Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Coucou les Madmoizelles !

Voilà, une question me taraude l'esprit: dois-je faire un cadeau de St Valentin à mon copain ?

Si je me pose cette question, c'est parce que cela fait relativement peu de temps que nous sommes ensemble (cela fera presque 3 mois à la Saint Valentin). Nous nous sommes pas dit le fameux "je t'aime" pour l'instant, cela me semble prématuré et à lui aussi. Nous sommes bien ensemble, on ne se prend pas la tête, mais je ne sais pas encore de quoi il en retourne exactement.
J'ai aussi envisagé l'hypothèse ou moi je lui ferais un cadeau, et lui ne m'en ferais pas (Il faut savoir qu'il n'est pas spécialement romantique, bien que gentil). Il serait gêné de ne rien m'offrir en retour, et moi probablement un peu déçue même si je ne le montrerais pas.
Il avait repéré des baskets Nike depuis un bout de temps, et ça m'aurait fait plaisir de les lui offrir. Mais il connaît leur prix (90 euros) et j'ai peur que ça le gêne, d'autant plus si lui ne m'a pas fait de cadeau en retour. J'ai peur qu'inconsciemment il trouve que j'essaie "d'acheter" ses sentiments.

Bref, que faire ?
Merci de vos (éventuelles) réponses :)
 
25 Février 2008
2 638
6 340
5 174
Nous avons fait l'amour pour la première fois. <3 C'était doux et parfait. Je n'avais jamais couché avec un mec qui soit mon copain et je ne pensais pas que ça changerait autant les choses. Je veux dire par là que même s'il y a eu des petits bugs et quelques erreurs de parcours, c'était spontané, naturel et je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire plaisir à quelqu'un.
Je n'ai rien à ajouter, c'est juste merveilleux tellement j'ai de la chance.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
MathildeS;2835953 a dit :
Coucou les Madmoizelles !

Voilà, une question me taraude l'esprit: dois-je faire un cadeau de St Valentin à mon copain ?

Si je me pose cette question, c'est parce que cela fait relativement peu de temps que nous sommes ensemble (cela fera presque 3 mois à la Saint Valentin). Nous nous sommes pas dit le fameux "je t'aime" pour l'instant, cela me semble prématuré et à lui aussi. Nous sommes bien ensemble, on ne se prend pas la tête, mais je ne sais pas encore de quoi il en retourne exactement.
J'ai aussi envisagé l'hypothèse ou moi je lui ferais un cadeau, et lui ne m'en ferais pas (Il faut savoir qu'il n'est pas spécialement romantique, bien que gentil). Il serait gêné de ne rien m'offrir en retour, et moi probablement un peu déçue même si je ne le montrerais pas.
Il avait repéré des baskets Nike depuis un bout de temps, et ça m'aurait fait plaisir de les lui offrir. Mais il connaît leur prix (90 euros) et j'ai peur que ça le gêne, d'autant plus si lui ne m'a pas fait de cadeau en retour. J'ai peur qu'inconsciemment il trouve que j'essaie "d'acheter" ses sentiments.

Bref, que faire ?
Merci de vos (éventuelles) réponses :)


Le mien est assez gêné par la question des cadeaux, quelle que soit la circonstance mais j'ai prévu une petite bricole pour la Saint valentin : un bain romantico/niais avec ça. Ça a l'air effervescent, et quand il a fondu entièrement, il parait que tu as pleins de petits c?urs dans le bain !
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Le con, il m'a "copié dessus" lors du partiel qu'on avait en commun en s'inspirant largement des deux premières parties de ma dissertation. :facepalm: Je suis un peu déçue... et je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou mal. Je crois que je lui en voudrai vraiment s'il a une meilleure note que moi.
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
lylie;2836219 a dit :
Voilà, il est reparti après qu'on ait passé une bonne partie du week-end ensemble, et ça m'a fait beaucoup de bien... (le week-end ensemble, pas le fait qu'il soit parti =D ). C'est toujours bien quand il est là, tout me paraît plus simple, et jamais je ne me pose de questions (ce qui n'était pas gagné, puisqu'avant de le rencontrer j'en étais encore à me demander si j'étais faite pour "ça").
En ce moment j'ai l'impression d'être de plus en plus attachée à lui, et d'avoir plus de mal à supporter son absence... Je crois que je suis foutue.

Je me reconnais dans tout ce que tu dit, je ressens exactement la meme chose et ca me fais peur, j'ai l'impression que jamais je pourrais me passer de lui :jv: je suis foutue aussi <3.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis un peu déçue, le weekend était vraiment pas top alors que je comptais beaucoup dessus comme une pause entre mes deux semaines d'examens.
Hier soir il s'est endormi super tôt après avoir joué à la console mais j'en ai pas tenu compte parce qu'on avait encore toute la journée le lendemain.
Sauf qu'aujourd'hui il est parti vers 10h pour aller travailler chez son frère (et j'étais même pas au courant..) puis quand il est revenu il nous restait 3h ensemble et il les a passées à jouer, et faire 2-3 autres bricoles.
Je lui ai dit et il a eu l'air assez vexé (faut dire que je lui ai pas dit ça super gentimment, étant donné que c'était pas la première fois). Avant de partir je lui ai demandé s'il était fâché et il m'a rassuré en disant que non et que c'était plutôt moi qui avait des raisons d'être fâchée mais ça me laisse quand même une sale impression tout ça... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un petit ''''accrochage'''' (avec mille guillemets parce qu'au fond c'est rien du tout cette histoire).
C'était vraiment un weekend trop nul et j'ai pas envie de commencer la semaine comme ça, j'ai envie de me mettre en boule dans mon lit.
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
C'était quand même trop chouette de s'endormir blottie contre lui à se parler tout doucement de tout et de rien. :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Brunilde;2835596 a dit :
Je ne t'ai jamais demandé de me raconter ta vie sexuelle, ça ne me concerne absolument pas, je voulais simplement des renseignements sur la procédure pour faire le test de dépistage; il ne fallait pas le prendre comme ça, et si ça t'as offensé, j'en suis désolée.

Merci @Perlea. et @Système pour les infos :)

Brunilde;2836038 a dit :
Autant pour moi alors! :red: Je n'avais pas compris ça de cette façon et j'ai eu peur d'être indiscrète du coup..

Oulaaa. Je voulais dire simplement que je n'avais pas l'envie d'étaler mes habitudes (etc) à une madame du VIH. Ne t'inquiètes pas, je ne suis asbolument pas offensée. Il en faudrait bien plus! ;)

Sinon, demain, il vient dormir à l'appart'. Il "sèche" le repas avec ses gds-parents. :d
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Il vient de partir... On a passé un week end vraiment chouette. Chez un ami, avec d'autres amis.
On est de plus en plus complices tous les deux, de plus en plus proches et ça me rend tellement heureuse. Maintenant qu'il n'est plus là, ça fait un sacré vide !

Heureusement on va passer la soirée de mercredi ensemble, dormir ensemble (et repartir en cours le lendemain --') pour nos deux ans <3 . Je l'aime tellement fort...
 
15 Juin 2011
684
481
844
MathildeS : c'est encore dans un mois donc je pense que tu devrais réussir à lui caser innocemment un petit : "et toi, d'habitude, tu fêtes la Saint Valentin ?" Comme ça hop, selon sa réponse/réaction tu avises.

C'est ce que je pense faire avec mon mec et j'ose espérer qu'il répondra "non" parce que je n'aime pas du tout cette fête !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes