Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Essence-fugace;1927657 a dit :
Génial ! A la veille de la veille de Noël, on s'embrouille. :'(

+ 1 :cry: et on se prend la tête pour les cadeaux de Noël ! c'est dingue.


Mais quelque part je lui en veux d'avoir décidé il y a 1 mois qu'on ne s'offrirai rien pour Noël...
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Début de soirée trop parfait, quoi ! il est arrivé ce soir en train dans ma ville pour noel, j'ai été le chercher à la gare pour le déposer chez ses grands parents (j'aime tellement conduire quand il est à coté de moi, sentir son regard, ses bisous dans le cou, et quand il se jette sur ma bouche aux feux rouges :cupidon: )
Et surtout ma maman qui le traitait de tous les noms il y a encore 3mois m'a preté sa voiture avec un grand sourire, comme si c'était une évidence pour que j'aille le chercher ... je crois que je tiens le bon bout, là :)

(Inutile de préciser qu'on a baptisé la clio de maman ... :cretin: )
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai un soucis pour le nouvel an, entre le faire avec mon copain parce-que bon le 1er janvier, c'est notre anniversaire, mais aussi le faire avec mes 2 meilleures amies.
Je sais normalement le choix est vite fait, j'ai plus envie de le faire avec mon copain mais je doute que mes amies l'accepte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon y'a pas à dire c'est un amour. Encore une fois y'avait ses potes (génial) mais là, il était tellement tout mignon, plein d'amour avec moi que pour une fois je m'en fous. Il m'a appelé mon coeur, ma chérie, il m'a dit plein de fois qu'il m'aimait, que j'étais belle, etc.. puis il m'a dit que mon cadeau de Noël serait une surprise.. sauf que comme on avait pas du tout parlé de ça ben moi je l'ai pas encore acheté, donc je suis carrément à la masse niveau idées/temps pour acheter un cadeau mais bon, je vais faire avec et lui trouver un joli truc. :d

Voila, voila sinon je le revois pas avant la fin de la semaine prochaine et il me manque déjà. Mais bon, il va vraiment falloir que je fasse un travail sur moi-même parce-que j'ai quand même du mal à exprimer mes sentiments et je crois que ça le peine un peu. J'espère que ça va continuer comme ça. :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On vient de faire notre Noël à nous et j'ai pleuré ... génial. En fait il n'y avait même pas vraiment de raison. Je lui ai offert ses cadeaux et ça lui a manifestement plu moyennement : il y a un boomerang qu'il adore, l'autre qu'il trouve trop féminin et pour le t-shirt je doute qu'il le mette. Il a aussi supposé que j'ai payé 15€ les booms, alors que ouais non, c'était 35€ chacun et il m'a dit qu'il n'aurait pas payé ça ... Dit comme ça on dirait qu'il n'a eu aucun tact mais en fait c'est moi qui ait retenu les phrases "négatives". J'ai l'impression de m'être tellement investie, en appelant l'artiste tous les jours, en allant chercher le truc, en tentant de trouver le cadeau original, le motif cool que du coup ça m'a rendue super triste de voir sa réaction. Il arrête pas de me répéter qu'il est super content mais je sais pas ... Et maintenant il vient de partir à une soirée chercher de quoi fumer. Super le Noël à deux ... Ca me fout pas mal les nerfs aussi parce qu'il avait arrêté de fumer et que maintenant il recommence, ça me gonfle.
Lui m'a offert une statuette et un sac mais en fait il savait que ce sac cartable serait trop masculin, du coup il va m'en acheter un autre (je suis pas forcément pour qu'il fasse ça, ça me gène mais bon). Mais je suis contente de ce qu'il m'a offert.
Putain c'est trop bizarre, cette soirée m'a rendue super triste, j'avais tellement envie de trouver le cadeau parfait pour lui et là j'y croyais vraiment parce qu'en plus tout le monde trouvait ce que j'avais pris franchement cool.

Bon bref et sinon j'ai pleuré devant Casper. :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon en fait lui s'en veut pour le cadeau qu'il m'a offert et moi je m'en veux, haha. Du coup on était comme deux cons à se l'avouer et pourtant ça nous a fait plaisir à tous les deux.

Ensuite on a bu du Nesquick devant Cry Baby, j'ai mis du rouge à lèvres vif, j'ai enfilé ma jupe crayon, mes escarpins à noeuds et mon perfecto en disant "Hey j'essaie d'être Wanda t'as vu ?" et il m'a dit qu'il me trouvait belle. Ouaiiiis c'est cool qu'il aime mon look en ce moment.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
On s'est pris la tête avec tous nos potes... Et on est hyper seuls contre tous mais il m'a dit qu'il en avait rien à foutre qu'on s'engueule avec les autres, tant que lui et moi ça reste l'idylle absolue et le parfait amour. Evidemment ca le fait quand même un peu chier, sous ses grands airs de mec rebelle, mais ça m'a touché qu'il m'ait dit qu'il ne s'était jms battu de sa vie, mais que si un de nos potes se permettait de m'engueuler devant lui, il pourrait devenir violent. Et faut le voir mon homme, tout fin qui ferait pas de mal à une mouche, mais dès que qqn est méchant avec moi, il est prêt à se battre et à se faire défoncer la tronche pour moi. Ce moment n'arrivera pas (j'espère bien) mais je trouve ça adorable de la voir comme ça. c'est comme voir un bisounours se mettre au kung fu!!
Je l'aime ma mouette
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier, on était à une soirée. On était un petit peu pompettes (enfin, surtout moi, lui avait l'air tout à fait normal, Monsieur tient l'alcool) ça a surement joué, je ne sais pas. Parce qu'en rentrant chez moi où on dormait, il m'a dit qu'il ne se voyait pas sans moi plus tard, que j'étais la femme de ses rêves. Que si il avait une bague dans sa poche, il me demanderais en fiançailles tout de suite, qu'il n'avait pas peur, qu'il m'aimait. Et puis "par contre, j'te préviens, j'veux au moins 2 enfants hein!".
Gniiiii :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aprés la prise de tête hier, j'en ai conclu que c'était lui qui avait été trop loin. Il m'a mal parlé en plus, l'avant veille de Noël. Je suis triste et ce midi quand il m'a appelé j'ai été seche, je l'avou. Il voulait venir me chercher pour aller au kiné, j'ai dit que non j'avais pas envie d'aller avec lui. Et paf.

Mais ce soir quand il va me voir dans ma jolie robe ah ah :Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes