Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Haaaaaaaaaaaaaaaaan <3

Ce matin en me reveillant, je vois que j'ai un message vocal de sa part. Je l'écoute, et j'entend sa merveilleuse voix, il me dit qu'il m'aime et qu'il est amoureux de moi, qu'il ne veux plus de sa vie sans moi
Et me voilà niaise pour toute la journée, je l'aime <3
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On se voit demain au lieu de mercredi finalement.
Je suis tellement heureuse.
Ca fait 5 jours que je l'ai pas vu et j'ai l'impression que ça fait 6 mois. Il m'a tellement manqué.
Et puis là il est en train de faire mon cadeau de Noël (ouais on est à la bourre). GNIIIIIIIIIIIIIIII <3
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Depuis samedi soir on ne se quitte plus.

On s'est laissé 3-4h pour faire chacun des trucs de son côté, il revient vers 20h, mais maintenant je ne supporte plus d'être loin de lui. Il repart encore 15 jours sur le terrain en janvier et ensuite ça en sera terminé de ces longues semaines d'absence. :joy:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
On a parlé, il m'a dit que cette fille avec laquelle il parlait en cachette était intéressée par lui, mais que lui il veut pas me tromper, il veut pas me blesser, si on était pas ensemble il se serait peut-être passé un truc parce qu'elle lui rapelle son ex.

Et puis il m'a expliqué qu'il n'était pas aussi amoureux de moi qu'il le voudrait, pas aussi amoureux de moi qu'il l'était de son ex, qu'on a merdé, qu'on est allés trop vite, qu'il se pose des questions depuis 3 semaines, qu'il pense me quitter, qu'il y pense, qu'il sait pas, mais qu'il veut pas me faire de mal, qu'il sera là pour moi, mais peut-être plus en tant qu'amoureux. C'est quasi certain qu'il va me quitter dans les deux semaines, s'il le fait pas ça sera plus jamais comme avant.

Je suis brisée, détruite, j'ai plus envie de rien, je veux pas qu'il me quitte, j'ai besoin de lui, je me sens mourir, c'est vrai, ça m'est jamais arrivé, je souhaite ça à personne, je veux mourir et vite, je veux pas continuer sans lui, je peux pas, il s'en veut de me faire du mal, il m'écoute pleurer, il me prend dans ses bras, il m'a fait à manger, j'ai bu un chocolat pour lui faire plaisir, mais j'ai rien mangé.

J'ai mal putain, tellement mal que ça en devient physique, j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il soit là, j'ai peur qu'il en aime une autre un jour, qu'une autre partage son lit, sente son odeur, caresse sa peau et tous ces trucs qui faisaient de moi la nana la plus heureuse du monde dans ses bras.

Il se donne deux semaines pour réfléchir, je vais donc bientôt quitter ce topic, si vous saviez comme je vous envie celles pour qui tout va bien, ou pour qui tout s'est arrangé, nous ça ne s'arrangera pas, je suis pas assez forte, il est pas assez amoureux, lui et moi c'est fini, c'est fini et je suis de nouveau vide, comme avant qu'il soit là. Comme si tout ce temps c'était qu'un rêve.

C'est genre super pathétique ce que j'écris mais je suis détruite et je peux l'exprimer que sur Mad et dans ses bras, sauf que ses bras il peuvent plus rien pour moi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Oh putain Deb M. Je ne sais pas quoi te souhaiter, ça doit être dur, et c'est très difficile quand ça fait mal au point que la douleur devienne physique. Je suis sincèrement désolée pour toi. Je te fais vraiment un max de bisous.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Deb M : je te fais pleins de bisous. Je suis sincérement désolé pour toi... Je comprends que la douleur devienne si intense qu'elle se ressent physiquement... Je ne sais pas quoi te dire.... Mais ne te laisse pas abattre, ce n'est pas facile mais il te faut du courage. Alors je te souhaite d'aller mieux et de trouver le courage qu'il faut pour surmonter cette douloureuse épreuve, qui te rendra plus forte je l'espère.... Des bisous, vraiment désolé :fleur:
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Deb M: je te souhaite beaucoup de courage, j'espère sincèrement que tu trouvera la force nécessaire pour te battre et aller mieux. Vraiment plein de bisous.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Deb.M: du courage il t'en faudra, je suis passé par là aussi et t'inquietes c'est tres dur je ne vais pas te mentir mais sois forte, et dis toi que tu rencontras qq1 qui te le feras oublier!! oui je sais que d'entendre ça c'est pas evident on se dit que non, mais si c'est la realité!!!
En tout cas plein de bisous de reconfort
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Deb. M : Des bisous :fleur:

---

Tout va bien de mon côté, on a eu notre premier cinéma ensemble; c'était juste parfait. Je me suis sentie bien dans ses bras, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes