J'ai l'impression que ces émotions sont multipliés par 1000 depuis un mois...
Il a été muté, du coup il habitait à la maison (on vit à 30km l'un de l'autre), le taf ne lui allait pas, il déprimait, et c'était assez difficile à gérer, je lui disais que c'était le début, il devait s'accrocher il ne pouvait pas abandonner aussi rapidement et a demandé à retourner chez lui, sa demande a été acceptée.
Du coup, il a du faire son sac, et partir de chez moi, il a eu beaucoup de mal, des dizaines d'allers retours entre la porte et moi, pour me prendre dans ses bras, pleurer etc...
Et moi? J'étais normal, je n'étais pas spécialement triste, oui c'était bien d'habiter ensemble, nos problèmes de confiance ont au moins disparus durant cette période, j'avais envie qu'il reste, mais ce n'était pas possible, il est arrivé à un stade ou le boulot le rendait malade, il tenait le coup pour moi grâce à moi.
Après ce n'est pas si terrible il est pas à des centaines de kilomètres comme au début de notre relation, il est à 30km, ok ca sera chiant, on a pas les meme jours de congés, ni les mêmes horaires, il a la voiture, moi je n'ai pas le permis, bon bha je prendrais le train certains week ends.
Je me sens vide de sentiments, et un peu honteuse de ne pas avoir réagit comme lui...
Est-ce ça la routine? Ou alors que je n'ai pas envie de faire d'efforts depuis que j'ai commencé l'alternance et que ça me prend énormément de temps, que je suis tout le temps fatigué, que j'ai du taf etc... ?
Je n'ai pas la motivation pour aller le voir ce week-end, il m'en veut, et me fait du chantage. Il me dit qu'il est pas bien qu'il a besoin de moi, mais normalement, il devrait aller mieux non? En reprenant son ancien taf, avec ses collègues avec qui il s'entend bien, l'ambiance cool de là-bas...
Je sais pas quoi penser de mes réactions, ou surtout de mes "non-réactions" ...
Désolé un petit pavé :s