Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai raconté sur "En ce moment" mais mon amour est venu passé Noël dans ma famille sans que ce ne soit prévu car il ne pouvait pas rentrer chez lui avec la neige.
C'était génial <3, il m'a bien offert le tome 2 de Margaux Motin comme je m'y attendais (je le connais trop bien je crois haha), mais sa présence était le meilleur cadeau que je pouvais espérer <3 (par contre il m'a dit qu'il avait honte pour son cadeau, qu'il s'était pas foulé mais qu'il avait eu une super idée, il a dit à sa mère "Oui j'ai envie d'acheter ça à Lavana", deux jours plus tard sa mère l'appelle "Tiens j'ai acheté ça à Lavana", haha la rage).

Bref, et c'était marrant parce que quand mes cousins sont arrivés (12-13 ans) ils ont fait "Oh y a CopaindeLavanaaaa (ils ont dit son prénom quoi) :d \o/ !", ils étaient contents ça m'a fait plaisir, parce qu'ils ne l'ont vu qu'une fois y a un an et demi ^^. Et tout le monde l'adore dans ma famille, ma tante m'a répété pour le 1000ème fois qu'on devait aller passer un WE chez eux à la montagne ^^ !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain, je l'aime aussi parce que quand je suis en plein moment niais confidence par sms, il me dit "bon je te laisse, je retourne voir mes pâtes." Merci chéri. :stare:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Demain soir, on fête Noël tous les deux en amoureux. Je vais faire la cuisine toute la journée pour lui en mettre plein la vue, j'ai de la belle lingerie qui sort de la machine à laver, et il me reste du moussant pour le bain.... :d
J'ai hâte de lui offrir son cadeau. Une pédale d'effets pour sa guitare, je sais qu'il en a terriblement envie depuis des mois, ou même des années. D'autant plus qu'il n'a pas encore eu de cadeau pour Noël, faute de moyens, son père ne lui a rien acheté du tout. Ça va lui remonter un peu sa fin d'année, je l'espère. :)

Je sais qu'il ne m'a pas encore acheté mon cadeau, il va y aller demain. Et je sais que ça sera surement un objet de déco pour mon appart'. Il sait cerner ce dont j'ai besoin, cet homme est génial. :happy:

Et puis tout à l'heure, en rentrant chez moi accompagnée de mes parents qui venaient me "livrer" ma nouvelle table basse, j'ai découvert un "Je t'aime!" écrit en énorme sur une feuille posée au dessus de mon coin salon. <3 Mes parents ont découvert ça en même temps que moi, mon père a dit "eh bah en voilà une bonne nouvelle!". Hihi. :shifty:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ok je viens d'apprendre qu'il était aux urgences aujourd'hui, rien de grave finalement mais là si j'ai bien compris il est tout seul chez son père et toujours mal, genre fièvre et douleurs parce qu'il n'a pas trouvé de pharmacie ouverte et qu'aux urgences ils n'ont rien donné. Merde merde merde.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hilary;1932637 a dit :
C'était prévu qu'il ne t'acheterai rien pour Noël? Je comprends que tu sois triste.... Mais en même temps si dans sa religion il ne fête pas Noël, ça lui ai pas venu à l'esprit....

Il y a deux semaines il avait eu des problemes d'argent et m'avait dit que ça l'embeter car il voulait m'acheter un cadeau. Mais ces problemes d'argent ce sont reglés, il s'est meme acheté un Iphone pour dire!! alors je croyais avoir qqch.. mais non..c'est pour ça que je suis degouttée car il voulait me faire un cadeau il me l'a meme dit et moi je pensais en avoir un j'etais contente (ça aurait pu etre la premiere fois qu'un garcon m'offre un cadeau) mais je n'ai rien eu!! J'ai envie de lui dire "t'aurais du fermer ta g***le ce jour là" LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je lui ai fait pleins de petits bisous avant de partir et il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il avait un bisou rouge à lèvres dans le cou :cupidon:

C'est trop bien en ce moment, on dirait un jeune couple, on arrête pas de se caliner, d'être gentils, y'a plus trop de dispute et j'ai un sourire niais depuis ce matin sur le visage.

Ca fait du bien!
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Cette aprem on s'fait un ciné. Ca me fait stesser parce que je sais que cette sortie sera décisive pour plusieurs raisons :

-Ce sera notre première sortie officielle en couple. Jusqu'à maintenant on s'est toujours vu pas loin de chez moi, dans des endroits déserts, à l'abri des regards. Et j'avoue que c'est c'que j'péfère... Là en prenant le bus aux heures de pointe on a de grandes chances de tomber sur quelqu'un qu'on connait. Mais tant pis il faudra bien se montrer un jour ou l'autre après tout...

-Depuis quelques temps je le trouve bizarre. Ca fait plusieurs jours qu'il ne m'a pas dit un truc gentil et il ne m'envoit des textos que pour programmer nos sorties. Je découvre en lui un côté plus pragmatique, beaucoup moins attentionné... Et j'avoue que ça m'agace, je compte sur cette sortie pour savoir si ça vaut le coup de rester avec lui, si ces petits défauts ne sont que passagers ou vont se manifester tout au long de notre relation.

Argh j'avoue que ça casse un peu le côté bisounours du topic :xp: mais honnêtement ça ne m'arrive que très rarement ces moments de love intense que vous décrivez. Enfin, on verra comment ça se passe cet aprem...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah lala, ça fait quelques jours qu'on arrête pas de s'envoyer des textos soit trop mignons soit trop hot (héhé... :shifty:), et c'est trop cool, j'aime lui envoyer des messages avec rien d'autre dedans que "doudouuuu" ou "bisoux bisoux bisoux bisoux", ça fait presque comme si on était ensemble.
On se revoit jeudi, je sens qu'on va passer une journée un peu ouf : notre Noël le midi, mon anniversaire le soir. Et on a discuté de nos cadeaux respectifs l'autre soir au téléphone, et gngngngiihh il était trop choupichou à élaborer des stratagèmes pour en parler sans en parler :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit il me dit "Je vais dans la salle de bain, mais dans l'hypothèse où je viendrais à mourir durant le voyage, je tiens à te dire que je t'aime et que tu dois toujours garder cela en tête."

La salle de bain est à 3 pas de la chambre, et ce n'est pas une image.


<3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Temperance;1934631 a dit :
Dis, tu veux pas me le louer, avant le mariage ? ( parce qu' il est mégabeau ton chéri :raie:)

Gniiih, merci ! mais j'crois qu'ça va pas être possible :domokun:

Bisous à toi au passage, le mien aussi me manque :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes