Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Timtimsia;1902271 a dit :
Euh, je suis la seule que ça perturbe que ce topic ait été déplacé ? Je me suis dit qu'il était parti aux oubliettes parce que tout allait bien pour tout le monde ... naïve que je suis !


Yana l'a bougé (hier soir ou avant-hier soir, je sais plus), il me semble.



Plus qu'une petite heure et demi à tenir et j'vais sentir sa peauuuuu hmmmm miam miam
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hilary, "bonne nuit, je t'aime fort", c'est même plus qu'un mot d'affection, c'est un mot d'amour. En un an et demi, les fois où mon copain m'a dit "je t'aime" ou "je t'aime fort" se comptent sur les dix doigts. Mesure ta chance, sérieusement. Se dire je t'aime fort, ça n'a rien d'une banalité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hilary, j'avais le même soucis avec mon copain au tout début de notre relation. Pas trop sms, ni d'appels, distants, et pas trop d'affection (qq "je t'aime") dans les sms. Je lui ai fait des réflexions aussi, et il se braquait. Et ca me pourrissait la vie.
Maintenant, un "je t'aime" de sa part par sms vaut toutes les déclarations que je lui demandais pour moi, parce je sais, j'ai compris que ce n'est pas son truc. A côté de ca, quand on est ensemble, il est super affectueux, c'est juste qu'il préfère le concret, et que pour lui, le téléphone, c'est pas concret. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne pense pas à toi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Depuis la dernière fois on s'entend super bien. J'ai totalement oublié mon "coup de coeur" et je ressens à nouveau un tas de trucs en regardant mon mec. Les doutes se sont envolés, c'est trop chouette.

Hier on s'est dit nos fantasmes, je regardais un tas de sites sur le net en rigolant en lui disant "Ca, ça te tente ?". Et bon, rien de bien nouveau sous les cocotiers, le seul truc qui attire monsieur c'est "faire l'amour avec deux filles". Sauf que je ne suis pas trop jalouse, mais là c'est niet ... Je rêve de coucher avec une fille mais j'aurais vraiment du mal à le voir avoir du désir pour une autre. Mais bon, il comprend très bien.
Je ne pensais d'ailleurs pas avouer un jour à mon mec que je rêve de le voir faire crac-boum-tagada avec un autre mec ou des trucs intimes comme ce que je lui ai dit. Bon je peux toujours me brosser, mais c'était cool d'en parler. En fait on était super proches et ensuite on a fait l'amour plusieurs fois, c'était top !

Accessoirement il a bien fait d'acheter une Play III, je culpabilise cent fois moins quand je révise et lui s'éclate comme un petit fou.

Il est super tendre en ce moment, il me dit qu'il m'aime une tonne de fois par jour, il a les yeux qui brillent et tout. Et moi à côté je me liquéfie !
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ça se passe hyper bien depuis deux semaines, depuis que j'ai failli le quitter en fait, qu'on s'est expliqué et tout ça.

C'est la distance le problème, et là ça va beaucoup mieux, et je rentre dans 10 jours owi :pray:
Il est tout chou, jamais été aussi mignon, m'a jamais autant avoué ses sentiments, bref, je plane un peu et j'attends juste de le retrouver !

Il a fini par évoquer les cadeaux de Noël... J'ai dit que pour moi c'était tout trouvé, je suis son cadeau, puisque je reviens juste la semaine de Noël :lol:

La vérité et que je n'ai AUCUNE idée de cadeau, et que j'ai un rapport bizarre avec les cadeaux "obligatoires" en général (mais on en a parlé il y a longtemps... à moins qu'il aie oublié).
Je stresse donc à mort. à mort. vraiment. :shifty:
J'ai peur d'être nulle, j'ai aucune idée de quoi offrir, quel genre, rien, du tout. Et je peux pas ne rien trouver, s'il m'en offre un je suis dans la merde.
(Pas que ça me fait pas plaisir de lui offrir quelque chose hein ! J'ai juste aucune idée, ou alors je trouve mes idées pourraves.)

Bref faut que je me bouge.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ariane.;1902786 a dit :
Enfin bon, tu as sans doute raison, je vois sûrement le mal où il n'est pas...

Je sais que j'ai un avis différent de Loreleï mais enfin si ça peut te rassurer , je trouve que tu ne devrais pas te mettre en tête que tu as réagi de façon démesurée, dans le sens ou si ton copain savait que tu n'as pas confiance en toi, il aurait dû réfléchir cinq minutes et faire preuve d'un peu de tact plutôt que de te dire quelque chose de si désagréable .
Par contre effectivement il n'a peut-être pas mesuré la portée qu'auraient ces paroles sur toi et imaginé que ça te blesserait autant.
En tout cas ne te culpabilise pas d'avoir réagi comme ça, je pense que c'est tout à fait légitime , j'aurais réagi pareil en tout cas..
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, je l'ai eu au téléphone vite fait tout à l'heure, j'ai oublié de lui raconté mon réveil en sursaut folklorique de ce matin à 2h. Tant pis, je lui raconterais demain.
Sinon, il était content de ma note, ca lui apporte rien à lui, mais il sait que je me serais pris la tête toute seule si j'avais réussi.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mais qu'est ce qu'il est beta mon copain...
Il doit venir passer le week-end chez moi, je lui envoie un sms "demain calins!!" et il me répond "mouais bof, j'sais pas si je vais venir finalement", eh ben, pendant la petite minute qui a séparé ce message du suivant "pour de faux!!" j'ai eu le temps d'être énervée et d'avoir envie de chouiner. Trop drole!
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je poste avec fierté pour la première fois sur ce topic, car pour une fois, j'ai un amoureux, un vrai! et même qu'en fait, c'est trop bien ! (parce qu'il m'offre des fleurs) :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour il m'a demandé à ce qu'on passe le réveillon tout les deux, une petite soirée en amoureux, et la une amie lui propose et il veut dire oui.. bien sur je ne suis pas invitée..
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Bon, tout va mieux.
Lundi, on a passé une soirée géniale (de la bonne bouffe, du bon vin, du bon sexe !), on s'est ruinés au resto, mais c'était bien.

(On est amoureux, quoi :red:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes