Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Merci à Whirl, Akena, Powpy et Mali_Doll.
En effet il semblerait que je me sois inquiétée pour rien. Nous nous sommes vus chez lui hier et tout s'est merveilleusement bien passé; j'ai donc vite oublié ma déception du soir précédent et je n'ai pas estimé nécessaire de lui en parler.



Eight;2820533 a dit :
Hier j'étais dans ses bras quand il a reçu un sms. Son ex. Qui lui disait "Je suis entrain de lire, je pense à toi et je suis en larme". Quand il m'a dit ça ça m'a soulé, et lui aussi. Il m'a dit qu'il ne pensait pas à elle et que là forcément, d'un coup il pensait à elle.. Il m'a dit que ça serait bien pour elle de retrouver quelqu'un, mais je ne sais même pas s'il le pense vraiment. Ca m'effraie cette histoire d'ex c'est terrible.
Mais à part ça on a passé une bonne nuit, et il est toujours aussi adorable :jv:

J'ai connu la même situation avec mon ex, que nous appelerons T, alors que nous étions encore ensemble. Son ex, C, regrettait clairement leur séparation et lui faisait clairement savoir. Evidemment cela m'a saoulée moi aussi, mais j'ai rapidement été rassurée et j'ai compris que je n'avais rien à craindre. Ne te prends pas trop la tête, ou tu pourrais créer des tensions là ou il n'y a pas lieu d'en avoir. Dis-toi que si ton copain est avec toi, c'est parce que c'est avec toi qu'il a envie d'être :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
MathildeS;2820741 a dit :
Merci à Whirl, Akena, Powpy et Mali_Doll.
En effet il semblerait que je me sois inquiétée pour rien. Nous nous sommes vus chez lui hier et tout s'est merveilleusement bien passé; j'ai donc vite oublié ma déception du soir précédent et je n'ai pas estimé nécessaire de lui en parler.





J'ai connu la même situation avec mon ex, que nous appelerons T, alors que nous étions encore ensemble. Son ex, C, regrettait clairement leur séparation et lui faisait clairement savoir. Evidemment cela m'a saoulée moi aussi, mais j'ai rapidement été rassurée et j'ai compris que je n'avais rien à craindre. Ne te prends pas trop la tête, ou tu pourrais créer des tensions là ou il n'y a pas lieu d'en avoir. Dis-toi que si ton copain est avec toi, c'est parce que c'est avec toi qu'il a envie d'être :)
Mais ils ont passé 7 ans ensemble, et lui non plus ne l'a pas oubliée, mais il essaye. Je ne sais pas s'il l'aime encore, mais il m'a dit hier qu'il ne pourrait pas me dire qu'il ne pense plus à elle car ce n'est pas vrai. Enfin, il m'a déjà dit qu'il ne voudrait pas se remettre avec elle, mais à chaque fois qu'ils se voient (en général) ils recouchent ensemble.. C'est ça qui me fait peur.
 
8 Septembre 2006
78
25
3 699
apt
Eight;2820811 a dit :
Je ne sais pas s'il l'aime encore, mais il m'a dit hier qu'il ne pourrait pas me dire qu'il ne pense plus à elle car ce n'est pas vrai. Enfin, il m'a déjà dit qu'il ne voudrait pas se remettre avec elle, mais à chaque fois qu'ils se voient (en général) ils recouchent ensemble.. C'est ça qui me fait peur.

Ah mais AH ! la même.
C'est arrivé depuis que vous êtes ensemble ? De mon coté oui, alors du coup je m'interdis de le considérer comme mon copain, pourtant il fait tout pour. Je me suis gravement attachée, suis un peu paumée.

Dernièrement son ex lui a déclaré avoir zappé sa pilule, et esperait tomber enceinte de lui. Personne ne peut réellement confirmer ses dires, mais p**ain que c'est flippant..
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
ismaelise;2820961 a dit :
Ah mais AH ! la même.
C'est arrivé depuis que vous êtes ensemble ? De mon coté oui, alors du coup je m'interdis de le considérer comme mon copain, pourtant il fait tout pour. Je me suis gravement attachée, suis un peu paumée.

Dernièrement son ex lui a déclaré avoir zappé sa pilule, et esperait tomber enceinte de lui. Personne ne peut réellement confirmer ses dires, mais p**ain que c'est flippant..
Ah oui quand même, vive son ex :stare:

San Francisco.;2820992 a dit :
Ah j'ai connu ça aussi avec mon ancien copain, d'ailleurs son ex avait réussi à tomber enceinte ... Tout ça pour essayer de le faire revenir, en le prenant par les sentiments ("tu vas abandonner un enfant pour une fille que tu connais à peine" blablabla) et pour avoir une raison de le voir (il allait voir le petit de temps, et elle en profitait pour lui faire des sous-entendus douteux).
En tout cas je compatis, les exs de nos mec qui sont toujours accro, ça donne vraiment des envies de meurtre. :stare:


Eight : il ne veut pas couper les ponts avec elle ? Par exemple en changeant de numéro ? :erf:
Je trouve ça dingue de faire ça quand même.. M'enfin bon ! Vive les ex :yawn:

Je ne sais pas s'il veut couper le contact avec elle, mais il aimerait qu'elle arrête de lui rappeler tout le temps qu'elle l'aime, qu'elle est prête à l'attendre, même si ça prend 10 ans.. Elle lui envoie aussi de longs messages sur facebook je crois.. Enfin bon. Ils vont se voir, on verra bien après. Mais je serais dégoutée s'il recouche avec. Enfin je sais pas, je me dis qu'il tient quand même un peu à moi pour m'emmener chez lui, que je voie ses parents, pour en parler à ses potes (avec un grand cousin à moi dedans), m'emmener au resto avec un couple de pote à lui puis nous deux, dormir chez moi tout un week-end.. Enfin bref, on ne peut pas prévoir à l'avance, mais ça me bouffe un peu. :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
San Francisco.;2821033 a dit :
Je n'ai pas trop suivi l'histoire, désolée, mais concrètement pourquoi il veut la revoir ?
Il montre clairement l'envie qu'il a d'avancer avec toi, alors revoir son ex, en sachant qu'à chaque fois qu'ils se sont revus ils ont recouchés ensemble, je trouve ça terriblement malsain :erf:.
Il doit être un peu perdu, mais s'il a besoin d'avoir une discussion avec elle, le mieux serait qu'ils soient dans un lieu public, pour éviter tout dérapage.
ismaelise;2821079 a dit :
Ah non pitié, pas ça................................. :worthy:
Et puis elle a pas l'âge quoi.


Oui Eight, pourquoi il y va d'ailleurs ?
Elle habite à plus de 500 km de notre ville, et je pense que c'est l'occasion pour eux de se voir, de parler, de s'expliquer, et qu'elle lui dise enfin tout ce qu'elle a à lui dire. Elle voulait dormir chez lui, mais lui a refusé, et lui a dit qu'elle aille dormir chez son amie.
Quant au lieu où ils vont se voir je n'y avais pas pensé, je lui demanderai, je ne suis plus à ça près..
 
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Eight;2820811 a dit :
Mais ils ont passé 7 ans ensemble, et lui non plus ne l'a pas oubliée, mais il essaye. Je ne sais pas s'il l'aime encore, mais il m'a dit hier qu'il ne pourrait pas me dire qu'il ne pense plus à elle car ce n'est pas vrai. Enfin, il m'a déjà dit qu'il ne voudrait pas se remettre avec elle, mais à chaque fois qu'ils se voient (en général) ils recouchent ensemble.. C'est ça qui me fait peur.

Oh, en effet... Ton copain n'a clairement pas fait le deuil de cette ancienne relation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais.. je pense que tu devrais le quitter. Tu mérites mieux, c'est-à-dire un copain qui ne te trompe pas et qui ne pense qu'à toi, pour lequel tu sois "la seule". Je ne veux pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais il paraît clair que tu n'es pas épanouie dans cette relation. Tu t'inquiètes, tu es probablement malheureuse, tu ne lui fais pas confiance.
Après tout ça ce sont des théories, je sais bien qu'en pratique on préfère parfois être mal accompagnée plutôt que seule.
 
30 Août 2011
41
25
669
Lyon
MathildeS;2821295 a dit :
Oh, en effet... Ton copain n'a clairement pas fait le deuil de cette ancienne relation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais.. je pense que tu devrais le quitter. Tu mérites mieux, c'est-à-dire un copain qui ne te trompe pas et qui ne pense qu'à toi, pour lequel tu sois "la seule". Je ne veux pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais il paraît clair que tu n'es pas épanouie dans cette relation. Tu t'inquiètes, tu es probablement malheureuse, tu ne lui fais pas confiance.
Après tout ça ce sont des théories, je sais bien qu'en pratique on préfère parfois être mal accompagnée plutôt que seule.

Oh je trouve que tu y vas fort... Eight n'est pas avec lui depuis longtemps, on peut déjà comprendre le manque de confiance, ensuite elle passe de très bons moments avec lui, elle a juste de sérieux doutes par rapport à cette Ex qu'il va revoir, ce qui est normal, mais plutôt que de lui dire "quitte le" je lui dirais plutôt "parles en très sérieusement avec lui"...
:fleur: j'espère que ça va s'arranger.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je voulais avant tout remercier les madz qui m'on mp.
heartbeat.gif


Pour le moment la situation ne s'est absolument pas arrangée. J'ai passé les pires heures de ma vie depuis vendredi soir et je pense que ça va durer quelques temps encore jusqu'à ce que je me fasse à l'idée que je ne le verrai plus même si ce qui me blesse le plus a été que lui n'est pas été touché et n'a pas admis le fait que je sois très mal de le perdre d'un seul coup. (il m'a même engueuler d'être angoissé..)
En réalité aujourd'hui je ne sais plus trop ce qui me blesse le plus. De savoir que je ne vais plus le voir si longtemps ou de constater son jmen foutisme de moi.
On verra bien.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
MathildeS;2821295 a dit :
Oh, en effet... Ton copain n'a clairement pas fait le deuil de cette ancienne relation. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais.. je pense que tu devrais le quitter. Tu mérites mieux, c'est-à-dire un copain qui ne te trompe pas et qui ne pense qu'à toi, pour lequel tu sois "la seule". Je ne veux pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, mais il paraît clair que tu n'es pas épanouie dans cette relation. Tu t'inquiètes, tu es probablement malheureuse, tu ne lui fais pas confiance.
Après tout ça ce sont des théories, je sais bien qu'en pratique on préfère parfois être mal accompagnée plutôt que seule.
Ben si, je suis épanouie dans cette relation, c'est juste que l'arrivée de son ex me fait flipper, mais sinon ça va en temps normal, on rigole plutôt bien même :cretin:
Et puis bon, comme le dit Anytime ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble non plus.. C'est quand même un peu extrême de me dire de le quitter pour ça, mais je m'attendais un peu à ce qu'on me le dise de toute façon. En tout cas tu essayes de m'aider quand même alors merci :fleur:
Anytime;2821311 a dit :
Oh je trouve que tu y vas fort... Eight n'est pas avec lui depuis longtemps, on peut déjà comprendre le manque de confiance, ensuite elle passe de très bons moments avec lui, elle a juste de sérieux doutes par rapport à cette Ex qu'il va revoir, ce qui est normal, mais plutôt que de lui dire "quitte le" je lui dirais plutôt "parles en très sérieusement avec lui"...
:fleur: j'espère que ça va s'arranger.
Tu as tout dit ! Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes