Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
maninou1cre;1931921 a dit :
Je vous ai quitté ...deux mois on a recroiser son ex en boite ca été le coup de foudre ...des textos ajouté je decouvre je laisse une autre chance il veut pas la saisire ..tant pis ...
Le jour de Noël ? Et c'est officiel tu ne veux plus de lui?
C'est triste... surtout pendant les fêtes de Noël. Sans vouloir te blesser... il été resté lgt avec son ex? Je suis désolé pour toi... le fait qu'il revoye son ex en boite c'est un fait mais surtout les textos.... Des bisous :fleur:

Aza;1932301 a dit :
Mon copain ne m'a pas acheté de cadeaux, je suis totalement degoutée!! Certes ce n'est juste qu'un cadeau mais j'aurais voulu en avoir un meme d'une valeur d1? ou gratuit, juste pour le geste. Je lui en veux car moi je lui ai offert qqch.

Il m'a dit qu'il se sentait gené car je lui ai acheté qqch. Apres il y a aussi cette histoire qu'il ne fetes pas Noël car nous n'avons pas la mm religion, et que dans la sienne il n'y a pas de fetes où on offre des cadeaux aux adultes..mais bon depuis un mois je lui donne des pistes sur ce qui est susceptible de m'interresser...

Tanpis

C'était prévu qu'il ne t'acheterai rien pour Noël? Je comprends que tu sois triste.... Mais en même temps si dans sa religion il ne fête pas Noël, ça lui ai pas venu à l'esprit....


Nous on a fêté Noël ensemble. J'ai eu des roses pour se faire pardonner de ne m'avoir rien acheté... en même temps c'est de ma faute mais bon. Contente quand même. Et là il dort ce petit chéri <3
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
C'est toujours pareil quand il s'en va je suis contente pendant une demi-journée, le temps de faire plein de trucs neuneu toute seule dans l'appartement (changer trente fois de tenue, me maquiller comme une pute, écouter du hip hop très fort dans le salon, boire à même la bouteille de jus d'orange) et puis ça vient d'un coup comme une grosse baffe dans la tronche : Blam, il me manque.

et il ne revient que mardi soir...

Parfois je me demande à quoi ressemblerait ma vie sans lui, et souvent je me dis, à rien.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je sais pertinemment qu'il ne m'appelle pas car il sait que j'ai été visité la maison de mon frère et que je vais déchaîner ma médisance au téléphone ! :winky:

EDIT : ils jouent ENCORE aux cartes, il m'appelle avant de manger. J'ai hâteuuuh !
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
On se revoit le week-end du 8 janvier! :cupidon: Et on va s'offrir nos cadeaux de Noel, j'espère vraiment qu'il va lui plaire..
J'ai hâte!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a appelé tout à l'heure, j'lui dis "j'te préviens, j'suis dans mon bain hein, pense pas que j'suis en train d'me pisser dessus !" et il me répond "haha, moi aussi !"

Donc on est restés blablater dans nos bains respectifs, résultat, je suis frippée et gelée mais c'était chouette, et il me manque et j'ai trop hâte qu'il rentre, mais c'est mardi c'est dans loin lààà fait chier !

Il est trop cool, il était triste que ma mère soit déjà parti, il aurait bien aimé la voir, la classe quoi.
Ouais ouais, mon mec s'entend trop avec ma mère, lui offre des CD de Morissey a son birthday, elle lui a offert un coffret de Mel Brooks, ça va quoi ! :d

Il me maaannnnnque !
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Et de trois jours .. Trois jours sans foutues nouvelles de lui, rien même pas un petit texto à part "joyeux noel" le soir du 24 .. Sans raisons apparentes je sais pas ce qui se passe et ca me saoule !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes