Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rodchenko;1835350 a dit :
Putain, j'péterais des cables aussi.
Baise-là Dolly Wood, t'es comme WonderWoman toi, ça va le faire impecc' ;)

Haha <3 T'es un chou !

T'inquiète, j'y travaille, j'attends juste le meilleur moment pour frapper le coup de grâce en passant pour une parfaite sainte.
Mais j'aurais peut-être pas à en arriver là, puisque plus je la vois, plus elle est effacée et insignifiante, donc je crois qu'elle va finir par voguer dans les eaux troubles de l'oublie et de l'ignorance.

Mais en fait, mon mec en parle librement, enfin genre un peu pour me montrer comme il en a rien a foutre d'elle, donc ça m'donne l'occasion de lui faire des piqûres de rappel en lui disant combien je suis convaincue que cette meuf est une grosse connasse à embrouilles, le genre de personne que je ne vois pas voir graviter autour de moi et plus largement de mon couple.

Mais ouais, c'est un peu chaud quand même. En plus j'suis pas habituée a détester quelqu'un comme ça, c'est jamais arrivé avant, alors bon ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aleth.;1835142 a dit :
J'ai croisé une fille dans la rue cette après midi. Je la connais de loin depuis des années et disons le clairement, cette fille, c'est une pute.
Elle baise à tout va, tous les soirs un mec différent (jusque là, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut de son (opulent, dans son cas) derrière), là ou ça me pose un souci, c'est que cette greluche, elle ne s'en prend qu'à des mecs casés. Elle le dit ouvertement, c'est son truc à elle, ça la rend heureuse, elle se sent puissante, machin machin.
Donc bon, je la croise, elle demande de mes nouvelles, avant d'enchaîner en demandant des nouvelles de mon mec. J'élude et prétexte un bus, et elle me lache : "oh ben, je vais lui envoyer un sms et lui proposer un ciné ce soir."

J'ai failli m'étrangler, je lui ai fait remarquer que pour commencer, ce soir on est tous les deux (réponse : on verra ce qu'il dira ! (non mais à ce stage, si elle n'avait pas pesé 100 kilos de plus que moi elle se prenait mon poing dans la gueule), et ensuite que ça ne me plaît pas et que ça ne l'intéressera pas. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre, c'est qu'on verra, qu'elle a vraiment envie de le revoir.


Mais oui, essaie toujours sale pute, si tu tiens à ce que je t'arrache les dents une par une pour te les foutre ensuite dans le cul.


Rah, ça fait du bien.


Non mais elle sort d'où celle-là, elle est horrible cette fille. Je ne supporterais pas. En plus je suis sûr qu'elle est même pas belle^^ Courage
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;1835564 a dit :
Même si j'ai l'impression que tu ne l'as pas pris comme ça, je préfère le dire : ce n'était absolument pas une critique !

Je comprends bien ton point de vue et que tu sois agacée.
Mais de mon côté, ça ne m'aurait absolument pas gênée (dans les mêmes circonstances : une fille qui ne plairait pas à mon copain, je connais un minimum ses goûts) parce que justement, cette fille n'a aucune chance. Ok, le fait de vouloir s'immiscer dans votre relation est pas franchement sympa mais sachant qu'elle n'a aucune chance, pourquoi s'énerver ? Je crois que j'aurais même eu tendance à lui dire "vas-y, envoie le ce sms".

Je pense que c'est une question de personnalité. Moi qui suis très impulsive j'aurai tendance à penser que comme elle a un comportement abject, ça serait juste que ça lui revienne droit dans les dents :happy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;1835942 a dit :
J'ai plutôt tendance à être impulsive aussi mais si ça m'était arrivé, je crois que j'aurais aimé qu'elle envoie ce sms et qu'elle se fasse rembarrer par mon copain juste pour qu'elle se sente ridicule.

Pour moi tu n'en a pas rien à faire :happy: je trouve aussi que c'est une bonne technique, mais en faisant ça clairement pour moi tu n'en as pas rien à faire ^^.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce soir on s'est vu et on s'est franchement bien marrés. Mais je sais pas, à un moment jme suis mise à repenser à nos tout débuts, à nos baisers hésitants, la maladresse du toucher, etc. Et ça m'a rendu un peu nostalgique alors que ça se passe super bien entre nous, dès qu'on s'embrasse j'ai des papillons dans le ventre et je me sens toute niaise!!! C'était ptet pas de la nostalgie, mais j'arrive pas trop à définir.

Et il a compris direct ce à quoi je pensais, il s'est arrêté, m'a pris dans ses bras et m'a embrassé en me chuchotant "je t'aime". Son côté medium quand j'en ai le plus besoin est inestimable!! Je lui ai demandé par curiosité si des fois il se lassait de nous, ou trouvait une certaine routine (ce n'est pas mon cas, on s'amuse on découvre tjrs plein de trucs) et là ça l'a énervé que j'ose penser ça, il m'a dit que non, chaque fois qu'il me voit il me trouve époustouflante et incroyable, ya tjrs plein de rebondissements dans nos activités, ce qui rend une routine impossible à installer.

Ca m'a fait un bien incroyable de l'entendre me dire ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai beaucoup beaucoup manqué apparemment, pendant cette semaine et demi, vu comment il m'a sauté dessus à peine sorti de la douche :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va bosser d'équipe, donc du coup, une semaine sur deux on dormira ensemble le vendredi et le samedi (quand il bossera d'aprem) et l'autre semaine juste le samedi soir comme il bossera du lundi au samedi de matinée.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier je l'ai eu au téléphone, j'avais un gros sourire niais c'était super.
Il m'a proposé de l'accompagner à un mariage dans le Calvados début décembre. Le hic c'est que j'ai un exam le mardi d'après. Je réviser bien avant et j'y vais, ou je révise plutot le weekend et j'y vais pas ? Je meurs d'envie d'y aller, ca serait notre premier weekend hors de notre ville habituelle
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;1836253 a dit :
J'ai dit que je n'en avais pas rien à faire ? :)

Que ça ne te dérangeait pas plus exactement, qu'il ne fallait pas s'énerver, que ce n'était rien, mais au final tu réagis comme nous autres, je l'avais pris dans ce sens là, désolée de ma méprise s'il y en a une, je n'ai juste pas du tout vu la différence entre ton comportement et le nôtre (je parle des filles qui ont répondu à Aleth), hormis le fait de dire que c'était différent :happy:.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Il dort là.
Et moi je me sens si vide, si angoissée. Si c'était vraiment de l'amour, sa présence devrai apaiser mes "blessures"..?
Putain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes