Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il est juste trop chou, j'ai passé 3 jours avec lui, c'est passé beaucoup trop vite.
Y'a une semaine, je me suis mise a pleurer pendant qu'on faisait l'amour, a cause d'une décharge émotionnelle trop forte (j'étais pas au top de ma forme, et je me suis lachée comme ça) et ça l'a un peu ébranlé.
Pis hier j'ai vu dans son historique, que la majorité de ses recherches sont par rapport a moi, par rapport a ce qui s'était passé par exemple, et j'ai trouvé ça trop mignon qu'il s'inquiète, et qu'il se documente a chaque fois que je lui parle de quelque chose, que ça l'interesse vraiment (bon pour de vrai je regardais si il avait l'intention de m'acheter la DS, l'avenir nous dira si sa recherche nintendo dsi sur ebay se concrétisera ♥♥♥, [oui je suis psychopathe des cadeaux d'anniversaires et de Noel])

Bref, j'suis amoureuse.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sa pute de collègue (qui a créée pas mal d'embrouilles cet ete, et que je me retiens d'exploser a chaque fois que je la vous) a essayée de l'appeler vers midi.
J'ai regardée son portable avec sa grosse tête de conne s'afficher avec tout le dédain qu'elle m'inspire, lui m'a juste dit "je sais pas ce qu'elle me veut" et lui a raccrochée a la tronche.

TROP cool. J'ai failli faire une danse de la joie mais jsuis restée sobre en disant "sans doutes rien de primordial".

Putain elle, elle lui renifle encore d'un peu trop près le cul et j'lui ferais voir qui c'est Raoul quoi! Sérieux, si toutes ces histoires m'ont appris une triste chose c'est que les gens cherchent toujours a abuser quand t'essaye de rester digne et calme. Maintenant, je reste digne mais JE PETE LES DENTS DES PUTES QUI FONT CHIER. Pardon haha!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Rodchenko;1834767 a dit :
Est-ce que mon mal être, mes névroses, se repercutent sur mon couple ou est-ce que mon couple est en partie responsable de mes sentiments négatifs?

La poule ou l'oeuf quoi.

Je déteste ces amours qui s'endorment, je veux de la passion, toujours, encore et encore, j'ai besoin d'intensité et là, je ne vois que du plat, de la lassitude, des calins amicaux, des bisous légers.

Ca fera trois ans dans un mois pile.

Est-ce une évolution normale du couple? Dans ce cas, ne pourrais-je que vivre une multitude d'histoires courtes et passionées. Serias-je forcément plus heureuse en ne vivant que passionément?
Les émotions intenses remplissent le vide qui m'habite, je crois que c'est pour cela que je fuis dès qu'elles se tarissent.

Je ne sais plus où j'en suis, j'ai besoin d'aide.


J'aurai pu écrire la même chose quasiment mot pour mot...
:hugs:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aleth.;1835142 a dit :
J'ai croisé une fille dans la rue cette après midi. Je la connais de loin depuis des années et disons le clairement, cette fille, c'est une pute.
Elle baise à tout va, tous les soirs un mec différent (jusque là, pas de souci, chacun fait ce qu'il veut de son (opulent, dans son cas) derrière), là ou ça me pose un souci, c'est que cette greluche, elle ne s'en prend qu'à des mecs casés. Elle le dit ouvertement, c'est son truc à elle, ça la rend heureuse, elle se sent puissante, machin machin.
Donc bon, je la croise, elle demande de mes nouvelles, avant d'enchaîner en demandant des nouvelles de mon mec. J'élude et prétexte un bus, et elle me lache : "oh ben, je vais lui envoyer un sms et lui proposer un ciné ce soir."

J'ai failli m'étrangler, je lui ai fait remarquer que pour commencer, ce soir on est tous les deux (réponse : on verra ce qu'il dira ! (non mais à ce stage, si elle n'avait pas pesé 100 kilos de plus que moi elle se prenait mon poing dans la gueule), et ensuite que ça ne me plaît pas et que ça ne l'intéressera pas. Tout ce qu'elle a trouvé à me répondre, c'est qu'on verra, qu'elle a vraiment envie de le revoir.


Mais oui, essaie toujours sale pute, si tu tiens à ce que je t'arrache les dents une par une pour te les foutre ensuite dans le cul.


Rah, ça fait du bien.


Rien que de lire ça, j'ai envie de lui enfoncer mes touches de clavier dans le nez.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ca me rassure de ne pas être "seule".
Merci les filles :fleur:

Tenez moi informée de vos évolutions sentimentales ! (si cela ne vous dérange pas bien entendu)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize;1834902 a dit :
Faut toujours pisser un ptit coup sur nos mecs en présence de ce genre de nanas :cretin:.

Mais grave, j'y travaille dès qu'elle est pas loin, et très consciencieusement mais a long terme c'est vraiment sur elle que jvais finir par pisser ! Haha
Pas de bol c'est l'ex et sûrement futur re-actuelle d'un pote donc jvais peut-être la croiser encore un peu ... Mais jcrois qu'elle a senti que jlui péterais volontiers ses ratiches si elle venait trop a me courir.
(et j'ai aussi dit a mon mec que jme sentais très capable de la défoncer, pourtant jsuis absolument pas comme ça donc jpense qu'il a compris le message...).

Mais putain jdois supporter le fait qu'ils bossent ensemble, c'est déjà pas évident quoi!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dolly Wood;1835317 a dit :
Mais putain jdois supporter le fait qu'ils bossent ensemble, c'est déjà pas évident quoi!

Putain, j'péterais des cables aussi.
Baise-là Dolly Wood, t'es comme WonderWoman toi, ça va le faire impecc' ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Rodchenko;1834767 a dit :
Est-ce que mon mal être, mes névroses, se repercutent sur mon couple ou est-ce que mon couple est en partie responsable de mes sentiments négatifs?

La poule ou l'oeuf quoi.

Je déteste ces amours qui s'endorment, je veux de la passion, toujours, encore et encore, j'ai besoin d'intensité et là, je ne vois que du plat, de la lassitude, des calins amicaux, des bisous légers.

Ca fera trois ans dans un mois pile.

Est-ce une évolution normale du couple? Dans ce cas, ne pourrais-je que vivre une multitude d'histoires courtes et passionées. Serias-je forcément plus heureuse en ne vivant que passionément?
Les émotions intenses remplissent le vide qui m'habite, je crois que c'est pour cela que je fuis dès qu'elles se tarissent.

Je ne sais plus où j'en suis, j'ai besoin d'aide.

Le big-up, c'est parce que tu viens de mettre pas mal de mots sur ce que je ressens en ce moment avec mon copain.

D'ailleurs on se voit ce soir, j'appréhende un peu et je suis contente aussi.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Sekhmet;1835372 a dit :
Le big-up, c'est parce que tu viens de mettre pas mal de mots sur ce que je ressens en ce moment avec mon copain.

D'ailleurs on se voit ce soir, j'appréhende un peu et je suis contente aussi.

On devrait se faire un groupe de reflexion sur le sujet!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il aime pas que je rentre chez moi en vélo le soir alors il me demande à chaque fois un petit message "pour être sûr que tu vas bien" :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes