi parce que "j'avais l'air malade, que j'étais très blanche et qu'en plus j'avais pas dormi hier par sa faute". J'ai refusé mais il vient dormir avec moi cette nuit :jv:
Il est trop chou il m'a demandé si il avait la permission de 22h :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes