Quand ton mec oublie ton anniversaire... Et ne fait rien pour se rattraper...
J'me sent triste. Horriblement triste. J'avais rien prévu avec ma famille ce soir parce que mon frère bosse, et l'autre, sa copine ayant accouchée le 5 et qu'ils habitent à une heure de chez moi, j'ai préféré ne pas les faire déplacé. Mon copain avait dit qu'il m'emmènerait au resto. Aujourd'hui, il est venu me chercher au boulot, rien du tout. Il me regarde avec attention pendant que je fais les courses, il me sourit, etc, donc je me dis " Il est mignon, il doit attendre le bon moment pour me le souhaiter? " et, dans la voiture, il me dit " Ce soir je vais chez Cyril! ". Ah? Là je comprends qu'en fait, il faisait pas semblant. Il avait vraiment oublié mon anniversaire. Quand je lui ai dis " Ah, tu m'abandonnes pour mon anniversaire? ^^' " il s'est énervé, parce qu'il s'en voulait beaucoup. Mais au final, il a pas bougé son cul pour autant. Pas de resto, pas de cadeaux, pas de gâteau (oui, pour moi le gâteau c'est hyper important, lol, et je ne supporte pas fêter mon anniversaire un autre jour que le jour de mon anniversaire, pour moi, ça n'a plus de sens). Ca me fout les boules, parce que même si aujourd'hui il a oublié que c'était mon anniv, bah il était au courant depuis deux semaines quand même, surtout qu'on en parlait régulièrement et bah, rien, pas de cadeau. Moi j'me foule toujours vachement pour lui, pour lui trouver des cadeaux, je lui fais un gâteau, j'achète une bouteille de cidre pour son anniversaire, chaque année. Et lui, rien. Merde, hein.
Alors voilà, c'est con, j'me sent naze et superficielle de pleurer pour ça, mais j'peux pas m'en empêcher. Ma famille me manque, et lui il fait rien pour se rattraper. Ca m'saoule.
Surtout qu'il est au Conservatoire donc il a cours que les 3 premiers jours de la semaine, après il a plus cours. C'est pas comme s'il avait manqué de temps pour aller faire les boutiques.