Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Loreleï : Quand les gens ont commencé à apprendre qu'on n'était plus ensemble, ils sont tous halluciné. On faisait partie de ces couples sur lesquels on prend des paris sur l'avenir, et tout le monde nous donnait gagnant. Je pense qu'on a dû alimenter pas mal de discussion à base de "mais jamais j'aurais imaginé, c'est incroyable, ça sort de nulle part"
Et pourtant, ça faisait plusieurs mois que de mon côté ça n'allait plus, mais personne n'était censé le savoir... donc personne ne le savait, à part mes quelques amis à qui j'en avais parlé. Mais tous ses amis à lui sont tombés des nues... et l'ont certainement vécu comme tu le dis toi : tout allait bien et pouf.


D'ailleurs ce week end j'ai croisé une de ses amies à une soirée, elle m'a demandé si on habitait toujours au même endroit, haha (nan mais ça fait jamais que 6 mois, c'est normal :lol:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je viens d'encadrer le mini poster qu'il m'a offert pour Noël (un pèle mêle de photos de nous). J'ai donc dés à présent un mini autel en sa gloire à l'appart! :yawn: (Avec les photos, les peluches, les dessins,...)

C'est ma colloc' qui va être contente en rentrant... Oui, ben c'est ça où je déprime. :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
On est allé faire les test HIV et hépatite aujourd'hui, beaucoup d'attente, c'était horrible de voir tous les gens qui attendaient, imaginer leur stress, il y avait même un livre d'or, des gens racontaient leur histoire, des trucs tellement triste. Ca me stressait tellement ce matin, j'avais envie de m'évanouir presque, plus rien n'avait vraiment d'importance, la vie quotidienne, les cours, les notes etc. Lui on pouvait rien lui dire tellement il stressait puis quand ça a été fait ça allait mieux. Moi bof, j'attends les résultats même si je sais que le risque est très très faible, j'ai jamais eu un comportement à risque, il y a toujours une part de doute, même de 1%. Le fameux "on ne sait jamais"... En rentrant j'ai pleuré dans ses bras. Ca m'a vraiment éprouvé cette journée. Je me dis que je dois vraiment l'aimer, parce que c'est surtout pour lui que je fais ces test... J'ai peur qu'il ne tienne pas à moi autant que je tiens à lui... C'est bête, alors que je sais qu'il m'aime....
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je me rends compte que je tiens énormèment à lui.
Et il faut vraiment que j'arrête de lui faire ces scènes dramatiques où je doute de tout.
Je sais qu'il m'aime et moi aussi. Ca se résume à ça alors pourquoi se compliquer ?
Il fait des efforts pour être plus expressif donc ça veut dire qu'il tient à moi.
Il faut que j'ai plus confiance en lui & en nous.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Votre discution me fait flipper ... On va bientôt avoir 2 ans et on a zéro projets :erf: :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Edwarda;2840757 a dit :
Votre discution me fait flipper ... On va bientôt avoir 2 ans et on a zéro projets :erf: :tears:

Moi je pense que ça ne veut rien dire, que tout le monde avance à son rythme, au fil de ses envies.

L'un des couples dans mon entourage qui est le plus amoureux, le plus fort et le plus long ne vivent pas ensemble, n'ont pas le projet de le faire à court/moyen terme, etc. Après je sais pas, autant à 6-7 ans ça cassera.
J'ai aussi des couples d'amis qui font plein de projets alors qu'ils n'ont pas l'air bien ensemble (je dis bien "l'air", ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans leur couple), et c'est parfois plus pour s'aligner sur les autres, se mettre en compétition (ils ont absolument calqué tous leurs projets sur les nôtres, même notre road trip aux USA :stare: "Oh tiens, bonne idée, on va le faire aussi" ...).
Puis j'en ai pour qui autour des 3 ans la routine (sans projets) a eu raison d'eux, et qui ont pourtant redémarré, plus forts, et cette fois avec plein de projets.

Y a tous les cas de figures, et personne ne sait quels couples survivront (je devrais en faire un film tiens :cretin:).
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
J'aime bien, quand après une dispute, on pleure, on se câline, on se demande pardon et on finit par regarder des vidéos d'animaux mignons sur youtube. :yawn:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Queen Bitch;2841195 a dit :
Je ne comprends pas, et tu fais quoi une fois que t'es mariée et que t'as eu tes enfants? Et si tu ne veux pas te marier et/ou avoir d'enfants toute relation amoureuse est condamnée à une fin rapide ? (Je te cite mais c'est une question générale par rapport à la conversation.)

J'ai un peu du mal à suivre le raisonnement de cette conversation aussi! Avec mon copain on a emménagé ensemble, dans notre appart au bout de 4 ans et demi, et on ne veut ni enfant ni mariage, ça veut dire qu'on a pas forcément de gros projets en commun? Et qu'on est voué à un échec? Pourtant au bout de 5 ans et demi, on est toujours aussi amoureux et on a pas besoin de se marier ou de faire des gamins pour avancer... Je pense que chaque couple à vraiment des envies différentes, qu'il ne faut pas généraliser ou faire peur à ceux qui ne veulent pas de tout ça...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Test VIH négatif.
On a fait l'amour, sans aucun bout d'plastique, et c'était chouette. C'était un moment fort, la première fois pour lui que "ça devient sérieux". Il a dit qu'on avait passé un cap hier, quand on se regardait se brosser les dents dans ma salle de bain.
Je suis partie au boulot avant lui ce matin et j'ai vu en rentrant qu'il m'a laissé un petit mot et deux-trois affaires qu'il compte laisser ici.

C'est le bon. :chat:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pantaleon;2840771 a dit :
Moi je pense que ça ne veut rien dire, que tout le monde avance à son rythme, au fil de ses envies.

L'un des couples dans mon entourage qui est le plus amoureux, le plus fort et le plus long ne vivent pas ensemble, n'ont pas le projet de le faire à court/moyen terme, etc. Après je sais pas, autant à 6-7 ans ça cassera.
J'ai aussi des couples d'amis qui font plein de projets alors qu'ils n'ont pas l'air bien ensemble (je dis bien "l'air", ce n'est que mon avis, je ne suis pas dans leur couple), et c'est parfois plus pour s'aligner sur les autres, se mettre en compétition (ils ont absolument calqué tous leurs projets sur les nôtres, même notre road trip aux USA :stare: "Oh tiens, bonne idée, on va le faire aussi" ...).
Puis j'en ai pour qui autour des 3 ans la routine (sans projets) a eu raison d'eux, et qui ont pourtant redémarré, plus forts, et cette fois avec plein de projets.

Y a tous les cas de figures, et personne ne sait quels couples survivront (je devrais en faire un film tiens :cretin:).


Oui c'est vrai , tu as raison , chacun son rythme ...
Et pis nous on a le rêve de partir au Japon mais bon c'est pas demain la veille haha !

ça me fait penser à cette fille qui m'a regardait comme une alien quand je lui ai dit qu'on allait sur nos deux ans et qu'on ne pensait pas à se fiancer ... La notion de vitesse dépend vraiment des gens , c'est fou.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Il y a une quinzaine de jours on avait eu une grosse dispute. Je pensais que ça allait mieux et puis j'avais mes exams donc j'ai laissé courir pensant que c'était réglé...

Et puis samedi il me sort qu'il a besoin d'une pause puis plus de nouvelles.. En 5 ans de relations, même avec des hauts et des bas ça n'avait jamais été le cas comme ça.. On c'est séparé 8 mois, pour des raisons X et Y mais ça fait 3 mois qu'on été re-ensemble et je croyais que ça fonctionnait...

Et ce matin je tente le tout pr le tout, je lui envois "....." (oui je suis super originale) et il m'a répondu "rien que de ne plus te parler ça me soulage" puis "ne m'en veux pas..." Selon vous ça veut dire quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????
Je lui ai demandé ce que je devais comprendre et quand on pouvait se voir... il ne m'a jamais répondu. J'ai une boule au ventre, je fais que pleurer, je veux pas l'harceler mais la j'ai tellement peur... J'ose même pas lui envoyer un msg pr être fixé, je veux pas que ce soit finit....
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il arrête pas de se faire draguer...
... par des hommes :cretin:

C'est cool parce que je peux être fière sans être jalouse, héhéhé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes