Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Son anniversaire est dans deux semaines et je n'ai toujours pas choisi ce que je vais faire à manger... En dessert, j'ai des coupes de marc de champagne et je penses faire un fondant au chocolat avec ça... Mais le reste...

Je me sens bien en ce moment, on a eu une petite crise mais je suis contente qu'on en ai parlé, qu'on ai agis, ça m'enlève un poids monstre. Je me sens terriblement soulagé

Le week end prochain j'ai envie d'organiser un petit week end tranquillle à la maison :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a été manger chez son pote avec qui j'ai beaucoup de mal et tout c'est bien passé. Je peux même dire que j'ai vraiment passé une bonne soirée :happy:
J'ai bien vu que ça le rendais heureux, premièrement que je vienne avec lui (il était prêt à ne pas y aller pour pas qu'on passe une soirée séparés) et deuxièmement que je passe un bon moment.

Oh, et ce matin il m'a demandé si je voulais qu'il me laisse une petite place dans ses placards pour mes affaires :jv:
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il m'a dit "je t'aime" pour la première fois <3

En fait, on se faisait des câlins, des bisous, on se regardait tendrement, et je lui ai dit (la seule autre fois où je lui ai dit, c'était il y a deux ou trois mois...). Et il a eu l'air super surpris, et a dit "j'allais dire exactement la même chose", il avait l'air vraiment sincère, et ensuite il m'a dit "je t'aime". Héhé :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je réponds en vitesse parce que je dois aller me coucher, et que je n'ai pas pu le faire avant :

Merci à toutes les Madz qui m'ont soutenue et rassurée, et à toutes celles qui ont big-uppés vos messages. Je vous adore, tellement. <3

Ça s'est finalement arrangé, ça a été difficile, il y a eut beaucoup de pleurs (roh la chialeuse, lol), parce qu'à la fois je lui en voulais, et à la fois comme je vous l'ai dis, je me sentais nase de pleurer pour ça, et puis à la fois je me sentais comme une merde. Et à la fois, je voulais une jolie soirée d'anniversaire, mais à la fois je voulais pas qu'il utilise son argent pour moi, j'avais peur que ça le dérange, etc. Bref, je me suis prise la tête pour rien. En même temps, quelle idée d'avoir son anniversaire un vendredi 13! Ca ne pouvait que mal se passer! Lol. ;)

Bref, ça s'est arrangé. On a mangé un bon gâteau, un bon resto chinois, et on s'est enfilé pas mal de bouteilles de Cidre. C'était tout ce qu'il me fallait. <3

Merci encore à toutes, je suis désolée de ne pas avoir citer vos noms mais je n'ai vraiment pas le temps :red:

Je vous dis à Jeudi, demain je pars à l'internat et je ne pourrais pas venir vous faire un p'tit Coucou. :sad:

Des bisous! Et merci milles fois. <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On parlait de sa recherche d'appart, je lui ai demandé un peu ce qu'il cherchait et il me répond "et puis maintenant y'a toi qui rentre dans l'équation"

Youpi les filles, je suis dans l'équation! :winky:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Anesidora & lylie je rejoins le club des "foutues".
Mon dieu qu'il me parait loin le temps où je disais ici et à mes copines "non mais il est collant, je veux mon indépendance, j'ai pas besoin de lui..." :red:
La seule explication que je trouve à ce changement brutal c'est que je sois tombée amoureuse de lui entre temps. :cupidon:
Hier une de mes amies m'a dit pendant la soirée "mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est le big love ou quoi ?" apparemment même nos comportements en public ont changé..

Bon et puis zut... Il me manque.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a dormi ensemble tout ce week end c'était juste parfait. Hier on fêtait mon anniversaire avec ma famille chez moi, et ma mère l avait invité à manger mais il n avait pas pu venir (et il avait peur hehe) et le soir il est venu alors qu'il y avait encore ma tante et son mari. Il était tout stressé au début et puis Enfait ça a été, il les aime bien et j'ai l impression que mon oncle et la tante aussi. Mon cousin de 10 ans l'a bien fait rire, il était trop mignon à lui parler comme à un grand :jv:
Le soir il a dormi chez moi du coup, et on a passé une grande partie de la nuit à s embrasser, on arrivait plus à s'arreter "comme si on avait 15 ans" il a dit ahah.
Et il m'a dit "Je t'aime" ! Pour la première fois. Ça m'a fait tellement plaisir que ça m'a fait tout bizarre, j'ai eu des frissons partout et un énorme sourire sur le visage.
Et ill m'a dit qu'il était heureux, j'ai cru que j'allais pleurer étant donné que je sais qu'il va mal ces derniers temps. "Enfin un dimanche oú je suis bien, je suis heureux là, il faudrait figer ce moment".
Il n'y a pas de mots pour dire comment je me sens, je suis soulagée, et j'ai hâte de pouvoir le prendre dans mes bras ce soir <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes