Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadja;1921196 a dit :
Aujourd'hui ça fait deux ans et quatre mois, donc euh ... 28 mois (youhou). Quand je l'ai dit toute fière à mon copain il m'a fait "Mais pourquoi tu comptes encore les mois ? C'est un calvaire à ce point de sortir avec moi, haha. Moi je compte en années maintenant". \o/

Il me dit la même chose ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte d'aller le chercher au boulot.
J'ai pris un dossier de demande de logement au travail, j'me dis que le jour où on le remplit, on a un appart' dans le mois... Je veux ça comme cadeau de Noël haha.
Mais je pense pas que ça va le faire rire héhé.
Je sais que je lui mets un peu trop la pression avec ça en ce moment mais j'commence à être vraiment fatiguée par ces allers/retours chez lui, chez moi, chez lui, chez moi... Ca m'épuise. Je n'ai jamais les affaires que je veux quand je suis chez lui, quand je suis chez moi il me manque toujours un truc laisser là bas.
Je vis avec un sac de toilette dans la voiture et c'est vraiment chiant.
4 ans que ça dure... Je ne pourrais pas supporter encore 2 ans, surtout maintenant que j'ai un salaire et que je peux sans problème me prendre un appart'!

Hier, il m'a dit en plaisantant que je n'avais qu'à ramener mes affaires mais c'est chez LUI là bas, jamais je n'oserai l'envahir au point d'avoir mes affaires dans ses placards.
Ca peut être un bon compromis question pratique, vraiment, ça serait la plus simple de solutions en attendant. Mais pas deux ans...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore une engueulade, j'ai du être un monstre dans une vie antérieur et ne pas avoir le droit d'être heureuse dans celle-ci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1921729 a dit :

Rory.;1921859 a dit :
Encore une engueulade, j'ai du être un monstre dans une vie antérieur et ne pas avoir le droit d'être heureuse dans celle-ci.

:hugs: :hugs: :fleur:


Il m'a dit que son pote n'avait pas à nous accuser comme ca ni lui, ni moi, surtout qu'on y est pour rien du tout, et que c'est trop facile d'accuser les gens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben pas de nouvelles de lui aujourd'hui, enfin pas jusqu'à ce que ce soit moi qui vienne prendre de ses nouvelles.. génial, je hais les vacances. Il me manque. J'ai envie de le prendre dans mes bras, d'aller sous la couette et de lui faire plein de bisous.

A cause de lui j'ai annulée un truc avec une copine mercredi pour pouvoir le voir.. elle m'en veut, je sais alors s'il me dit au dernier moment que c'est pas possible ou s'il ramène tous ses potes, je m'énerve.
 
A

Ancien membre

Guest
Ca fait depuis quelques temps que je n'étais pas venue, tout se passe tellement bien. Ce week-end on a enfin passer un vrai week-end ensemble. Un vrai de vrai, pas de contrainte de travail ou autre, juste l'un avec l'autre, à prendre soin de nous, se faire des bisous, faire l'amour et rire, avec une séance type pretty woman où j'essayais un tas de vêtements et il me donnait son avis. Il me fait tellement rire, je me sens parfaitement bien avec lui. Dans un mois environ j'emménage chez lui, j'ai tellement hâte.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Le vendredi j'ai jamais cours mais je me lève toujours à 8h et je lui envois un petit message pour qu'il commence bien la journée. Sauf que ce vendredi-ci je me suis endormie tout de suite après l'avoir envoyé. Et 15min plus tard, il était devant ma porte tout gelé. Il m'a dit qu'il avait vu le bus qui allait jusque chez moi et qu'il avait sauté dedans pour venir passer la journée avec moi plutôt que d'aller à l'école.
A midi il m'a préparé un steak haché avec un œuf au plat dessus, on est resté une éternité dans la douche, regardé Shrek et joué à la console.
Ça c'est vraiment le truc le plus adorable qu'il ait jamais fait.
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
C'est horrible comme il me manque.... 6 mois que je l'ai pas vu. Mercredi je le vois mais juste mercredi et ça me rend encore plus mal, et lui il comprend pas. Il m?énerve à pas comprendre que j'aille extrêmement mal et il fait très peu d'efforts pour certaines petites choses que je lui demande.
alors fuck.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Dire que dans quelques jours, on va fêter nos 2ans.
Je n'aurai jamais penser pouvoir rester avec quelqu'un aussi longtemps, comme quoi tout est possible.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Dingue comme le temps passe vite quand on est ensemble.
On a passé la journée d'hier ensemble. C'était indescriptible. On a bu des chocolats chaud, on est restés sous la couette à discuter, se chamailler, voire se "battre" (et pour une fois, il m'a laissée gagner). 8)

Il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, ce qui m'a étonnée car il ne dit pas souvent ce genre de chose. Ca m'a fait plaisir.

On a aussi parlé de plein de trucs, comme de notre futur voyage à Londres ensemble.

Il m'a fait un énorme suçon dans le cou ( que je n'avais pas remarqué), et au moment de partir, il me dit:" Mais..tu as un suçon?? Qui t'a fait ça??" et on est parti dans un fou rire.

Au retour,quand il m'a raccompagnée en voiture, il m'a montrée plein d'endroits qu'il fréquente ( et que je ne connais pas), des endroits où vivent des amis à lui, des endroits où il avait travaillé...Ca m'a donné l'impression de connaitre un peu mieux son univers, et c'est génial.

Ca m'a fait un bien fou d'être dans ses bras. Les discussions interminables, les rires, les calins, ça m'avait vraiment manqué. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prends l'avion dimanche pour aller voir mon copain aux Etats-Unis, et je flippe en voyant sur le site de l'aéroport le nombre d'annulations du jour. Je ne sais pas si notre couple survivra, si on ne se voit pas cette fois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes