Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Lhaïa;1929603 a dit :
Juste une question:
N'y a-t'il que moi qui veut absolument que son copain ouvre ses cadeaux en même temps que tous les autres, le soir ou le matin de Noël? Même si on n'est pas présente au moment même?

Parce que c'est-ce que j'ai fait, en dépit qu'il me l'ai offert la veille et que je l'ai ouvert au moment même. Moi, j'ai insisté pour qu'il attende. Et je culpabilise un peu.:shifty:

J'ai pas compris ta phrase "Parce que c'est-ce que j'ai fait, en dépit qu'il me l'ai offert la veille et que je l'ai ouvert au moment même." Tu as ouvert son cadeau sans attendre Noel alors que tu lui as dit d'attendre??

Sinon pour répondre à ta question : je comprends pas l'intérêt, après c'est mon avis perso, qu'il a d'ouvrir tes cadeaux devant toute sa famille alors que tu n'es pas là. Le plus beau je trouve, c'est de voir le visage de l'autre quand il ouvre son cadeau. Et je sais pas, mais un cadeau offert par son "amoureuse" c'est hyper intime et sentimental donc ça peut mettre mal à l'aise de ll'ouvrir devant toute la famille. En tt cas, c'est vrai que ça me mettrait vachement mal à l'aise. Quand il m'offre un cadeau pour mon anniv, je l'ouvre tjrs en privé, dans sa voiture ou dans ma chambre, car voilà jsais pas c'est un truc rien qu'entre nous/
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Notre deuxième noël ensemble , et j'aie vraiment hâte.
Bon je préférais l'année dernière quand il avait eu sa journée du 24, mais il ne devrait vraiment pas rentrer tard aujourd'hui. Il a de plus une semaine de vacances entre noël et le jour de l'an et ça c'est-trop_cool !
On a pas moins de 4 réveillon de noël cette année, et je m'en réjouis comme une gamine de 5 ans, il est dans le même état que moi.
J'angoissais, au début pour diverses raisons, qui plus est quand j'aie vu le nombre de réveillons qui s'accroissait ...
Mais mon Amoureux il est magique et j'aie pas pu angoisser bien longtemps.
Toutes ces soirées entrecoupées de grasses matinées en amoureux , et suivis de 3 jours rien qu'à nous, a n'avoir qu'à profiter de nous <3 .
Pour ensuite partir dans le sud pour le jour de l'an , et le passer ensemble entourés de membres de ma famille que j'adore <3, joli présent de l'Amoureux.
Je trépigne comme une gosse, j'aie trop hâte de voir sa tête quand il aura son cadeau.
Et j'avoue que j'aie bien hâte de voir le mien aussi ;) .
Cette année j'aie tenue, il ne sait rien de ma tenue de ce soir , ni pour les autres soirées. Bien hâte de voir sa tête aussi .

Bon je m'arrête là, parce que niveau racontage/étalage de vie, je fais encore plus fort que d'habitude.
Mais c'est juste que pour une flippée/angoissée de noël c'est un peu miraculeux , d'aborder cette période avec joie .
C'est long jusque ce soir ...
Je veut mon Amoureux ( et puis un bon morceau de foie gras aussi aller ^^ ) .

Edit : Le père noël m'a encore entendu aujourd'hui. L'Amoureux vient de quitter le boulot, une heure en avance.
ça fait deux fois que je le dis ici, et je me répète, mais oui il m'en faut peu pour être heureuse.
Je voulais mon amour et hop exaucée . C'est beau la magie de noël quand même.
Bon à priori il a bien envie que l'on s'adonne à une pratique indigne d'être racontée entre le foie gras et la dinde aux marrons. Je ne deviens pas puritaine mais le père noël à l'air de m'entendre et de me lire ...
Petit papa noël on ce fera juste une partie de carte ne t'inquiète pas.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Il y a trois ans exactement, j'étais chez mes grands parents sans accès à internet pour toute la semaine de Noël.
Ça faisait quinze jours que notre amitié avait pris un grand coup d'accélérateur, que nous nous envoyions 5 textos par jour.
Pendant toute cette semaine, il m'a envoyé une blague par jour par SMS.
On s'est souhaité un très joyeux Noël à quelques centaines de km de distance.

Il y a trois ans exactement, je demandais à mes parents de m'offrir un aller-retour pour Paris, passer 3 jours avec lui, avec seulement en tête une vague petite idée de ce qui allait se passer ensuite...

Il y a trois ans, je n'aurais jamais soupçonné qu'on en serait là aujourd'hui... Ensemble et amoureux.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a ouvert nos cadeaux en étant au téléphone. Le porte feuille que je lui ai offert lui a fait très plaisir. J'ai eu une robe, et je suis déçue : ce n'est pas vraiment mon style. Je croyais qu'il me connaissait mieux que ca, je me rends compte que non et qu'il va falloir qu'on aille faire les magasins pour qu'il voit ce que j'aime.

Maintenant il va falloir que je lui dise. Même si il m'a dit de me dire si ca ne me plaisait pas, j'ai peur de le vexer. Mais je vais lui dire, et ca nous permettra surement de nous rapprocher encore un peu plus
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
J'ai simplement envie de dire à tout le monde que oui, je suis définitivement tomber amoureuse.
Au bout d'un mois et demi. Je ne pourrais pas vraiment dire que je l'aime, mais non d'un bois de renne ce gars me plait de plus en plus !
J'aime son humour, sa façon de dire les choses, ..
J'aime surtout le fait de le comprendre à travers ses regards, ses gestes. Nous ne sommes pas vraiment bavard lui et moi, il y a trèèèèès souvent de grand blanc, mais on se comprend autrement et c'est vraiment chouette.
Rha et puis j'aime sa façon qu'il a de me caresser le visage, de me prendre les mains pour m'y faire des bisous, ..
J'espère qu'il aimera mon cadeau, que ça nous aidera pour nous connaitre un peu plus.
Et dire qu'avant je détestais la niaiserie..
:joy::disco:
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Sa fait un ans qu'on est ensemble, je suis toute seule sur le canapé devant mickey, je suis triste qu'on ne fete pas noel ensemble ... sa fait tellement d'année que je n'est pas eu de noel ... je suis triste a noel, je devrai avoir l'habitude, c'est pas la premiere année que je le passe seule ...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
HELP. :ill:

Je suis rentrée il y a 3 jours dans ma contrée natale pour passer Noël etc. J'ai donc vécu le moment "retrouvailles" avec mon mec (comme depuis septembre en fait, là c'était la troisième fois que je rentrais). J'ai débarqué le midi, on a mangé ensemble, chahuté, fait des câlins, blabla, regardé un film, et puis j'ai dormi là. Et ça s'est bien passé, je n'étais que paix et amour.

Ça a dégénéré après. On a passé une soirée un peu débauche le lendemain avec une vingtaine de personnes : il était défoncé, moi malade, donc je suis vite aller me coucher, j'étais pas bien du tout. Bref on s'est engueulé la nuit, le matin, et du coup toute la journée a été trop bizarre, on s'est à peine adressé la parole, j'étais super triste, il n'avait rien à me dire, moi non plus. Je suis partie et pas de nouvelles jusqu'à ce soir où j'ai fini par crever l'abcès (par messagerie interposée hinhin, super).

Il ne s'attendait pas non plus à ce genre de retrouvailles, j'ai essayé de le pousser à me dire ce qui n'allait pas, etc. Il sait même pas vraiment lui même. Alors je lui ai fait promettre que dès qu'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, ou que je le soûlais, il devait immédiatement m'en faire part plutôt que de râler dans son coin, d'éviter les conflits en m'évitant moi, etc. Parce que là tout est en train de capoter. :erf:

Il ne veut pas qu'on arrête, il pense que c'est normal d'avoir des "moins bien" et des remises en question, et moi je lui dis que j'ai l'impression que c'est plus profond que ça, parce que j'arrive pas à comprendre qu'après 6 semaines de séparation on s'engueule dès le deuxième jour et qu'on remette tout en question comme ça. Non ? :tears:

Je ne suis que larmes. Joyeux Noël.

(Et sinon je lui ai dit que le problème est aussi que je ne sais absolument pas ce qu'il n'aime pas chez moi, ce qu'il me reproche, ni ce qu'il pense de notre relation et tout ça, et puis ce qu'il veut concrètement. Il m'a répondu "mais moi non plus je sais pas ce que tu penses". Hinhin. Handicapés de la communication bonsoir.)
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est offert nos cadeaux de Noël.

Il m'a offert le Métronome illustré de Lorànt Deutsch parce qu'il sait combien j'aime Paris, parce que j'aurais des pistes à explorer quand j'aurai un peu de temps et parce qu'on pourra le faire ensemble. Je l'ai feuilleté et ça a l'air vraiment chouette.
lactualite-insolite-metronome-illustre-visio--L-1.jpeg

Et il m'a également offert un monographie sur Pincemin, artiste que nous avions découvert cet été à Céret lors de l'exposition qui lui était consacrée.
27616580_6606635.jpg
J'étais tombée amoureuse de certaines &#339;uvres, et avoir ce livre, c'est tout un symbole, ça me rappelle notre été à deux, notre visite au musée et une tonne d'émotions. Je l'ai feuilleté et il a l'air vraiment bien fait et très complet.

Je suis vraiment ravie de ses choix. Il me connait bien, il a bien su cerner ce qui me ferait plaisir. Même si je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit des livres vu qu'il ne cesse de râler que j'en ai trop, que ça prendra trop de place quand on emménagera :cretin:.

Et moi, je pense avoir réussi mon coup. Je lui ai offert un cadre photo pour qu'il y mette une photo de nous, et ensuite divers objets liés à la thématique du bain relaxant vu qu'il rentre souvent fatigué de ses journées : un petit paquet Lush avec un pain moussant et une Ballistic, une bougie parfumée au pamplemousse, des photophores colorés avec leurs bougies colorées elles aussi, un petit canard de bain qui nage quand on le remonte et pour rire un kit de fabrication de bière au gingembre en clin d'&#339;il au Nord. Il était super content que j'ai choisi ce thème-là de la relaxation et de la détente.

Comme quoi, au bout d'un an environ, ce qui peut paraitre peu, on se connait déjà très bien. Ça me fait plaisir, et ça me donne confiance en nous ; je ne regrette pas la bague que je porte...
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
On vient de passer notre premier réveillon ensemble ! L'année dernière, j'étais un peu triste et je m'étais dit "y a intérêt à ce qu'on passe Noël 2010 ensemble". C'était pas gagné puisque je travaillais hier et qu'il avait prévu de retrouver sa famille le 24 mais il a changé ses plans pour moi et on a pu passer la soirée tous les deux !

Quand je suis rentrée il m'a montré les cadeaux qu'il avait emballé pour sa famille et il m'a dit que c'était seulement pour ceux qui étaient sages, alors il m'a demandé si moi, j'avais été sage cette année, et il m'a tendu un joli paquet vert. J'étais très très surprise parce qu'on avait pas du tout parlé de s'offrir quoi que ce soit (1)on est pas très cadeaux en général, 2)ce réveillon s'est fait à la dernière minute) Moi aussi je lui avais acheté quelque chose, mais je ne pensais vraiment pas que j'aurai un cadeau en retour ! Donc j'étais complètement hystérique et heureuse, surtout qu'il m'a offert LE cadeau le plus coul du monde (un coffret de 21 DVD de Eric Rohmer). Je lui ai sauté au cou, c'est le plus chouette cadeau qu'il m'ait jamais offert parce que c'est aussi le plus personnel. D'habitude il m'offre de chouettes trucs (PC, Ipod touch, appareil numérique) mais c'est un peu des cadeaux qu'il aimerait s'offrir ou qu'on lui offre ou c'est des trucs que je lui ai montré ou des bouquins dont je lui ai parlé. Là je sais que c'est vraiment un cadeau intime et réfléchi et un geste hyper mignon et surprenant (il déteste les films d'Eric Rohmer mais il sait que je suis hyper fan)

Il était aussi très content de ses cadeaux, il était ému, il m'a dit que Noël c'était maintenant, avec moi, et que c'était son meilleur réveillon. Ensuite on a préparé le repas ensemble (une pintade farcie aux champignons et aux marrons), on a beaucoup ri et on s'est endormi sur le canapé devant un film de Noël et c'était bien, on était bien, tout était vraiment bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes