Avec lui je découvre une vie douce et pleine d'attention, c'est magique
Je suis chez lui depuis vendredi soir, j'ai beaucoup de travail en retard pour mon mémoire, une dealine de rapport qui approche à grande pas, du coup je suis pas facile vivre et pourtant il fait tout pour me faciliter la tâche.
Hier matin, on a dormi plus tard que prévu: la veille il avait invité des amis, je les ai rejoins et on s'est couchés assez tard. Du coup toute la journée il était inquiet "du retard qu'il m'avait fait prendre", il a écourté la visite chez ses parents pour que je puisse travailler, il est resté tout silencieux prêt de moi à essayer de réparer un PC (qu'il retape pour que je puisse y faire mon boulot universitaire), m'a préparé à manger (et s'est auto engueulé parce qu'il était sorti dans l'aprem -chercher des pièces pour le pc- et qu'il "m'a fait à manger tard").
Je ne l'ai pas accompagnée à l'anniversaire de son amie, j'ai passé ma soirée à rédiger mon rapport d'étape. Il s'est inquiété régulièrement de savoir si j'avancais, si je n'avais plus de maux de tête ect... Et vers minuit il m'a envoyé un sms me disant qu'il rentrait bientôt et demandant si sa présence me dérangeais pour bosser (alors que j'étais chez lui, sur son PC
)
Il a veillé à ce que je termine les parties commencées (je le lui avais demandé en début de soirée si je m'arête en milieu de rédaction, je perds le fil et je suis souvent obligée de recommencer le paragraphe lorsque je reprends
), et comme ma nuque me faisait mal, il m'a fait un long massage avant de dormir.
Ce matin en partant, il m'a réveillée "pour pas que je me lève trop tard pour bosser", m'a préparé la table du petit déj (comme tous les matins, même ceux ou il est à la bourre
) sur la tasse ardoise il m'avait écrit "Bonne chance pour ton mémoire
".
Je ne comprends pas comment moi, Rory., je peux mériter autant d'attentions