Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
2 jours où nous recommençons à faire calins sur calins. <3 Sa m'avais manqué ! Puis grosse discution de 3h du mat à 5h. tout vas bien ! :Pom:
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputés hier. Même si je sais que c'est juste de la maladresse de sa part et qu'il s'est excusé plusieurs fois ensuite. J'ai quand même du mal à laisser passer ça.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
On était censé se voir ce week end mais voilà que sa mère lui impose le baby sitting de ses frères ... du coup euh plus rien c'est fini , les papillons dans mon ventre ont disparu ... je vais avoir un cancer de coeur d'ici le week end prochain :gonk:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé toute la journée d'hier ensemble, c'était vraiment super. On a été mangé chez son oncle et c'était vraiment marrant, et puis on a bien mangé. On avait même fait le dessert ensemble !

Je lui ai dit hier soir pour la première fois que je l'aimais

Et ce matin il me ramenait chez moi et il m'a dit qu'il était heureux.

J'ai hâte d'être vendredi prochain qu'on se fasse notre petit Noel a nous parce qu'après je rentre chez mes parents ...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je l'ai rejoint hier soir, après mon examen, pour boire un cocktail et manger des nachos. Je me suis mise à pleurer parce qu'on a, encore une fois, parlé de l'année prochaine. Et que chacun cherche à convaincre l'autre que l'Angleterre/l'Australie, c'est mieux.
J'ai pleuré parce que je ne sais plus si j'ai vraiment fait mon choix, depuis quelques temps je me suis focalisée sur Londres en oubliant presque toutes les autres opportunités, je me suis braquée et je ne voulais plus rien voir d'autre (c'est tout moi ça...).
Et puis, il m'a aidé à lister les raisons pour lesquelles je voulais tant partir en Europe. En fait, il n'y en a pas tant que ça. A part mon envie de commencer vraiment ma licence par correspondance l'année prochaine, c'est juste de l'appréhension. Et c'est aussi le fait que, pour le moment, je ne me vois pas en Australie, sans trop savoir pouvoir, je le sens pas, j'ai peur de pas être à ma place.
Bah oui, mais si je pars en Angleterre, je vais perdre mon homme, et si cette licence ne me plait pas tant que ça, je vais vraiment m'en mordre les doigts. Parce qu'il faut pas rêver, question timing on pourrait se voir tous les trois mois, mais financièrement ça ne sera pas possible du tout.

On s'est promis de bien regarder tous les deux toutes les modalités, de peser le pour et le contre pour toutes les opportunités qu'on a, et de faire le meilleur choix d'ici fin janvier (on doit faire notre liste de voeux début février).
J'ai pleuré des tas de fois, je m'en veux parce que j'avais plus besoin de me détendre après mon exam, mais c'est tellement dur comme choix. Il ne me force à rien du tout, mais il est en train de me convaincre petit à petit à partir avec lui. En emportant des dizaines de bouquins dans une grosse malle si je renonce à ma licence, peut être pas faite pour moi.
Je ne suis encore sure de rien, mais je suis sure d'une chose: pour rien, rien au monde je le laisserai filer. C'est beaucoup trop beau. <3 Et ça s'est fini en "non, j'm'en fout, j'pars avec toi !"
Et on en est venu à se demander ce qu'il se passerait aussi, si on se séparait pendant cette année à l'étranger. Si on part tous les deux, on va vivre tous les deux. Ca ne me fait pas peur, je me sens prête, lui aussi pense qu'on y arrivera. Mais si ça capote, on n'en sait rien, tout peut arriver...
Fichue indécision...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a passé la nuit ensemble chez moi.
Et puis j'ai regardé les photos de la soirée d'hier et y en a plein ou il est choupi-trognon.
Et on a testé des nouveaux trucs cette nuit hihi ! :d

Et SURTOUT,il m'a murmuré "Je t'aime" à l'oreille cette nuit quand j'étais dans ses bras avant de s'endormir... <3 <3 <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir un message adorable de lui... Il veut me retrouver vite vite!

J'en ai marre, je suis fatiguée moralement... Il bosse 6 jours sur 7, le samedi et le dimanche, on n'a aucun jour de repos en commun et même si je dors chez lui tous les soirs, je ne me sens pas chez moi, pas à l'aise... Et je commence tôt le matin, lui fini tard donc on ne fait que se croiser. J'ai l'impression de ne plus profiter de lui depuis quelques semaines, ça me rend vraiment triste... Vivement que les fêtes soient passés pour le retrouver et qu'on se fasse des week ends de ouf en février <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il joue à Assassin's creed et toutes les deux minutes il me fait "Regarde, je suis en haut d'une tour, t'as vu la belle vue ? Elle est pour toi, je te la dédie". Huit ans d'âge mental, bonjour. :d
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
3 semaines qu'on attendait de se revoir, et le week end a fondu comme neige au soleil.. C'est passé tellement vite, mais on était si proche ..
On est allé au marché de Noël vendredi soir, il m'a payé le resto hier soir, on a fait du shopping dans ma belle ville d'Annecy toute illuminée. C'était comme dans un conte de fées.
On s'est réveillé en même temps ce matin, à 5h, et on en a profité pour faire l'amour, grr.

Il ne revient pas avant Noël, mais ça sera bientôt là.
Savoir qu'on s'aime fait supporter la distance :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes