Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Petite soirée trop bien. Je suis allée le chercher à son travail car je finis plus tôt que lui. On est allés manger dans un petit resto et c'était trop bien, chacun est rentré chez soi à 22h30 donc c'est cool, on se voit sans être crevé pour autant. On était éclatés de rire, dans le métro j'étais juste explosée de rire pour de la merde, et lui aussi. Et voilà j'adore, on est amoureux, meilleurs potes, on rigole tellement, j'en pleurais et j'arrivais même plus à respirer!!!

Et truc qui m'a fait fondre : c'est dans un de mes moments d'éclats de rire incontrolables qui durent quand même plus de 5 min, il m'a regardé droit dans les yeux, tout sérieux et m'a sorti "je t'aime".

Il aime me voir rire comme un phoque à me pisser dessus à moitié. Mais qu'il est fou!! Mais moi aussi jsuis folle de lui...
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Temperance;1903124 a dit :
Je l' ai appelé sur son portable, ça a sonné dans le vide. J' y ai envoyé un sms mais s' il me répond pas, je pourrais pas passer le WE avec lui parce que ma mère aura pas le temps de m' amener au train :bomb:
Et a^près, il part 3 semaines en vacances chez ses parents ! Mais merde quoi !!! Il pourrait faire un effort !
Je l' aime pas quand il fait le distrait.... j' espère que ça annonce pas une rupture... parce que tous mes ex m' ont fait le coup, alors je deviens un peu parano maintenant :tears:

Ca fait combien de temps que t'as pas de nouvelles? Je pense que tu devrais pas t'en faire, moi aussi je suis toujours surprise par sa capacité à zapper les réponses, mais souvent ça veut rien dire, surtout si tu sais qu'il a tendance à etre distrait.
Et hésite pas à le rappeler, si de sa réponse dépend ton week end, t'as parfaitement le droit de le brusquer un peu ^^
En tout cas courage, y'a pas une heure j'étais à moitié en larmes parce qu'il répondait pas à ma proposition de soirée (oui, je suis un peu sensible en ce moment, j'ai tendance à "overreact" ), donc je te comprends. :fleur:
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai envie d'être horriblement méchante avec lui, gratuitement, juste parce qu'il me dit qu'il m'aime et que j'arrive plus à dire pareil.

edit: Non j'ai juste envie de l'être parce qu'il sait que je vais un peu plus mal chaque jour et qu'il fait rien. Ils sont vraiment tous pareils en fait, on croit avoir enfin trouvé quelqu'un de bien, quelqu'un sur qui compter et à qui parler, mais en fait dans les moments de doutes et de bas, y'a plus personne. Plus que marre.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai trop bien dormi dans notre lit, alors que je fais des nuits de 4/5 heures à peine dans mon clic-clac à Rennes, putain ça fait du bien :cretin:

Là il va pas tarder, faut que je me lève et bouffe un truc, s'il sait que je me suis leve maintenant et que je viens de manger, il voudra pas manger à midi, et ça, c'est nul :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais peut-être pas restée encore longtemps parmi vous.
Il faut qu'on parle ce soir, et je ne sais pas encore ce qu'on va décider.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai fait la vaisselle, et j'ai voulu faire à manger comme je savais qu'il était fatigué, sauf que j'ai cramé la bouffe, il a pété un cable et est parti se coucher, moi je pleure là, il a pas le droit d epéter un cable comme ça pour des cordons bleus putain, je déteste faire à manger, il le sait, je fais un effort pour lui faire plaisir et comme d'hab, il m'engueule, j'en ai marre, putain j'en ai ras le cul qu'il soit comme ça.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Il arrive ce sooooir ! Alors après 3h de route, il risque d'être crevé. J'ai envie de lui faire un plat sympa pour l'accueillir, mais je suis légèrement en panne d'inspiration... jvais aller faire les courses, peut être que j'aurai une illumination !
Déjà, les marron suit, et une bonne bouteille feront l'affaire :)

Il me taaaaaaarde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus le temps passe et plus je me rends compte que je serais littérallement prête à TOUT pour lui.
Il a eu un soucis avec un client, mon sang n'a fait qu'un tour, je me voyais déjà débarquer là bas pour sortir les griffes!

Je l'aime trop.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dimanche, je pars chez lui pour deux semaines ♥ Et on fêtera Noël le 23 tout les deux, le 24 dans nos familles respectives, et le 25 dans sa famille.
Mais sinon je l'aime.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce soir je suis en mode loseuse.. J'ai pris ma journée de congé pour passer mon permis qui finalement a été annulé à la dernière minute à cause de la neige. J'ai donc passé l'aprem trop déprimée et blasée à regarder des séries romantiques, et des films pleins de gnangnan d'amour et tout. Quelle mauvaise idée...

Mon post pue la gnantise mais je suis pas bien car il me manque trop. Vous avez le droit de me frapper car on s'est vu hier soir (je suis RI-DI-CULE), mais justement c'était tellement bien que voilà j'ai trop envie de le voir, je ressens vraiment le manque dans mon estomac, au fond de ma poitrine et ça me saoule de dormir qu'une nuit par semaine avec lui. Putain on a 23 ans, diplomés, il a trouvé un taf, moi presque, et on vit encore chez nos parents lui et moi aux extremités de la région parisienne, et putain que c'est dur à la longue...

C'est bon, frappez moi vous en avez le droit...

Note pour moi-même : ne pas regarder des films débordant d'amour quand je suis déprimée et loin de mon mec.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes