Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Maäsh;1835490 a dit :
Il n'y a que moi qui ne serait pas dérangée si ça arrivait ? :shifty:

Ça ne m'aurait pas dérangée non plus. Enfin... En fait j'ai surtout beaucoup beaucoup de mal à m'imaginer dans la situation décrite, parce que personne dans notre entourage ne ferait ça... Je sais pas, on doit dégager (surtout lui je pense) un truc qui fait fuir les éventuelles idées des gens, ou alors on ne connait que des gens bien.
J'en sais rien du tout, mais à la limite des fois j'aimerais bien qu'une nana tente de le draguer avec insistance, rien que pour pouvoir brailler à la face du monde NAAAN IL EST A MOI !!, et pour arborer un air triomphant, mais non.

Pourtant je sais par exemple qu'il a une amie qui avait un gros béguin (oui j'aime utiliser des mots de 1876) pour lui à une époque, ils passaient plein de temps ensemble pour le travail, il dormait chez elle, tout ça, et ça m'a jamais dérangée. Il est trop droit, intègre, et tout le toutim pour ça, peut-être.


Aleth.;1836465 a dit :
On a parlé de l'idée du mariage cette nuit. Lui, il ne comprend tout simplement pas. Il ne comprend que les arguments pratiques, le coté administratif, le coté sécurité, mais il fait l'impasse sur ce qui a le plus de sens à mes yeux : le symbole, l'idée d'appartenance, de promesse à tout jamais etc. Il trouve qu'on a pas besoin de ça pour savoir que c'est pour la vie..

Sauf que depuis toute petite, j'en rêve, moi. C'est cliché, mais ça compte pour moi. Si je passe ma vie avec quelqu'un, j'ai besoin que ça soit en tant que mari & femme.

Il dit qu'il changera peut être d'avis, et que de toutes façon, on en parlera quand on sera 'grands'. Il a raison, ça ne sert à rien d'en parler si tôt, mais rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer..

J'ai eu une énorme boule d'angoisse dans la poitrine pendant une heure après ça.

Haha, j'ai le même à la maison ! Mais ça ne me fait pas peur : je l'aurai à l'usure. Je lui ai déjà raconté, avec tout plein d'étoiles dans les yeux étou étou pourquoi j'avais envie de me marier, et je sens bien que ça peut faire son petit bonhomme de chemin dans sa ptite tête :winky:
A la base c'est pareil, il ne voit pas l'intérêt, il n'en a pas envie, ses parents ne sont pas mariés donc ça lui ferait bizarre....

Les discours inspirés sur la beauté du couple et de l'engagement, ça peut être efficace ! :d



(et là je vais tomber de très haut quand dans 10 ans rien n'aura évolué, haha...)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;1836484 a dit :
Pourtant je sais par exemple qu'il a une amie qui avait un gros béguin (oui j'aime utiliser des mots de 1876) pour lui à une époque, ils passaient plein de temps ensemble pour le travail, il dormait chez elle, tout ça, et ça m'a jamais dérangée. Il est trop droit, intègre, et tout le toutim pour ça, peut-être.

Ah mais je sais pas si on parle de la même chose alors. Moi quand je disais que ça me dérangeait c'est pas le côté "j'ai peur de ce qui peut se passer" parce que je sais très bien qu'il ne se passera rien et que la nana se retrouvera sur les roses. Ça me dérange parce que c'est un comportement abject et qu'elle mérite effectivement de finir sur les roses. Ca n'a rien à voir pour moi avec une fille qui est à fond sur mon copain mais qui ne tente rien de "mauvais". Je sais pas si je suis claire :happy:. En fait c'est vraiment le côté de vouloir piquer les mecs des autres, d'en être fière et surtout de l'étaler aux nez des copines des dit mecs, je trouve ça répugnant, c'est vraiment ce comportement humain qui me dérange. Comme si je voyais quelqu'un voler une sucette à un gamin, ça me dérangerait parce que c'est dégueulasse voilà tout. Enfin je veux dire, là ça me dérange, et pourtant il est pas question de mon couple.
Après je sais pas du tout ce qu'Aleth. entendait par "ça me dérange", mais je voulais être claire sur ce que je pensais (parce que je crois que personne n'avait compris ce que je voulais dire :)).
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Quand j'y repense, lui et moi, on est ce qui nous manquait à chacun.
Lui me permet de me rendre compte à quel point je suis différente des autres, de m'accepter telle que je suis et de me dire ah merde je suis trop géniale (je le faisais déjà avant mais la je le pense :) ), d'être encore plus a l'aise avec mon corps et de n'avoir aucun tabou envers lui, de me laisser aller et de pouvoir être vraiment moi avec lui
Et moi je lui permet de s'accepter tel qu'il est (il était obése avant, il a perdu 20 kilos, mais il doit perdre encore pour qu'il se sente vraiment bien), d'être aussi geek qu'il en a envie quand il est avec moi (on est pareil a ce niveau la donc pas trop de problème ) et de se dire qu'il peut être aimé, qu'il a le droit d'être comme il est et qu'il peut tout me dire, même lorsqu'il fait des plans dans l'avenir car ça ne me fait pas peur, même lorsqu'il dit que je suis la femme de sa vie et qu'il n'imagine rien sans moi <3

On est trop CUTE
 
A

AnonymousUser

Guest
Purée, là d'un coup, on a mis un coup de collier dans notre relation, et ça va vite. Enfin, non, ce n'est qu'une suite logique de tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent, et je suis en fait la seule qui trouve que ça fait beaucoup d'un coup. Mais c'est rien de plus que moi qui fait ma petite angoissée de base, parce que j'ai déjà pris des grandes décisions avec lui bien auparavant. Et que ce qu'on s'apprête à vivre, crénon, c'est quand même bien mérité après nos 8 ans de vie à deux.

Allez Piovra, arrête de te poser toutes ces questions, lâche ton vieux syndrome de Peter Pan, c'est quand même le grand kiff ce que tu vis nom di djous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est génial. Vivement demain, j'espère que je vais pouvoir finir plus tôt pour passer encore plus de temps avec lui. :d
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Juste un petit étalage de niaiserie, je suis trop amoureuse de lui en ce moment, c'est mon chou des bois, il est gentil et mignon avec ses cheveux tout courts et ses nouvelles lunettes qu'on a choisies ensemble parce que mon avis était aussi important que le sien à ses yeux (ses yeux, lunettes, haha :nerd: ), hier je lui ai répété dix fois qu'elles lui allaient bien, qu'il était beau, et j'ai versé trois larmes pour un truc débile qui m'a vexée, je rigolais en même temps en lui disant que c'était mes règles qui devaient me faire ça, c'était bizarre. Faut qu'on continue sur notre super lancée jusqu'au 28 pour notre anniversaire, qu'on passera sereinement cette fois, j'espère, et puis c'est cool, on peut vraiment commencer à se projeter, ça se concrétise là, dans quelques mois le diplôme, dans quelques mois la vie à deux, muhuhu j'ai hâte :cupidon: Voilà j'ai fini, je m'enfuis !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Il va bientôt arriver ! Vite, viiiite !
( J'ai été chez le coiffeur et j'espere qu'il va aimer .! )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On fait encore que se croiser en ce moment, et comme mes partiels commencent dans 10 jours, je ne vais pas passer mes dimanches à glandouiller dans ses bras. J'aimerai tellement tellement qu'on ait les mêmes horaires et de vrais WE. C'est naze d'avoir un amoureux et de pas pouvoir en profiter. Putain en 3 ans y aura toujours eu un truc dans nos activités qui fait qu'on a du mal à se voir beaucoup. Et ça risque pas de s'arrêter, c'est le plus déprimant.
Moi je veux faire "Pause", que le temps arrête de passer et juste profiter de sa présence <3 sans cours, sans boulot, sans contraintes, sans horaires, juste lui et moi.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me rends compte que finalement l'année prochaine, on ne serait plus dans la même ville pour nos études. J'ai trouvé des trucs tellement bien que j'ai envie de partir, mais aussi de l'emmener avec moi. Mais les chances sont très faibles que l'on se retrouve dans la même ville, ça m'angoisse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il revient demain et je suis comme une folle. Bah oui hein, il est parti deux semaines le mois dernier, là il est encore parti deux semaines, c'est un peu long quoi. Je suis trop trop contente, il est adorable au téléphone en plus !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai l'impression que quand on me donne un doigt, je veux le bras en entier.

Ce week-end de3 jours, on était trop bien tous les 2. On s'est vu hier et on se revoit ce week-end, puis pont de 4 jours! Ce qui fait qu'en 2 semaines on se voit beaucoup par rapport à d'habitude et c'est trop bien.

Le problème c'est que je n'arrive plus trop à positiver. J'ai envie de le voir plus que ça, j'ai envie de dormir plus souvent avec lui, passer plus de temps ensemble. Et au lieu de me réjouir du futur pont de 4 jours qu'on a prévu ensemble, je me morfonds sur le fait qu'il me manque, que j'ai trop besoin de lui, et que un week-end de 3 jours puis un de 4 jours à la suite, ça ne me suffit plus. J'ai besoin d'avancer, on a 23 ans tous les 2, on a fini nos études, je veux vivre avec lui!!

Donc là je me sens pas bien, ça me donne mal au ventre, mon corps et mon coeur sont en manque de lui, je ressens vraiment physiquement ce vide en moi, ça me déprime, j'ai envie d'aller me coucher pour ne plus y penser. Je pense que je commence à être lassée du fait de se voir que le week-end. Où est passée la positive attitude???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes