Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
_lilou_;2818262 a dit :
Oh, merci :fleur: :happy:
Mais non, tu n'es pas une copine affreuse ! Il t'avait promis de faire attention à toi ce week-end, il manque à sa promesse, ta réaction est légitime.
De plus, je ne sais pas quel est ton rapport à l'alcool (moi, je le déteste, il me fait peur et me rend mal à l'aise..), mais dans tous les cas, tu es en session, et tu avais besoin de repos. Tu as été un ange de le laisser dormir chez toi et de ne pas le virer de ton lit à coups de pieds ;)
Ne t'en veux pas trop, concentre-toi sur tes cours, il y a fort à parier qu'il viendra s'excuser et que dans quelques jours, tu n'y penseras même plus.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points, j'ai exactement les mêmes raisonnements face à cette situation (notamment, quand c'est le cas, éloigner mon copain pour qu'il se reprenne et réapparaisse avec un comportement moins pitoyable), les mêmes conseils à donner à Neïa et le même rapport à l'alcool.

(Ca ne sert à rien mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule personne de la Terre a penser comme ça..)
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
SoliS;2819141 a dit :
Noël prochain (oui je m'y prends tôt) ça sera la Belgique en amoureux :jv:
J'ai trouvé ce magnifique hôtel Chambres de charme - Bed and Breakfast à Heyd et ça m'a donné juste envie d'y aller, du coup des que je peux réserver, je réserve.
Ca sera gaufres, vin chaud, et chocolat :jv:

J'adore le concept! C'est le genre d'endroit parfait pour un moment en amoureux et je ne veux pas prêcher pour ma chapelle mais... quoi de mieux que la Belgique :winky:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est la merde, on ne se verra quasiment plus pendant au moins 8 mois, la nouvelle est tombée comme ça d'un coup. Ce soir c'était peut être la dernière nuit pour être a deux et il a refusé de me voir. Notre histoire va se finir je le sens, il ne me comprend pas, il ne comprend pas mes angoisses d'être séparé de lui, et il se croit aujourd'hui bien meilleur parce qu'il a réussis une chose dans sa vie.. et il oublie que moi je ne l'ai jamais traiter comme inférieur.. Me traiter ainsi et m'appeler pour me le dire ça m'a brisé le coeur. Ne pas comprendre que je veux passer du temps avec lui et que la séparation est dur a encaisser pour moi, je trouve ça lourd dans mon coeur. Si je tente de lui expliquer je suis juste l'enmerdeuse qui le saoule. J'ai pas les mots pour lui faire comprendre ma douleur et ducoup c'est pire encore.

J'ai juste envie de m'endormir sur des rails ce soir

pas citer
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a été manger au resto ce soir, c'était bien :d
Et il me disait qu'il faudrait bien qu'un jour mon père sache qu'on est ensemble, et je lui ai dit qu'on attendrait le 29 au cas ou il devrait savoir, car le 28 il revoit son ex. Il m'a dit que de toute façon, si quelque chose se passait avec elle il me le dirait, qu'il ne pourrait pas me mentir.. Mais bordel, ça me chiffonne tout ça, je sais bien qu'ils ont passé 7 ans ensemble, que ça s'oublie pas comme ça.. Mais je suis bien avec lui, on s'amuse, on rigole, on est nous même, et le fait qu'il la revoit me fout la trouille.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon, et bien me voilà séparée (par la distance) de lui depuis deux jours. Et c'est déjà dur. :sad: La première crise de larmes au téléphone n'a pas tarder a pointer le bout de son nez, mais il a su trouver les mots. De toute façon, il fallait si attendre, je suis restée anormalement impassible et tranquille lors de ces dernières semaine, c'était évident que la prise de conscience se ferait assez rapidement. Mais il s'y attendait et moi aussi donc il n'y a pas vraiment eu de surprises.

Je suis quand même pressée de reprendre les cours afin de remplir mes journées et ne pas trop penser à lui. Il m'a demander mon emploi du temps pour m'appeler pendant mes pauses, ce n'est rien, mais ça m'a rassuré en quelques sorte, de savoir que lui aussi s'adapte à mon nouveau rythme. Je lui ai montrer la collocation dans laquelle je suis par webcam, je veux qu'il puisse s'imaginer l'endroit où je suis et ce que je fait, un peu comme s'il était avec moi. :jv:
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
J'ai l'impression que le rapport qu'on entretient est en train de s'équilibrer. Je m'explique : jusqu'à maintenant par ses mots, ses gestes et son comportement en général j'avais la preuve tangible qu'il était attaché à moi. Et moi en retour même si j'étais très heureuse d'être avec lui, je ne lui montrais pas beaucoup par pudeur et par retenue. De façon globale (et je crois même qu'il l'avait souligné un soir d'ivresse) il paraissait un peu plus attaché que moi. Et depuis qu'on a repris les cours, que se voir devient une habitude mais un moment privilégié quand même, je me surprends à avoir envie de lui envoyer des sms niais et des petits coeurs comme ça sans raison. Bref, je m'attache, je deviens totalement accro à ses messages (on doit s'en envoyer une soixantaine tous les soirs) et je réclame plus (par exemple j'ai envie de passer une journée entière avec lui du matin jusqu'au coucher pour voir ce que ça fait). Tout cela me fait un peu peur, je me rends compte qu'il devient vraiment important pour moi alors que ça ne fait que 3 semaines. Je ne veux pas souffrir moi...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Avec lui je découvre une vie douce et pleine d'attention, c'est magique :happy:

Je suis chez lui depuis vendredi soir, j'ai beaucoup de travail en retard pour mon mémoire, une dealine de rapport qui approche à grande pas, du coup je suis pas facile vivre et pourtant il fait tout pour me faciliter la tâche.

Hier matin, on a dormi plus tard que prévu: la veille il avait invité des amis, je les ai rejoins et on s'est couchés assez tard. Du coup toute la journée il était inquiet "du retard qu'il m'avait fait prendre", il a écourté la visite chez ses parents pour que je puisse travailler, il est resté tout silencieux prêt de moi à essayer de réparer un PC (qu'il retape pour que je puisse y faire mon boulot universitaire), m'a préparé à manger (et s'est auto engueulé parce qu'il était sorti dans l'aprem -chercher des pièces pour le pc- et qu'il "m'a fait à manger tard").

Je ne l'ai pas accompagnée à l'anniversaire de son amie, j'ai passé ma soirée à rédiger mon rapport d'étape. Il s'est inquiété régulièrement de savoir si j'avancais, si je n'avais plus de maux de tête ect... Et vers minuit il m'a envoyé un sms me disant qu'il rentrait bientôt et demandant si sa présence me dérangeais pour bosser (alors que j'étais chez lui, sur son PC :yawn:)
Il a veillé à ce que je termine les parties commencées (je le lui avais demandé en début de soirée si je m'arête en milieu de rédaction, je perds le fil et je suis souvent obligée de recommencer le paragraphe lorsque je reprends :stare:), et comme ma nuque me faisait mal, il m'a fait un long massage avant de dormir.

Ce matin en partant, il m'a réveillée "pour pas que je me lève trop tard pour bosser", m'a préparé la table du petit déj (comme tous les matins, même ceux ou il est à la bourre :cretin:) sur la tasse ardoise il m'avait écrit "Bonne chance pour ton mémoire <3".

Je ne comprends pas comment moi, Rory., je peux mériter autant d'attentions :jv:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
.Amychu. : je comprends tellement, moi aussi ça me fait plaisir quand on croise des regards un peu attendris dans la rue ! Je me souviens particulièrement d'une dame en face de nous qui souriait en nous regardant flirter dans le métro, juste avant notre premier baiser :)

Sinon, j'ai rêvé cette nuit que je le quittais, qu'il me disait qu'il songeait à le faire depuis longtemps, et du coup je regrettais et c'était affreux comme j'étais triste. J'ai été tellement soulagée en me réveillant... Dans trois nuits je serai avec lui, ça fait trop longtemps :sad:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier j'étais dans ses bras quand il a reçu un sms. Son ex. Qui lui disait "Je suis entrain de lire, je pense à toi et je suis en larme". Quand il m'a dit ça ça m'a soulé, et lui aussi. Il m'a dit qu'il ne pensait pas à elle et que là forcément, d'un coup il pensait à elle.. Il m'a dit que ça serait bien pour elle de retrouver quelqu'un, mais je ne sais même pas s'il le pense vraiment. Ca m'effraie cette histoire d'ex c'est terrible.
Mais à part ça on a passé une bonne nuit, et il est toujours aussi adorable :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On est malades tous les deux : il m'a dit qu'on dirait qu'on vient de m'enlever mes dents de sagesse, il m'a dit "T'as les joues toutes gonflées et le nez tout rempli" (humpf ...), lui a la lèvre qui a enflé. Du coup on se balade dans l'appart avec nos fringues moches et nos énormes chaussures phacochères On est trop glam' ce week-end. :facepalm:

Je suis contente, il bosse moins cette semaine, du coup il sera plus zen, ouf !
J'ai trop hâte qu'on soit en été (ou au printemps), je veux porter des petites robes (sans collants), un canotier, je veux le voir avec son jean retroussé (c'est con mais c'est LE truc qui m'excite à mort), faire des balades à vélo avec mon copain et mon chien, je veux qu'on aille se baigner au lac, qu'on fasse des soirées barbecue avec des potes, ... Bouhouu en plus il m'a dit que lui aussi a trop hâte ! Et si on pouvait économiser et partir en Guyane chez son père ce serait encore mieux (mais bon ne rêvons pas)!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes