Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Tous les soirs, quand je m'endors, il caresse mon ventre. <3 Demain, on va être séparés pendant 5 jours, ça fait niaise mais je sais que je vais encore avoir du mal à le supporter. :sad:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Dix jours sans se voir mais maintenant je maîtrise et je savoure les absences :P J'adore l'idée d'être une femme libre zé indépendante qui ne chiale pas dès que son mec est absent, depuis notre break j'ai bien compris ça et ça fait vraiment un bien fou au couple !
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de raisonner en terme de "couple traditionnel". Les couples qui se n'aiiiiiiiiiment à la folie dans un bonheur parfait zé intouché, tant mieux pour eux.
Moi je n'ai pas de gilii tout partout dans le ventre, je ne me maquille plus trois heures avant de le voir, s'il couche avec une autre il peut, il a le droit, idem pour moi d'ailleurs, et on envisage plus de vivre ensemble avant un moment.
Pourquoi ? Parce qu'on s'aime, d'accord, mais on est deux fucking indépendant égocentrique jeune. Comprendre qu'on a besoin de construire un peu nos vies avant de construire un couple, ce qui me semble une manière de faire assez logique au final.
Le couple fusion on a tenté, c'était pas fait pour nous. Est ce que c'est bien, est ce que c'est mal ? Aucune idée, je sais juste qu'on a jamais été aussi heureux à deux, tout simplement, sans prise de tête mélodramatique comme je croyais, depuis un ex très passionnel, être la preuve d'un amour réel. Le mélo, byebye, le plaisir tout simple d'être à deux, bonjour !
 
C

clem-ence-2

Guest
Je me souviens l'année dernière de mon grognement sur le topic des Célibatantes. A l'époque, je me plaignais de n'avoir aucun cadeau à offrir à un potentiel chéri.
Aujourd'hui, je peux enfin parcourir les magasins avec des coeurs dans la tête. J'adoore ce sentiment. Je lui ai trouvé trois cadeaux qui devraient lui faire très plaisir :) Je l'aime, c'est décidé.
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
J'y croyais pas. On était resté 1 an ensemble, la rupture avait été si dure, je pleurais tout le temps, ce qui ne m'étais jamais arrivé.
Puis un peu pour me consoler, un peu pour l'oublier, je suis sortis avec un autre. Mais l'autre s'est avéré être super attentionné. Et ça me faisait souffrir de penser à cet ex alors que mon copain était super. Alors oui, ça été très dur et long mais j'ai finis par oublier cet ex et à tomber amoureuse de ce nouveau copain.
Maintenant ça fait 8 mois qu'on est ensemble et je suis vraiment heureuse. Je suis completement moi même avec lui et ça fait du bien.
Je pense toujours un peu à mon ex, il enchaine les filles, ça me fait bizarre, il a vachement changé.
Mais il appartient au passé, maintenant j'avance en étant tout simplement heureuse... :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end il ne s'est pas rasé la barbe.. résultat? J'ai des bobos tout moches sur les seins et ça commence à faire des toutes petites cicatrices. Sur le coup j'étais énervée après lui car je lui avais répété 100 fois de se raser car sa barbe de 3 jours écorchait mon visage, ma poitrine et tout. Il m'a dit "mais noon je gère t'inquiètes"... Et avec le recul c'est con à dire mais c'est marrant d'avoir "sa marque" sur ma poitrine (pas dans le sens esclave ou autre je vous rassure), et pour me venger, il a dit que j'avais le droit de le mordre ou de lui faire un vieux suçon dégueulasse!!

Eheheheeeh
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous allez vous rendre compte à quel point je crains et je suis horrible :

J'ai vu le cadeau que mon amour m'a acheté pour Noël (enfin non j'ai vu le paquet quoi). Et c'est un livre. Et vu la forme, l'épaisseur, etc, je crains fort que ce soit le T2 de Margaux Motin (il m'avait déjà acheté le premier tome comme ça sans occasion :) (même si c'était presque plus pour lui haha :P)) (en plus je sais qu'il m'a acheté mon cadeau sans idées en loose-dé à la Fnac parce qu'au dernier moment sa mère m'a acheté ce qu'il comptait m'offrir).
Et je suis genre trop déçue. Je trouve ça hyper impersonnel comme cadeau (surtout que ça m'intéresse pas des masses, contrairement à ce qu'il croit :/) alors que je m'imagine pas une seule seconde lui offrir un truc pas personnel. Je lui offre souvent des livres moi aussi mais avec plein d'autres cadeaux plus perso.
Je sais pas, j'attache une importance très forte à ce qu'il peut m'offrir à Noël ou pour mon anniversaire. Je crois que c'est parce que dans ma tête, le cadeau équivaut à l'amour qu'il me porte (et à combien il me connaît). Donc juste m'offrir un bouquin que 10 000 nanas vont avoir à Noël, ça me fout trop mal.
N'importe qui peut m'offrir n'importe quoi ça me ferait juste super plaisir, mais lui non (enfin si mais pas pour ces 2 occasions).
Pendant 2 ans il m'a pas fait de cadeau (il participait juste financièrement à des cadeaux de groupe dont mes amis avaient l'idée), puis à Noël dernier il m'a fait un cadeau de ouf, il m'a acheté une Wii (avec Fit et des jeux, etc), j'étais juste trop soufflée tellement c'était énorme et complètement dingue (ça a dû faire un trou énorme dans son budget et il savait que j'en avais envie depuis des années, c'était juste trop <3). Puis il m'a offert mon cadeau d'anniversaire en avance, c'était mignon mais j'attache aussi beaucoup d'importance à ne pas fêter une fête avant l'heure (surtout un anniversaire), et il me l'a mis comme ça sous mes yeux sans emballage, j'ai pas eu le choix, et même si c'était un cadeau super chouette et qu'il était tout impatient, du coup j'étais un peu déçue (je suis horrible je sais). Après en septembre-octobre de cette année il a décidé de m'acheter des bottines (il l'a fait sans m'en parler) et de me les offrir maintenant (en octobre donc) mais que ça compterait pour le cadeau de Noël. Et j'ai trouvé ça affreux (de m'offrir un cadeau 3 mois avant Noël et de ne rien avoir à Noël) alors je l'ai remboursé.
Il a jamais eu vraiment de cadeaux avec ses parents, du coup je sais qu'il a pas du tout la même vision de ça que la mienne. Mais c'est un des rares trucs sur lequel je suis psycho-rigide, et un des rares trucs qu'il a toujours pas intégré de ma personnalité (bon en même temps j'ai pas l'occasion d'en parler tous les jours).
On pourrait m'offrir monts et merveilles à côté, je sais que je vais être trop triste à Noël s'il m'offre un truc hyper impersonnel. Je veux pas un truc cher, surtout pas, je veux juste un truc avec de l'amour dedans, un truc fait avec son coeur, limite fait maison, limite un dessin ça me ferait super plaisir. Je suis trop chiante, mais ça me rend trop triste c'est fou. Puis je me prends la tête alors que si ça se trouve c'est un super cadeau de ouf et qu'il faut juste me flageller parce que je suis une connasse.
Je lui en veux pas, je m'en veux à moi, je m'en veux trop, je sais que s'il m'offre un truc c'est avec amour et qu'il en est super content, qu'il est impatient que je l'ouvre, mais j'ai besoin d'avoir des attentes super hautes à chaque fois c'est chiant chiant chiant :sad:.
Et je m'en veux encore plus parce que j'ai fait un pavé alors que ça se trouve c'est un super cadeau, et j'imagine s'il venait à savoir ce que je viens d'écrire il serait tout triste :sad: Et y a rien de pire pour moi que de le rendre triste.
:cry:

Ne me jugez pas trop durement je sais que c'est juste un caprice de gamin et que pas mal de vous vont être outrées. A vrai dire je le suis aussi, je crois que j'ai plus écrit pour "me libérer" que pour être jugée :/.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis conviée dans sa famille pour noël, je suis toute stressée, j'espère qe tout ira bien, et que ses cadeaux de noël vont lui plaire aussi... Au pire je me rattraperais pour son anniversaire quelques jours plus tard haha :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana, je te soutiens à 200% (donc ça ferait de moi une gamine capricieuse? :shifty:)

J'aimerais que les cadeaux que je reçois soient choisis avec amour, qu'ils me correspondent. Non pas que je veuille du sur-mesure, mais quelque chose qui montre qu'on me connait bien, qu'on sait ce qui me plaît.

Et je suis d'accord sur l'idée du dessin :d Moi j'aurais aimé un poème pour mon anniversaire, rien que ça, parce que ça me suffit amplement. Mais l'amoureux n'a pas l'air très inspiré, donc je ne l'aurai pas, tant pis. C'est pas le fait que le cadeau soit spécialement cher mais le fait que ce cadeau vienne du fond du coeur et est comme spécialement crée pour moi...parce que ça montre les liens uniques qui nous lient (Je ne peux pas m'empêcher d'être niaise des fois :facepalm:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arwen.;1927070 a dit :
Lavana, je te soutiens à 200% (donc ça ferait de moi une gamine capricieuse? :shifty:)

J'aimerais que les cadeaux que je reçois soient choisis avec amour, qu'ils me correspondent. Non pas que je veuille du sur-mesure, mais quelque chose qui montre qu'on me connait bien, qu'on sait ce qui me plaît.

Et je suis d'accord sur l'idée du dessin :d Moi j'aurais aimé un poème pour mon anniversaire, rien que ça, parce que ça me suffit amplement. Mais l'amoureux n'a pas l'air très inspiré, donc je ne l'aurai pas, tant pis. C'est pas le fait que le cadeau soit spécialement cher mais le fait que ce cadeau vienne du fond du coeur et est comme spécialement crée pour moi...parce que ça montre les liens uniques qui nous lient (Je ne peux pas m'empêcher d'être niaise des fois :facepalm:)

Merci :fleur: oui c'est exactement ça !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes