Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
On est à nouveau ensemble ! :)

Il a fait des câlins à une fille dans un lit, juste des câlins, mais dans un lit quoi. Je ne sais pas quoi en penser, ça ne me touche pas plus que ça mais je ne suis pas sûr qu'il tolérerait que je fasse la même chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca n'a pas directement à voir avec mon couple mais j'ai envie de le dire: ma coloc, qui connaît mon mec, a un peu tendance ces derniers temps à répondre à ma place quand on me pose des questions sur lui. Du genre "il fume ?", et elle répond "non". Ou alors du genre "il fait quelle taille ?" (oui bon on me pose des questions un peu sans intérêt) et elle répond "plutôt grand". Je sais que c'est con mais ça m'agace ; c'est mon mec, quoi.
(pas citer)
 
C

cha-9

Guest
J'ai l'impression que ces émotions sont multipliés par 1000 depuis un mois...

Il a été muté, du coup il habitait à la maison (on vit à 30km l'un de l'autre), le taf ne lui allait pas, il déprimait, et c'était assez difficile à gérer, je lui disais que c'était le début, il devait s'accrocher il ne pouvait pas abandonner aussi rapidement et a demandé à retourner chez lui, sa demande a été acceptée.

Du coup, il a du faire son sac, et partir de chez moi, il a eu beaucoup de mal, des dizaines d'allers retours entre la porte et moi, pour me prendre dans ses bras, pleurer etc...

Et moi? J'étais normal, je n'étais pas spécialement triste, oui c'était bien d'habiter ensemble, nos problèmes de confiance ont au moins disparus durant cette période, j'avais envie qu'il reste, mais ce n'était pas possible, il est arrivé à un stade ou le boulot le rendait malade, il tenait le coup pour moi grâce à moi.

Après ce n'est pas si terrible il est pas à des centaines de kilomètres comme au début de notre relation, il est à 30km, ok ca sera chiant, on a pas les meme jours de congés, ni les mêmes horaires, il a la voiture, moi je n'ai pas le permis, bon bha je prendrais le train certains week ends.

Je me sens vide de sentiments, et un peu honteuse de ne pas avoir réagit comme lui...

Est-ce ça la routine? Ou alors que je n'ai pas envie de faire d'efforts depuis que j'ai commencé l'alternance et que ça me prend énormément de temps, que je suis tout le temps fatigué, que j'ai du taf etc... ?

Je n'ai pas la motivation pour aller le voir ce week-end, il m'en veut, et me fait du chantage. Il me dit qu'il est pas bien qu'il a besoin de moi, mais normalement, il devrait aller mieux non? En reprenant son ancien taf, avec ses collègues avec qui il s'entend bien, l'ambiance cool de là-bas...

Je sais pas quoi penser de mes réactions, ou surtout de mes "non-réactions" ...

Désolé un petit pavé :s
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Cette nuit j'ai dormi avec des copines, plusieurs dans un lit, donc serrées. En plein milieu de la nuit, je me colle contre l'une d'elles, en cuillères, pensant que c'était mon amoureux, avant de réaliser. :)
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Essence-fugace;2609838 a dit :
Hier il est venu me chercher à la fac et on est allé à Saint-Michel. On est passé à Gibert Joseph acheter des bouquins de droit pour ses cours et après, il voulait que je lui offre une BD dans un autre Gibert mais finalement, il n'a "rien trouvé d'intéressant" (genre...). On est allé manger une pizza et on est allé voir un film pour lequel j'étais un peu sceptique, mais en fait, j'ai pris une grosse claque dans la tronche. Je vous conseille vraiment le film Drive.

Bref, c'était super bien. Je sais pas, ça me fait du bien d'être avec lui. Et là, comme on a fait quelque chose, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé ma soirée avec lui. :)
C'est drôle, je crois qu'il y a des chances pour que ton copain soit dans ma fac.

Sinon nous ça va c'est encore et toujours "papillons d'amour et arc-en-ciel" au bout de 2 ans et demi et.... je l'aime comme personne. :cupidon: D'ailleurs il est parti me chercher un cadeau pour mes 19 ans et il fait plein de mystères depuis ce matin. Hihihi.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il est malade et ne viendra donc pas chez moi aujourd'hui / ce week-end. Je suis un peu déçu, j'avais préparé de bon petit plat, mon appart' était (presque) bien rangé, je m'étais maquillée... et je m'ennuyais déjà... Je préfère qu'il se repose et sois en forme pour le boulot lundi, mais il me manque. Et finalement ça me fait plaisir car même si on se voit relativement souvent (par rapport à ma précédente relation à distance), j'ai toujours envie de le voir... je suis amoureuse. :)

Et il ne veut pas que j'aille le soigner, par peur de me contaminer (et peut-être de se montrer en état de faiblesse)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Mon copain dort comme un gros bébé à côté de moi depuis 15h :facepalm:

Mais je le laisse dormir comme ça se soir il va péter la forme :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc m'a refait le coup de "je réponds à ta place aux questions qu'on te pose sur ton mec"... C'est vraiment agaçant, sérieusement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a deux jours il était à un concert et une nana est venue lui demander "T'as envie de te faire dégorger le poireau ?". Haha la pute. :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes