Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La soirée d'hier était vraiment cool ! Déjà je suis super fière de moi parce que j'ai trop bien fait à manger, alors que d'habitude je suis naze en cuisine.
Et puis ensuite, je lui ai offert ses cadeaux (parce que chacun va passer Noël dans sa famille et que nos familles n'habitent pas la même région, donc on ne se voit plus jusqu'au 28 ) et du coup, il a essayé de me faire croire qu'il n'avait rien pour moi parce que le colis n'était pas arrivé à temps à cause de la météo, donc j'ai fait semblant de le croire même si j'avais vu un bout du carton qui dépassait l'autre soir parce qu'il l'avait mal caché. :d Et plus tard dans la soirée, quand on est allés se coucher, il y avait un GROS carton ASOS qui m'attendait dans la chambre. <3 J'ai été gâtée comme une reine ; dans le carton il y avait une robe, deux bagues, un chapeau supercool et des pinces à cheveux. Tout me va, il connaît ma taille de fringues, ma taille de bagues, l'e-shop que je préfère, bref. Dommage que je ne sois pas branchée mariage, sinon je l'épouserais. :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Arc-en-Ciel;1927377 a dit :
Et plus tard dans la soirée, quand on est allés se coucher, il y avait un GROS carton ASOS qui m'attendait dans la chambre. <3 J'ai été gâtée comme une reine ; dans le carton il y avait une robe, deux bagues, un chapeau supercool et des pinces à cheveux. Tout me va, il connaît ma taille de fringues, ma taille de bagues, l'e-shop que je préfère, bref. Dommage que je ne sois pas branchée mariage, sinon je l'épouserais. :d
Rahhh la chance ! :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Brunilde;1927383 a dit :
Lavana, au lieu d'etre toute genée ici, pourquoi tu ne lui en parlerais pas? C'est délicat je sais, mais au moins, il sera pour la prochaine fois... :red:
Je pense que les hommes attachent moins d'importance à cela (sans faire de généralité) que nous.

Je lui en ai déjà parlé, je suis incapable de cacher ma déception et je ne lui cache jamais rien de toute façon. C'est juste qu'il ne comprend pas que ça a de l'importance pour moi je pense.

Iao : Si c'est impersonnel dans le sens où il sait que j'aime bien mais sans plus, je suis pas fan quoi, et qu'il est bien en vu dans toutes les FNAC ce bouquin, c'est un peu ce que tout le monde offre à tout le monde autour de moi (d'ailleurs je suis sûre que ma mère me l'a acheté aussi pour Noël) donc si c'est ça c'est vraiment la solution de facilité, genre si moi j'allais à la FNAC je voyais un Best-Seller bien en vu et je me dis "Bah il aime bien lire, il aime bien la fantasy donc voilà c'est bouclé", ça on fait ça pour sa tante ou son cousin ou un vague pote mais pas pour son amour, enfin je trouve ça dommage.
Mais ça va, hier soir j'étais submergée par mes hormones je crois haha (comme tous les soirs depuis une semaine, saleté de pilule), donc j'étais super super triste, mais avec le recul ça va quoi.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana : j'aurais tendance à dire que c'est excessif ce que tu as dit, mais d'un autre côté je te comprends un peu...
Mon chéri m'offre toujours des cadeaux superbes, mais bcp trop cher. Il a cassé sa voiture, a eu quelques problèmes financiers ces derniers mois alors, il m'avait proposer de ne rien s'offrir pour Noël, mais qu'on garde notre argent pour se faire dans l'année, un week-end ou autres ! Moi j'étais genre :scream: ! Mais j'ai accepté, me disant que c'était mieux pour lui. Et puis l'idée du week-end ça me plaisait. Dans le fond j'étais trés déçue car Noël pour moi c'est trés important.
J'avais quand même décidé de lui faire agrandir une photo de lui que j'avais prise lors de son cadeau d'anniversaire (tour en porche), la photo est magnifique. Je lui ai dit que j'avais l'intention quand même de lui offrir un petit truc de rien du tout et il m'a fait une comédie, me disant de ne pas le faire car lui il aurait rien pour moi.... Triste, je décide donc de renoncer à mon cadeau mais de lui offrir comme ça, sans occasion particulière.
Et il y a exactement 2 jours ! Monsieur me dit que il va faire un peu de shopping pour Noël. "Hein quoi?" il voulait aller acheter mon cadeau de Noël, un petit truc selon lui. Alors là j'ai fait moi aussi ma comédie, lui expliquant qu'il abusait parce qu'il voulait absoluement pas que je lui offre quelque chose, et lui allait le faire. Il changeait d'avis, au dernier moment. Mais j'étais contente d'avoir finalement un petit cadeau, même si je devrais donc me presser pour lui faire son agrandissement. Et dans la voiture, je le questionnais tellement qu'il m'a dit qu'il allait m'offrir le dvd de florence foresti ! C'est vrai que j'aime bien ses sketch mais de là à ce qu'il m'offre ce cadeau pour Noël ! Il a vu que ça ne me plaisait pas, dans le magasin il a quand même pris le dvd et à la caisse je lui ai clairement dit que je ne voulais pas d'un dvd pour Noël ! Il l'a reposé, en colère bien sur...

Bref gros pavé pour dire que, bah je te comprends ! Un livre, un dvd.... c'est la même chose. Et pour Noël oui ça pourrait être bien, pour un parent, une tante, un ami mais pas à sa copine quand même. Je voulais un truc bcp plus personnel.

Au final, je lui avait parlé que j'avais vu des chaussettes avec un bonhomme, toute douce à Etam. Et j'ai essayé de lui faire comprendre le soir de son "ex cadeau" foresti, que j'aimerai autre chose, qui soit plus mignon, pas cher & amusant. Quelque chose qu'il m'aurait entendu parlé que j'aimais bien... enfin vous voyez ! et il a devinné :mdr:
Il m'a demandé d'aller les acheter hier en fin d'aprés-midi car il finissait le boulot trés tard et que demain (donc aujourd'hui) ça serrait la même chose. C'est pas cool d'aller s'acheter son propre cadeau de Noël mais bon. Je suis déçue pour ce Noël de savoir qu'il voulait qu'on ne s'offre rien, puis qu'il change d'avis, puis qu'il est pas d'idée pour mon cadeau à part un dvd.... Alors que habituellement c'est toujours lui qui a de bonnes idées et il me fait toujours trés plaisir avec ses cadeaux.

Donc moi, à part un agrandissement photo que je n'ai pas encore fait, je n'ai rien :/
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gardenia;1927518 a dit :
Lavana: tu vois et pourtant je pourrais être subjective parce que je ne suis pas en couple et que ton copain a quand l'air d'être une crème, mais je comprend un peu, je serais un peu déçue aussi. Pour le côté "bouquin un peu banal". Mais sûrement que ce n'est pas facile pour lui, comme tout le monde à un moment, de trouver LE cadeau parfait. Il a l'air de bien de te connaître, d'être très attentif, alors il ne faut pas lui faire de la peine, je pense qu'il verra que ce n'était pas ton cadeau de rêve. Il fera mieux l'année prochaine. Et puis tu vas t'endormir dans ses bras, dans son amour, c'est inestimable ça. C'est cliché, mais quand même vrai.

Non justement :), c'est d'ailleurs un des trucs que je lui dis qui me serait le plus cher pour Noël ça serait de le passer avec lui, mais c'est pas possible, c'est notre 4° Noël séparé, et je crois que de toute façon tant qu'on aura pas fondé notre propre famille ça sera comme ça, mais c'est normal, c'est le cas de beaucoup de couples et y a pas de solutions.

Après je sais bien que c'est pas facile de trouver un cadeau, que c'est un amour, un amoureux parfait. C'est pour ça que je disais au final que je n'avais pas besoin de conseil ni rien ni d'explication, j'avais juste besoin d'écrire que j'étais triste quoi.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Hier soir, en entrant dans un immeuble, il m'a ouvert la porte. Il sait que je n'aime pas ça, que je m'en fous qu'on me tienne ou non la porte et il ne le fait jamais. Du coup je suis entrée en le regardant d'un air suspicieux et il m'a dit "j'ai envie qu'il neige".:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
On avait convenu que j'offrirais à ses parents et lui à ma maman une boite de chocolats pour Noel, quelque chose de symbolique quoi. Moi, c'est acheté, et lui m'a dit hier qu'il irait aujourd'hui, et ca fait une semaine que ca dure. Et aujourd'hui, il me dit qu'il ira demain. Lui qui supporte pas faire les courses quand il y a du monde, il va être servi. En fait ca me fait un peu chier, parce qu'il se rend pas compte. J'ai l'impression qu'il s'en fout de ma mère, il m'a dit: "si y'a plus de boîtes de chocolats, je lui offrirais des chocobons". Je trouve ca léger des chocobons pour ma mère. Je sais que j'exagère, mais déjà le fait qu'il refuse d'emballer mon cadeau sous prétexte que je sais ce qu'il m'offre, je trouve ca limite.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gardenia;1927834 a dit :
Pardon, je ne voulais pas m'interposer, ni te vexer, ni rien. Mon intervention était sans doute maladroite. Je suis désolée.

Non c'est moi qui me suis mal exprimée, mais je sais pas vraiment comme m'exprimer là-dessus au final :P mais j'ai été maladroite dans ce que j'ai dit, tu n'as pas du tout à t'excuser c'est moi :fleur:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je lui fait de la peine depuis quelques jours :sad: il me dit qu'on ne se voit plus, que je suis toujours à droite à gauche ou que je bosse, et j'avoue que j'ai besoin d'air, j'ai besoin de me retrouver avec moi même. J'ai l'impression que l'épisode de mon ex se répète, je finis toujours par faire du mal, je me comprends pas... J'espère que les fêtes vont nous permettre de nous retrouver.
 
1 Septembre 2010
72
19
1 579
saint-denis
Est-il possible d'etre amoureuse d'un mec depuis 1 ans en sachant qu'il est en couple, qu'il viendra pas vous parler et de toujours autant espérer qu'il viendra un jour nous dire "je t'aime" en sachant très bien que ça sera pas possible mais de toujours garder espoir et d'en souffrir.Esce que j'ai pas des tendance masochiste ?
Je suis au bout du rouleau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes