Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2010
412
377
2 254
On a encore passé une magnifique soirée hier. Ne pas se voir de tout le week end rend toujours les dimanche soirs géniaux !
On a mangé ensemble, on a regardé un film, on a fait l'amour, on s'est baladé en parlant de tout et de rien...
Il me prenait en photo aux moments où je m'y attendais le moins, on s'est taquiné, on a ris. J'étais tellement bien :d
Il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux, et que grâce à moi il allait se remettre un peu plus vite de ce décès. Je suis contente de voir que peux le réconforter aussi bien qu'il l'a fait pour moi.
Demain ça fera deux mois (une broutille) mais ce sont les meilleurs que j'ai passé dans toute ma vie où j'étais en couple.
Il m'a dit la même chose, alors qu'il ne savait même pas que c'était pareil pour moi.
Ensemble c'est différent, on prend le temps de se parler, de se dire ce qui va et ce qui ne va pas, et le dialogue marche plutôt bien jusqu'à présent. J'espère que ça va durer encore très longtemps.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
je sais que c'est pas l'endroit idéal pour ça (enfin je crois j'ai dit) mais il me manque tellement...
Celà fait 10 jours aujourd'hui qu'on s'est vus pour la dernière fois... j'ai passé les fêtes avec lui mais on habite à des milliers de km l'un de l'autre et on est étudiants... J'ai besoin d'aide en fait...
Ma vie est tellement vide depuis que je suis rentrée, alors que pour lui tout va bien, ses études d'archi se passent tellement bien, il a déjà des plans, ski entre copains, soirées... moi je suis coincée chez moi depuis que je suis rentrée. Je m'ennuie ferme. Mais surtout de lui. Les mad si vous pouvez aider. Vous croyez qu'on peut aimer quelqu'un au point de vouloir tout laisser tomber, de prendre le premier avion pour aller passer un w-end avec lui, quitte à se mettre les parents à dos, et foirer ses études?... :sad:
 
19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
evangel;2838799 a dit :
je sais que c'est pas l'endroit idéal pour ça (enfin je crois j'ai dit) mais il me manque tellement...
Celà fait 10 jours aujourd'hui qu'on s'est vus pour la dernière fois... j'ai passé les fêtes avec lui mais on habite à des milliers de km l'un de l'autre et on est étudiants... J'ai besoin d'aide en fait...
Ma vie est tellement vide depuis que je suis rentrée, alors que pour lui tout va bien, ses études d'archi se passent tellement bien, il a déjà des plans, ski entre copains, soirées... moi je suis coincée chez moi depuis que je suis rentrée. Je m'ennuie ferme. Mais surtout de lui. Les mad si vous pouvez aider. Vous croyez qu'on peut aimer quelqu'un au point de vouloir tout laisser tomber, de prendre le premier avion pour aller passer un w-end avec lui, quitte à se mettre les parents à dos, et foirer ses études?... :sad:

Oui pas mal de gens le font, mais finalement, se mettre ses parents à dos c'est pas une si bonne solution...
Le meilleur choix c'est de prendre sur toi, d'occuper tes journées, et surtout surtout de pas foirer tes études!
Rien ne t'empêche de prendre le premier avion pour passer le week end avec lui ET de réussir tes études! ;)
En fait les deux sont compatibles...
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
anfa;2838964 a dit :
Oui pas mal de gens le font, mais finalement, se mettre ses parents à dos c'est pas une si bonne solution...
Le meilleur choix c'est de prendre sur toi, d'occuper tes journées, et surtout surtout de pas foirer tes études!
Rien ne t'empêche de prendre le premier avion pour passer le week end avec lui ET de réussir tes études! ;)
En fait les deux sont compatibles...

t'as pas tout à fait tord.... j'aurais juste aimé que les choses soient plus simples. En attendant d'avoir l'argent pour, on ne se reverra que l'été prochain. Et puis prendre son mal en patience oui, j'n'ai pas vraiment d'autre choix. Merci quand même ;)
 
19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
il te reste combien d'années d'études? si tu es plus près de la fin que du début c'est vraiment dommage de mettre de coté.
C'est certain que quand on a les deux pieds dans l'amour à distance et tout et tout, "prendre son mal patience" fait rire jaune, mais avec du recul, tu te diras sûrement que ce sacrifice n'a pas servi à rien...parce que grâce à tel diplôme tu as pu décrocher tel job qui te correspond tellement et tout et tout... et pourquoi pas le rejoindre... :-)

Je ne connais pas ta vie mais je suis convaincue qu'avec la bonne volonté et la patience, on arrive à faire ce qu'on veut de sa vie, (dont partir bosser à des milliers de kilomètres pour l'amouuuuuuuuur) :P

Je suis partie faire mes études à l'autre bout de la france pour rejoindre un amoureux... ca s'est terminé avec lui mais grâce à mes études, maintenant j'ai un super job qui me rend heureuse (et un super chéri qui me rend heureuse aussi tiens ;) )
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
D'ici 15 minutes il sera là ! Et je ne tiens plus en place (je me suis recoiffée 15x , brosser les dents 4 fois et je fais pipi toutes les 2min )..
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Demain, c'est notre moisiversaire!: 2ans et 11 mois =)
Et en plus, on va pouvoir se voir pour le fêter! J'hésite à nous faire des gateaux, acheter une bouteille et se mettre un bon film!
Je n'en reviens pas d'avoir bientôt 3ans d'amour avec lui! J'adore ça!

Bon par contre je suis un peu parano/flippée lorsque l'on me dit que l'amour dure 3ans et ensuite c'est des disputes.. :sweatdrop:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé une journée magnifique samedi à Bruges. On a été voir l'expo de sculpture sur glace, puis on s'est promené en flanant dans la ville. C'était vraiment génial <3
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue ou à autre chose mais je l'ai vu tout à l'heure et pour la première fois je l'ai trouvé vraiment pas cool. Il était assez distant et m'a fait des petites piques sensées être des plaisanteries mais qui ne m'ont pas fait rire. Ca fait un mois qu'on est ensemble, j'espère que je n'arrive pas au stade où on commence à se lasser l'un de l'autre. Heureusement il s'est plus ou moins rattrapé car on va se voir dans la semaine.
J'ai trop peur de le perdre, c'est pour ça que je me fixe sur des petits détails comme ça qui ne sont sans doute que dans ma tête. Vivement que cette sale période de partiels soit passée pour qu'on puisse se voir pour parler d'autres choses que des matières qu'on a à réviser.

Edit : ça devait vraiment être la fatigue parce qu'il m'a envoyé un message avec un c&#339;ur sans raison particulière et il a dit qu'il avait envie de me voir. Ca me laisse quand même songeuse, le fait que notre premier mois amène aussi les premiers doutes et les premières craintes...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes