Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je ne sais pas si c'est moi ou mon éternel insatisfaction, ou peut-être même mes angoisses et peurs qui reviennent mais...
J'ai l'impression d'être en bad. Il est reparti là-bas loin de moi depuis lundi & je n'ai eu que 3 4 sms hier soir, toute la journée aujourd'hui je n'ai rien eu sauf son premier sms vers 16h... et là plus de nouvelles.
Il ne m'a même pas appelé. Et du coup je recommence avec mes idées de merde toussa toussa.... est-ce parce qu'il est là-bas que ça y est, il ne pense plus à moi? Est-il vraiment occupé à bosser ou à flaner avec ses potes et qui sais-je d'autres encore.
Je suis triste, j'aimerai qu'il soit là.
Décidément quand il est en stage et qu'on se voit presque tous les soirs, mon moral est au beau fixe. Mais la distance qui est de nouveau présente, ne me va vraiment pas. Mais j'ai pas l'impression que ça le perturbe plus que ça, sinon il m'enverrait des sms non? Il est bien sans moi j'imagine.... j'ai peur de l'aimer plus que lui ne m'aime. Est-ce possible?
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Il m'a appelée à 8h30 ce matin alors que j'étais encore pétée de la "veille" et je ne sais absolument plus ce que j'ai bien pu lui raconter pendant 10 minutes.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je viens de pleurer....
j'ai retrouvé quelques mails qu'il m'avait envoyé lorsque j'étais aux états-unis.. C'était il y a plus d'un an. Ca faisait environ 8mois qu'on était ensemble.
C'était tellement beau ce qu'il me disait, ça m'a fait pleuré. Jamais je crois, je ne l'ai entendu redire tous ce qu'il a pu me dire. Il me disait que c'était les pires vacances qu'il passait de sa vie, car je lui manquait terriblement. Qu'il n'arrivait pas à vivre, qu'il ne faisait rien de ses journées tellement il été perdu sans moi. Qu'il m'aimait énormément, qu'il avait vu mes photos de vacances que je mettais en ligne et que j'étais" tellement belle piouf" que ça le rendait encore plus dingue de ne pas être avec moi... etc. Mon dieu ça m'a fait pleurer....
J'aimerai tellement ré-entendre tout ça de sa part, je me demande si il y a quelque chose de changer ou pas? est-ce mieux maintenant? M'aime t-il tjs autant qu'avant? Je me pose milles questions. Il faudrait qu'on ne se voye pas pendant encore deux semaines pour qu'il soit dingue de moi? Comment est-ce possible? J'avais l'impression d'être TOUT pour lui & aujourd'hui je n'ai plus cette impression. Quand je relis ces mails je me dis que j'étais vraiment chanceuse et heureuse, qu'il était dingue de moi ça se voyait. Aujourd'hui je me demande si c'est tjs le cas. J'aimerai tellement lui en parler, lui faire lire... Vs pensez que c'est une bonne idée?
et sincérement, pensez-vous qu'en un an les sentiments peuvent régresser? Je sais qu'il m'aime etc... mais ça me parraissait tellement plus beau avant & il avait l'air fou de moi ! Je suis toute émue mais quelque part, je suis jalouse de ça. Pourtant c'était bien lui, mais il y a un an déjà...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai passé une sale journée au boulot, il ne dit pas grand chose mais je sais qu'il a compris et il fait tout pour me faire sourire... Voilà : même pas besoin de grandes déclarations ce soir ! ;)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;1899247 a dit :
Je suis un peu gênée en lisant ton message. Faut-il faire déclarations sur déclarations pour prouver qu'on est tout pour l'autre ? Je fais partie de ces filles qui ont un handicapé des sentiments, des déclarations d'amour folles j'ai du en avoir 1 ou 2, aller, grand max 3. Et la dernière remonte à un moement. Toutes sous les effets de l'alcool. Que dois-je en penser ? Qu'il ne m'aime pas ?
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lui montrer, en tout cas je me met à se place et je n'aimerai pas du tout. Personne ne vit sa situation amoureuse à l'identique et ce n'est pas parce que cette déclaration ne s'est pas réitérée qu'il ne t'aime plus, qu'il n'est plus fou de toi. C'était une situation exceptionnelle, vous étiez éloignés de beaucoup plus de km qu'actuellement. Te baser sur le passé pour juger l'état actuel de votre relation ne vous fera pas avancer.
Je crois que tu en demandes trop à ton mec et du coup, ça te bouffe toi aussi et ça mine le moral. C'est dommage. C'est dommage de s'attacher à des signes extérieurs comme cela.

(et sans vouloir faire mon aigrie jalouse, tu as eu 5 sms en deux jours. C'est à peu près ce que j'ai en un mois :yawn: )
Justement tu sais, si je poste sur ce topic c'est pour avoir vos avis, souvent différents ou non. Mais ça m'aide à y voir plus clair et à me résonner. Je sais trés bien que il n'y a pas que des déclarations pour prouver qu'on aime l'autre personne.. mais ça m'a foutu un coup de relire ces mails qui disaient tellement de choses magnifiques... Et mon copain n'est pas expressif sur ses sentiments alors de lire tout ça m'a fait repenser au passé bien évidement, & surtout à me poser des questions.. C'est vrai... est-il tjs aussi amoureux qu'avant? Je sais que je devrais meme pas me poser ces questions mais j'y pense... mais effectivement je pense que la distance est une des raisons pour laquelle il m'a dit toutes ces choses. Je sais que je n'aurais jamais un copain expressif mais j'ai l'impression que plus on avance et plus il est de moins en moins expressif. C'est pas normal. Enfin bref je sais bien que je ne dois pas me fier à ces mails et ces déclarations.. Les circonstances étaient autres que celle actuelle certe. Mais justement, merci pour vos avis ça me fait toujours réfléchir ce que vous me dites.

Wade.;1899391 a dit :
Hilary J'étais pareil y a pas si longtemps, je relisais nos conversations msn et sur facebook aussi et j'étais en mode nostalgie " oh c'est trop mignon, mais qu'est ce qui c'est passé?"
Il s'est passé qu'il trouvé d'autre moyens de me montrer son amour, des moyens que je ne voyais pas parce que j'attendais des grandes déclarations d'amours et toussa toussa!
Maintenant je fais attentions à tout ce qu'il fait et même s'il ne me dis pas que je suis magnifique, qu'il ne m'envoie pas 40 bisous pour me dire bonne nuit je sais que je suis la seule.

Peut être que tu ne fais pas assez attentions aux petits détails, mais je suis sur que s'il est avec toi c'est pour une bonne raison!

Alors arrête de lire ses anciens mails et concentre toi sur maintenant!!
:hugs:
Merci beaucoup :fleur: ça me fait réfléchir ce que tu me dis. Et oui je devrais plutôt faire attention aux détails. Parce que je sais qu'il m'aime, je remarque ce qu'il fait pour moi etc.. Et je me rends compte combien il m'aime, de plus pourquoi il resterai avec moi si il ne m'aimait plus. Mais je suis fille qui a besoin d'être assurée, que savoir que son homme l'aime et j'adore quand il parle de ses sentiments etc... Mais mon homme n'est pas expressif. C'est dommage mais c'est lui et je dois faire avec. Même si ces mails m'ont boulversés certe... J'espère que tu as raison et comme a dit l'autre mad, les circonstances n'étaient pas les meme donc forcément ça y prête bcp.
Je vais donc faire attention aux détails et me concentrer sur le présent :d merci

Aleth.;1899406 a dit :
J'espère que l'écrire ne me portera pas la poisse, mais :

Je crois avoir atteint le stade où c'est lui qui m'envoie le plus de sms. Et quand il n'en envoie pas plus que moi, il en envoie au moins autant.
Sincèrement, je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jour.

Les filles, sur ce sujet, ne lâchez rien. Si être sans nouvelles vous pourrit la vie, vous avez bien le droit de pourrir une minute de sa soirée tous les soirs pour lui faire remarquer. Ca finit par fonctionner :d
Ah ah c'est super pour toi ! tes remarques ont finis par fonctionner. Moi malheureusement c'est plutôt l'effet inverse, pourtant c'est pas logique du tout. Il m'envoyait bcp de sms etc... et depuis qu'il est en internat donc pas avec moi la semaine et bien c'est pire ! Je pensais en avoir bcp plus mais au contraire ! J'en ai de moins en moins et ça me tue. Enfin bon son exuse c'est qu'il en a marre des SMS, du portable etc... mouais.. enfin bref, et dés que je lui fais la remarque, ça fait l'effet inverse : il se braque encore plus.


En parlant de mon cher homme, et bien... il ne m'a pas appelé. Je lui ai fait la remarque car en plus je n'ai pas eu de nvelles de lui et ça réponse n'est autre que " désolé y'a du monde avec moi dans l'internat, on joue a la play". Ouais ok sympa...T'aurais pu me le dire, et/ou m'appeler avant/aprés ! Ou tout au moins m'envoyer des sms... il m'énerve ! J'aime pas ça bordel, j'ai besoin de lui quand il est là bas! Je déteste quand il est distant et que j'ai pas de nouvelles et il le sait.. mais cette fois je vais pas m'emporter comme je l'aurais fait. Non j'ai réfléchi (pour une fois! sang chaud quand tu nous tient...) et je ne vais rien dire mais jouer l'indifférente et ne plus envoyer de message jusqu'à ce qu'il le fasse. Bonne idée :small: J'évolue j'évolue !
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Euh, on est séparés par la distance, on se voit pour l'instant toutes les 6 semaines environ, je peux passer 3 jours sans avoir aucune nouvelle puis 3 jours ou on s'envoie plusieurs sms et où on se parle une heure chaque soir.

Au début ça me bouffait, je lui ai fait la remarque tout ça, il s'est amélioré. Je dirai pas qu'on a trouvé un rythme, mais c'est mieux maintenant, et je relativise aussi, je sais que ça ne change rien à ses sentiments, parce qu'on en a énormément parlé. On fonctionne juste différemment.

(Et Hilary, 3-4 sms en deux jours, je te jure que c'est vraiment pas mal ! Chacun son histoire, mais franchement ça n'a absolument rien d'inquiétant...)
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Hier après-midi je me suis déplacé pour faire ma prise de sang et j'ai supplié ma mère d'aller dans un magasin pour que je puisse trouver son cadeau de noël. Je l'ai trouvé ! C'est une chemise un peu épaisse grisâtre avec les manchettes et le col blanc et avec une cravate rayée style étudiant anglais, J'ADORE ! 8)
Hier soir quand je me suis connecté j'ai espéré pouvoir lui parler parce que je n'avais pas trop pu l'après-midi, puis il ne me répondais qu'à moitié. Puis en fin de compte je n'ai pu lui parler peut être que quelques minutes réellement. Pas de bonne nuit, pas de textos trop mignon... Rien... Déçus.
Heureusement aujourd'hui je le vois il devrait arrivé dans 4h, c'est affreusement long ! Mais bon je vais faire ce que je peux, comme par exemple rester en compagnie de toutes les Madmoizelles !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
On s'est engueulés. Dans une semaine c'est son concours, et moi comme une conne je ne trouve rien de mieux à faire que de lui prendre la tête ...
Cette nuit il a bossé jusque 3h du mat', et ce matin en me réveillant je vois un message "Jv me coucher a dmain". Donc euuuh comment dire, un simple "bisous" ou "<3" n'aurait pas été superflu ... Je sais pas j'ai vraiment trouvé ça hyper froid, donc je lui en ai parlé, en lui disant que je préférais limite ne rien recevoir plutôt qu'un message pareil. Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est "il était trois heures du mat' j'étais crevé et pis c'est bon toi tu sais pas ce que c'est je dors presque pas j'dois bosser tout le temps et là j'y arrive pas parce que tu me saoules donc a plus" .
Mais merde, d'un côté je culpabilise de lui prendre la tête au plus mauvais moment qui soit mais d'un autre côté je n'ai pas pu m'empêcher de lui parler du message, et le "tu me saoules" j'accepte pas du tout ... Je sais pas comment réagir j'suis à moitié triste , en colère et à moitié en train de culpabiliser .
Fait chier.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Mon chéri à réussi son concour d'entrée en Police. Il signe bientot son contrat et j'le verrais plus pendant 3 mois. Mais contente quand même car il voulait tellement y arrivée !
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ariane.;1901107 a dit :
Je viens peter l'ambiance mais bon.

En gros je suis trop grosse, il faut que je fasse du sport.
VLAN.

... ton copain t'a dit ça cash ? C'est vraiment déplacé , je ne sais pas comment tu as réagi et je ne veux pas que tu croies que je le juge mais j'ai juste envie de dire: pour qui il se prend quoi! Du courage et des bisous en tout cas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes