Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier soir on a été voir nos amis. Puis il devait me ramener chez moi et monsieur a voulu que je dorme chez lui. Je l'ai fait patienté et j'ai fini par dire oui, naturellement :XD:
Ce midi il m'a appelé, tout roule c'est génial.

Ce soir on va faire du karting avec sa famille. Ca promet ! il va encore gagner mais bon :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'me sens un peu triste depuis hier soir :sad:... J'ai relu d'anciens sms, tous aussi beaux les uns que les autres, tous ses "je t'aime" m'ont fait pleurer comme une grosse nouillasse. Là j'me sens un peu comme une petite chose fragile qui aurait besoin de ses grands bras. Pour me rassurer et me câliner.
Ca commence à faire long niveau absence là. C'est tellement frustrant les sms, le téléphone, msn. J'ai envie de retrouver notre cocon. Encore 2 semaines...
 
L

lualdi

Guest
Oh Deb M. ... Tout plein de bisous. J'espère que ces deux semaines serviront à quelque chose...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est revenu plus graou que jamais avec son chapeau et sa presque-barbe. J'ai un peu eu l'air d'une groupie ...

N'empêche que j'aime le style qu'il a en ce moment, je suis ravie qu'il ait quitté ses "t-shirts à manches longues", c'était pas top. Je dégouline de niaiserie en le voyant.
Il est revenu avec un sourire jusqu'aux oreilles en me disant que je lui ai manqué.
 
23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Tout me semble parfait avec lui. On se voit tout les weekend end, sauf que l'année prochaine je part faire mes études à 250km de chez moi, et j'ai peur que ce ne soit plus pareil entre nous... :sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il va un peu mieux, normalement on se retrouve jeudi (selon l'avancement de mon travail mais j'ai intérêt à avancer d'ici là !), j'ai vraiment hâte. Hier on m'a dit que j'avais les yeux qui brillaient quand je parlais de lui, c'est assez rigolo :shifty:
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
J'ai gaffer .. Il m'as annoncer à midi qu'on pouvait pas se voir cet aprem, il doit aider son papy à déménager.

Sur le coup je l'est vachement mal pris parce qu'on aurait du profiter des vacances pour se voir plus .. Du coup je lui est dis que si on arrivais pas à se voir durant les vacances j'imaginais pas ce que ça allait être quand on reprendrais les cours/boulots.
'Fin bref, il semblerait qu'on se voit Jeudi mais ya encore un imprévu qui va se planter ..
Je l'ai vraiment vexer visiblement, je me suis excuser de lui avoir parler froidement mais bon .. Des astuces pour reprendre un peu les choses en main ? Surtout qu'au fond, il y était pour rien..
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Merci à toutes pour vos messages c'est vraiment très touchant, je n'ai pas le temps de répondre pour le moment mais dès que j'ai 5 minutes je le ferai.
Ca ne va pas mieux,j je taffais aujourd'hui et j'ai pas pu me retenir très longtemps, j'ai failli partir, j'ai pleuré en silence et puis j'ai repris sur moi.Là il m'a laissée toute seule pour aller avec ses potes, je sais pas quand il rentre, il s'en fout, je crois qu'il a déjà pris sa décision. On verra ce soir.

edit: je sais pas c'qu'il fout putain il m'envoie rien je sais pas si je l'attends pour manger ou si je vais dormir, je peux pas lui envoyer de message, ni l'appeler parce que je veux que ce soit lui qui me parle, j'en ai marre de toujours tout faire toute seule dans cette relation pourrie putain mais la prochaine fois que je ramasse un mec en boite tuez moi quoi. PUTAIN. bon ben je vais me coucher, ce connard a tout gagné.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On a passé une chouette soirée hier, il était tout content de son cadeau, et il m'a offert des jolies boucles d'oreilles Swarovski, pour aller avec le pendentif qu'il m'avait acheté cet été. :happy:

Ce matin, on s'est méchamment engueulé. Pour pas grand chose en plus, mais on est restés 30 minutes séparés, moi enfermée dans la salle de bain, lui dans le salon, sans rien dire. Et puis j'ai fini par redescendre le voir. C'est dommage d'en arriver là après avoir fêté Noël. En fait, on avait pas fait l'amour. J'étais crevée, je n'arrivais pas à avoir envie. Ca l'a vexé, il était déçu, et du coup moi aussi, donc on s'est emportés. Enfin, ça c'est arrangé (sur l'oreiller :shifty: ). Je n'aime vraiment pas ces coups de nerf. A croire qu'on se sent obligés de se prendre le chou de temps en temps pour un motif bidon, sinon c'est pas drôle. :lol:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Lualdi;1936547 a dit :
On se retrouve à la patinoire tout à l'heure. La patinoire je veux bien, mais j'ai pas envie de lui. Le voir ça me déprime, tout comme devoir l'embrasser quand je vais le retrouver. J'ai pas encore osé le quitter à cause des fêtes, ces foutues fêtes. Au Nouvel An on est censés se retrouver avec des amis en commun, du coup j'ose pas le quitter avant pour ne pas ruiner l'ambiance... C'est vraiment stupide. J'ai envie qu'on reste amis mais j'ai tellement mal au coeur à l'idée de le briser. Celles qui ont lu mon précédent post dans ce topic savent de quoi je parle. Vous feriez quoi à ma place ? :erf:

Je ne peux pas te dire quoi faire et je n'ai pas lu ton post précédent mais si ça peut te rassurer je suis un peu dans la même situation que toi.:neutral: J'aime bien le voir, ça ne me dérange pas, l'embrasser non plus, c'est juste que je me dis que ce serait un pote ça reviendrait au même. Je suis avec lui car je manque de calins, c'est horrible, je me dégoûte. Mais je n'ose pas vraiment le lâcher avant le Nouvel An. Je ne sais même pas si j'ai envie de le larguer parce que retomber dans ma profonde solitude ne m'enchante pas trop non plus. Et lui briser le coeur alors qu'il est adorable c'est au dessus de mes forces. Je ne sais pas quoi faire, je suis coincée.
Je pense le voir demain ou après demain, si je sens toujours rien de spécial j'arrête tout définitivement dimanche (c'est encore plus horrible de devoir programmer ça).
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Temperance, me tape pas, mais ton message me fait rire, la façon dont s'est raconté, c'est juste poilant ! :d

Mon chéri veut que je réveillonne avec ses amis (ceux que je connais et que j'apprécie, vachement plus que les autres) au lieu de l'accompagner à la soirée prévue, avec ces autres amis (on est vmt différent, genre drogue, conneries et cie, j'ai beaucoup de mal...Même si mon chéri n'est pas dans le délire.) pour pas que je m'ennuie. Ca craint de m'incruster avec ses autres amis (même si j'fais un peu partie de leur bande...) ><' Je déteste cette situation.

Sinon, il m'a offert un magnifique collier Agatha à Noël, il a dû lui couter une fortune, ça me touche et ça m'ennuie, il a pas des moyens illimités... Dixit lui : "Symbole de notre premier Noël ensemble, le premier d'une très longue série".

J'suis heureuse, amoureuse.
 
L

lualdi

Guest
powpy;1937178 a dit :
Je ne peux pas te dire quoi faire et je n'ai pas lu ton post précédent mais si ça peut te rassurer je suis un peu dans la même situation que toi.:neutral: J'aime bien le voir, ça ne me dérange pas, l'embrasser non plus, c'est juste que je me dis que ce serait un pote ça reviendrait au même. Je suis avec lui car je manque de calins, c'est horrible, je me dégoûte. Mais je n'ose pas vraiment le lâcher avant le Nouvel An. Je ne sais même pas si j'ai envie de le larguer parce que retomber dans ma profonde solitude ne m'enchante pas trop non plus. Et lui briser le coeur alors qu'il est adorable c'est au dessus de mes forces. Je ne sais pas quoi faire, je suis coincée.
Je pense le voir demain ou après demain, si je sens toujours rien de spécial j'arrête tout définitivement dimanche (c'est encore plus horrible de devoir programmer ça).

Je me sens moins seule :sweatdrop: des bisous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes