Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Décembre 2010
4
2
654
Selongey
Allez, encore 6 jours et je le vois!!!!
Ah la distance c'est vraiment pas simple.
Voilà 4 ans qu'on est ensemble, 3 ans que nous sommes pacsé, mais depuis le mois de septembre il est partit en Irlande pour y faire une partie de sa thèse. On se voit tous les mois et c'est tous les mois un réel bonheur. Mais vivement le mois de mars qu'on ré-habite tous les deux ensemble et qu'on puisse enfin se poser...
Les vacances de noël vont encore passer trop vite en sa compagnie et le départ va encore être un déchirement, mais on y arrivera parce qu'on est fort....

Enfin, là.... C'est dur quand même... :sad:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end c'était trop trop bien.

Ya toute sa famille qui débarquait chez lui donc il m'a dit que cétait mort pour qu'on dorme ensemble et être tranquilles... à moins d'aller à l'hotel (j'ai l'impression qu'on fait trop nos bourges des fois). Donc il a veillé tard cette nuit pour réserver une nuit dans un hotel qu'on aime bien (à partir de minuit pour le soir même, les prix dégringolent). Trop cool car
1. c'est un hotel pour hommes d'affaires donc c'est presque vide le week-end
2. la chambre est trop grande, avec une télé et plein de films récents en VOD

Donc samedi on s'est maté des films sur le grand écran plat de la chambre. On s'est endormi dans les bras l'un de l'autre et on s'est réveillé tout collés. Et le dimanche on a négocié avec le mec de l'accueil de l'hotel et il a accepté de nous laisser quitter la chambre à 16h (au lieu de midi). Donc voilà cétait trop parfait, seuls au monde dans notre grande chambre, puis on arrivait pas à se quitter donc on est allé au ciné. On a débarqué dans une salle où on était QUE tous les 2.

On a fait que de se chuchoter qu'on s'aime et qu'on a hate d'habiter ensemble. On s'est même disputés sur les prénoms qu'on va donner à nos enfants (jvous avais déjà parlé de notre manie de nous disputer pour de la merde), et voilà en se quittant je sentais une espèce de déchirement en moi, un gros vide un gros manque, et il m'a dit que je lui manquais déjà... Alors si en plus on est télépathes sur nos émotions c'est trop parfait
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
J'ai drôlement de la chance .
Il est super gentil, super attentionné, super tout ce qu'il faut quoi!

La semaine parait tellement longue mais les retrouvailles sont tellement intenses, je pense qu'au final c'est encore mieu comme ca <3.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'ai passé tout mon weekend à faire son cadeau de Noël. Ca rend trop bien, j'espère que ça va lui plaire. (il a intérêt à ce que ça lui plaise vu le temps que ça m'a pris!)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je suis niaise ce soir mais en même temps ces dernières semaines on ne se voit quasiment pas (genre 1h par jour) alors qu'on vit ensemble, donc bon c'est pas la joie.

Donc ce soir je suis joie par contre parce qu'on est tout câlins, et on chante la chanson des Petits Malins en se serrant dans nos bras, et mon c?ur gambade en le voyant <3
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai AUCUNE idée de cadeau à lui offrir pour Noël.
Du coup j'ai l'impression de mal le connaître.
Et je me sens mal.


Mais sinon on a parlé longtemps ce soir, de l'avenir, de mes études, et tout ça. Il était trop cool. :)
Plus que HUIIIIIIT dodos ! gniii
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Le réveil du lundi matin, seule dans mon lit, sans lui, est tellement dur...

Ca me fait penser à une émission qui est passé dimanche matin sur la 5. C'était des philosophes, et il y en a un qui expliquait que c'est la jalousie qui fait qu'on tombe amoureux. Par jalousie on entend le fait de ressentir le manque de l'autre, de pas aimer quand il parle trop avec d'autres personnes et pas à nous, et c'est le fait de ressentir cette "jalousie"/"manque de l'autre", qui fait qu'on se rend compte qu'on est amoureux de cette personne. Et à l'inverse, quand on vit vraiment cet amour, et qu'on est H24 avec l'autre, cette jalousie s'épuise et l'amour aussi, on a moins l'occasion de sentir notre amour pour l'autre en jeu. Vous me suivez?

Donc je pense que c'est un peu dans le même délire pour ton mec Iaoranamoana : il a besoin de se disputer pour ressentir vraiment qu'il t'aime lors de vos réconciliations, si ça se trouve!!

Bon je ne suis pas une philosophe, mais je sais pas, je trouve ça intéressant de réfléchir aux raisons pour lesquelles certaines personnes ont besoin de se disputer pour "vivre" leur couple.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai pris 3,5 kilos depuis que je suis avec mon copain, j'essaye de les perdre depuis septembre mais j'y arrive pas, parce que quand je suis avec lui, je bouffe, tout le temps, il me propose toujours un truc à manger à n'importe quelle heure, chez nous y'a plein de bons trucs à manger, donc je peux pas résister.

Là je viens de lui dire que je vais résilier mon abo au sport parce que ca me coute beaucoup trop cher, et il me lance un "ben c'est pas comme ca que tes kilos vont s'envoler, moi je fais 5 heures de sport par semaine (alors là gros craquage, tu vas au foot quand tu peux, quand c'est pas annulé, et le dimanche tu joues pas les matchs entiers mon coco, t'y as été cette semaine mais t'y as pas été pendant trois semaines !), et toi tu fais pas d'efforts" EUH OK

Non mais s'il veut que je bouffe plus rien, que je sois triste et le regard vide ok, pas de problème hein, j'étais comme ça avant d'être avec lui, ne rien bouffer ma dérange pas, mais qu'il me foute pas 20 pères noels en chocolat sous le nez aussi, putain il est con, il me balance ça à la gueule style j'ai 20 kilos à perdre, non mais c'est dégueulasse, lui aussi il est dodu, j'lui ai jamais dit qu'il devait les perdre ses kilos, il est très beau comme ça, (bon il est carrément moins gras que moi aussi).

Mais putain ça se dit pas comme ça ce genre de truc, remarque, quand je serai un squelette ptètre qu'il aura vraiment envie de me faire l'amour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes