Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana, Arc-en-Ciel, Wade .. Merci pour vos messages. Vous savez, j'étais loin d'être comme ça avant. L'internat m'a rendu folle et parano je le reconnais. C'est pas facile tous les jours.. Mais un grand merci à celle qui me laisse des messages plus ou moins sympathique et qui me font ouvrir les yeux sans insister plus que ça, c'est déjà pas évident pour moi.. :fleur:

Epopée;1902610 a dit :
Hilary, j'avais le même soucis avec mon copain au tout début de notre relation. Pas trop sms, ni d'appels, distants, et pas trop d'affection (qq "je t'aime") dans les sms. Je lui ai fait des réflexions aussi, et il se braquait. Et ca me pourrissait la vie.
Maintenant, un "je t'aime" de sa part par sms vaut toutes les déclarations que je lui demandais pour moi, parce je sais, j'ai compris que ce n'est pas son truc. A côté de ca, quand on est ensemble, il est super affectueux, c'est juste qu'il préfère le concret, et que pour lui, le téléphone, c'est pas concret. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne pense pas à toi.
Merci ! c'est exactement ça. J'essai de prendre sur moi, et si je viens poster mes sauts d'humeurs ici, mes coups durs c'est pour entendre un peu de réconfort et de m'aider à y voir plus clair

Linia;1902625 a dit :
Hilary, moi-même j'ai été très possessive à une époque, mais jamais je n'aurai réagi comme toi. Je ne comprends pas ce que tu lui reproches lorsqu'il te répond " Bonne nuit, je t'aime fort ", au contraire c'est super gentil ! Je crois que tu ne te rends pas compte de la chance que tu as, ton copain semble tout à fait affectueux. Tu aurais voulu qu'il te marque quoi de plus ? Désolée de te dire ça mais je pense que tu te fais du mal pour strictement rien, ouvre les yeux et relativise, il n'y a aucun problème !
Je me fais du mal pour rien et j'en ai conscience vraiment. Je sais que j'ai de la chance d'avoir un homme comme lui aussi patient etc.. Mais quand j'ai quelque chose sur le coeur il faut que ça sorte. Pas forcément la bonne solution je sais. En plus l'internat, la distance n'arrange strictement rien. C'est dur mais j'essai vraiment de faire des efforts. J'ai du mal à prendre du recul et à relativiser. Faut que je me reprenne, mais mon point faible c'est mon sang chaud et je démarre pour un rien.

mail--anis;1902732 a dit :
Je comprends des fois un peu Hilary dans le sens où son copain est à l'internat.. Pendant 3 ans j'ai était à l'internat quand nous sommes sortis ensemble quand j'étais là-bas, j'avais vraiment besoin de lui, c'était dur pour moi, dès que je n'avais pas un sms, qu'on ne s'appelait pas le soir c'était le drame, je pleurais, j'angoissais l'horreur quoi !
Je pense que tu vis ce que j'ai vécu sans être à l'internat.. Et je comprends que ce soit dur ! Après ça doit dépendre des internats mais pour moi c'était l'enfer !
Ensuite le fait que tu trouve qu'il te montre pas trop d'affection pour toi, c'est vrai que c'est déjà bien le " Je t'aime fort " dis toi que des fois tu n'as peut-être pas de message de "Bonne nuit"
Quand je te lis je te comprends, parce que moi c'est un peu pareil, je suis habituée a avoir des sms tous les jours, on s'appelle le soir et je comprends que tu t'inquiètes des fois..
Ce que je remarque c'est qu'on a toutes des relations différentes, il y a celles qui n'ont pas besoin d'avoir des nouvelles de leur copain tous les jours et celles ( comme moi ) qui ont cette habitude là.. ( Depuis que je suis avec mon chéri c'est une habitude donc dès que je n'ai pas de texto ça fait bizarre et je m'inquiète)
Je te conseille également d'être moins possessive ( je sais que c'est dur ) mais sinon tu risques de leur perdre, tu devrais lui envoyer un sms pour t'excuser:fleur:

Ca me fait plaisir de lire ça, quelque part je me sens moins conne comme me le font remarquer certaines mad's d'ici. Et je vois que je ne suis pas la seule à être terriblement mal la semaine, lors de l'internat..
Je sais qu'on est bien différentes de bcp de filles, qui elles n'ont pas besoin d'être rassurer autant comme autant ni d'avoir des nouvelles régulièrement, ni besoin d'affection comme ça. je sais bien que je suis possessive, pourtant dieu sait que j'étais loin d'être comme ça avant que l'internat arrive dans nos vies. J'essai de faire avec, et je vous assure que j'essai de faire des efforts. J'ai pas envie d'être la fille comme je suis actuellement, il faut que je me détache du faite qu'il soit en internat etc...
Enfin bref, certains de vos messages m'encourage à faire des efforts et à ouvrir les yeux etc.. Franchement quand je lis vos messages ça me fait du bien, ça me permet de relativiser et de prendre du recul. En revanche certains messages me donnent à chaque fois un coup dur au moral et à ce que je suis. Vous avez pas forcément tord mais si je viens vous en parler c'est pour évoluer et pas détruire encore plus ma confiance en moi et le faite que je trouve que mon copain n'ai rien à faire avec moi.

En tout cas, j'essai de prendre du recul et heureusement que je viens poster ici, ça me permet vraiment de repenser à tout ça et d'être plus consciliante à propos de tout ça. Surtout quand je viens relire vos messages quelques jours aprés. Car je suis une fille nerveuse et sur le coup de la déception, de la colère je vais parfois trop loin, imagine bcp trop de chose et je manque de recul. Alors merci à certaines mad qui me permettent vraiment de changer, c'est votre aide que je viens chercher ici...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;1909430 a dit :
Echanger des sms avec mon mec en chialant sur ce qui s'est passé ce weekend : CHECK.

J'espère qu'au moins, il m'a comprise. J'ai vu mes erreurs, mais as-t-il vu les siennes ?

ça va pas? Des bisous :fleur:

On a passé un trés bon week-end, vraiment.Vendredi quand il est arrivé chez moi j'étais entrain d'essayer une robe, j'étais en mode sexy !
et mon dieu vous auriez vu sa tête! C'était tellement plaisant, il était tout fou ! :cupidon:
On a parlé de la boîte du nuit (où il va cette semaine) et il m'a dit que je pouvais avoir confiance en lui. J'essai de prendre sur moi.
Samedi shopping, je trouve de belles chaussures pour ma jolie robe. Samedi aprés-midi petite dispute et soirée entre amis annulée (on devait aller en boite, et j'étais terriblement déçu que les amis annulent. Non seulement j'y tennais parce que s'aurait été notre 1ere fois en boite et je voulais y aller avec lui avant qu'il y aille seul avec ses potes. Ca se comprend? Donc tristesse..) il a proposé un diner au resto, j'ai refusé car je ne veux pas le mettre dans les frais. J'étais pas bien du tout, je me suis fais des films à propos de la boite (allez-y, frappez moi) j'ai pleuré, j'étais mal et j'avais peur ...
Et il a été UN AMOUR. Il m'a rassuré comme jamais, il a été tendre et tellement affectif. J'en revennais pas. Il m'a terriblement redonné confiance en moi et notamment en lui. Et surtout, surtout il m'a dit : "tu sais que... je t'aime". J'avais un énorme sourire c'était parfait. J'étais en robe, ça a dû aider son handicap ah ah. En tout cas, ça y est j'ai fait un effort pour la boite et j'ai eu récompense. Je suis rassurée, sereine. Franchement c'est génial d'être dans cet état d'esprit. Et surtout.... il m'aime et il me l'a encore une fois prouvée, cette fois avec des mots qui m'ont terriblement touchés. Donc je sais qu'il va juste s'amuser avec ses copains et je peux totalement avoir confiance en lui.
Trés bon week-end.
Aujourd'hui on s'est appelé pendant 30minutes c'est cool. Demain midi on mange ensemble, il n'a pas cours jusque jeudi, jour et soirée qui auraient du être fatal pour moi mais que je vais passer serreinement. C'est un amour
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Samedi j'ai fait la boulette de lui révélé la moitié du mot de son cadeau, qui était porte ( je lui ai acheté un porte feuille )

J'ai donc été chez Celio en demandant gentillement à un vendeur si je pouvais avoir une boîte cadeau. J'ai du lui faire le plus grand sourire parce qu'il m'a dit oui, et ensuite je faisais la queue interminable et il est revenu, m'a dit " Vous êtes pressé ? ". J'ai bien évidemment répondu oui et il m'a donné une boîte cadeau.

J'ai donc mis le cadeau du chéri dans une boîte cadeau Celio remplie avec du papier journal pour qu'il se triture l'esprit car il croit que je vais aller échanger mon cadeau.

Ha ha je suis une copine méchante :lol:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Dimanche, il a accepté d'aller voir Raiponce au cinéma avec moi, alors qu'il deteste les dessins animés et encore plus les Watls Disneys ! <3

Gnihihi :cupidon:

(Le film était trop bien d'ailleurs!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaah, je vous vois toutes vous démener l'esprit pour trouver des idées de cadeau.. ben moi je sais même pas si je lui en achète un en fait. Il en parle pas - on parle pas trop en ce moment en fait - et il a même pas été question de cadeaux. Donc bon, je crois que je vais abandonner un peu l'idée, je me vois mal lui offrir un truc alors que lui n'a rien prévu de son côté.

Bon, demain je le prends entre quatre yeux et je lui demande si on fait le réveillon ensemble/quand on va au cinéma/quand on se voit pendant les vacances. J'espère juste qu'il va pas rester les 3/4 du temps avec ses potes ou pire, qu'il reste avec moi ET ses potes. La je pète un câble ou je pars, au choix.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Puisqu'on n'a pas de plans entre potes de prévu pour le réveillon, je lui ai proposé qu'on le passe tout les 2 en amoureux. Qu'on s'habille classe pour l'occasion et qu'on boive du champagne en mangeant du foie gras et du saumon fumé. Je pensais qu'il allait trop m'envoyer chier, mais il m'a dit que ce serait un réveillon parfait!!!

Le problème est que sa mère sera chez lui le 31 au soir, donc on sait pas quoi faire et surtout, où fêter notre réveillon en amoureux.

Trop de drames! :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a eu une énorme engueulade dimanche, on a finit par envisager de se séparer...A partir de janvier on vivra séparément normalement et on verra comment ça évolue.
Je ne sais pas si je suis triste ou soulagée...Je ne veux pas lui faire du mal, mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus je le vois comme un ami, un ami très cher, mais un ami tout de même.
Samedi soir je me sentais tellement "prête" à déraper que j'ai demandé a une amie de rester jusqu'à la fin de soirée justement pour éviter de faire quelque chose que j'aurai pu regretter. Et quand le lendemain il m'accuse de l'avoir trompé justement, j'avoue que j'ai regretté de m'être posé autant de barrières la veille: au moment il aurait eu des raisons à sa colère.encore maintenant je doute.

(Je n'assumerai pas ce post très longtemps...)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je savais pas trop où poster ça : j'ai l'impression que le fait d'être amoureuse me rend complètement irrationnelle. A un moment, niveau sous c'était très short, jusqu'à ce que mon stage m'augmente pour je ne sais quelle raison. Et donc voilà, tout allait très bien, jpouvais économiser. Mais depuis, on a multiplié les week-end et resto avec mon chéri, jlui offre des cadeaux car ca me fait trop plaisir, et là ça ne suit plus. Je suis allée voir mon compte et il me reste 5,72? alors qu'on est que le 14 et que j'ai pas fait mes courses de noel et que mon salaire arrive dans loooongtemps.

Et voilà je me sens conne de m'être emportée dans le tourbillon de l'amour alors que j'aurai dû épargner pour après la fin de mon stage et le chomage qui suivra. Et jsais pas jsuis un peu en colère contre mon copain qui m'incite trop à faire nos ptits bourges dans nos escapades amoureuses alors que c'est pas raisonnable, ce n'est pas de sa faute!! Putain jsuis paumée
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On a passé un week-end tout doux (et animé, entre les Trans et la fête foraine XD ). Hier soir il m'a envoyé plein de sms et un je t'aime en pleine nuit. C'est bon de penser à lui.
 
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Ses stages ont commencés ( il est en traumatologie le pauvre:erf:) et on se parle plus le matin vue que je me lève tard et lui tôt c'est difficile mais on fai tavec ... J'ai hâte d'être à samediiiiii :joy:

Ps: je trouve rien comme cadeau de noël moii ! Qui m'aide un peu ? :small:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier je lui ai dit "Et si on regardait Raiponce à l'appart ?" (tout en sachant que les Disney c'est pas sa came) et il m'a répondu "D'accord, mais il faut qu'on achète du Nesquick alors, on boira un chocolat au lait devant". C'est pas trognon ça ? :shifty:

Bon après il a dit "On le verra mais si ça me saoule, je le lourde". :stare:

Oui bon je suis toujours attendrie par son côté gamin, c'est comme quand des potes sont à l'appart, qu'il n'est pas assis à côté de moi et qu'il me fait discrètement des grimaces, qu'il me tire la langue et tout, moi ça me fait fondre. Même qu'en ce moment on se quitte plus des orteils dans le lit. Bon dans la journée on est obligés, sinon on peut pas marcher.
On est toujours l'un contre l'autre dans le pieu, ça ne change pas, mais ce qui me frappait toujours au début c'est qu'on est connecté par les orteils la nuit, et là ça recommence alors que ça fait longtemps que ce n'était plus arrivé. C'est comme si la passion était de retour. Il reste comme ça, il arrête ses colères et il deviendra presque parfait.

Sinon ces derniers jours il a été trop cool, super tendre, il me fait des compliments et c'est top.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes