Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais tant pis... J'ai vraiment besoin de l'écrire, je me sens trop mal.

L'ex FF/crush m'a encore mis à bout hier soir, à une fête. J'étais venue lui dire que je ferais un effort à l'avenir pour lui reparler (il m'a tellement brisé le coeur que je ne lui adressais plus la parole, sachant qu'on se croise tous les jours). J'en ai marre de me comporter en gamine qui est incapable de pardonner.
Il m'a mis dans une rage folle ... Il y a deux mois il me brise le coeur, me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il n'a jamais voulu sortir avec moi, que tout était clair dès le début, je n'étais qu'un plan Q sympa, il part coucher avec une autre fille le soir même. Depuis il sort avec.

Après un message d'excuse, un mail par facebook où il me dit qu'il pense à moi "plus que je ne l'imagine" et des scènes de pleurs récurrentes il décide de venir me dire en face qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, qu'il a toujours voulu sortir avec moi, qu'il se voilait la face et qu'il s'en veut à mort. Il m'a demandé d'imaginer comment on serait tous les deux, s'il avait été plus intelligent, s'il ne s'était pas passé cette pu*ain de soirée... Tout ça à quelques mètres de mon nouveau copain, avec qui j'essaie de bâtir une relation saine... Je l'ai frappé (j'ai même un très beau bleu sur la main maintenant).
Mon copain m'a étonné par sa compréhension, il a rigolé, dit que ça ne le regardait pas, et on est rentrés tous les deux de la soirée.

Aujourd'hui je me sens complètement perdue, démolie. Ma raison me dit d'en avoir rien à foutre de ce loser mais je n'y arrive pas. Ma relation avec mon nouveau copain est géniale: il est attentionné, drole, intéressant... Mais j'ai l'impression d'avoir besoin de chercher les conflits avec l'ex... Cette relation destructrice m'attire plus qu'une relation amoureuse. Je dois avoir un gros souci :sad:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Ca fait plusieurs fois que Monsieur suggère subtilement qu'il aimerait bien que je porte un peu de dentelle.
Du coup je lui ai rétorqué absolument pas subtilement que puisque la dentelle lui plaisait, il avait qu'à m'en acheter lui-même.

Évidemment il a répondu par une pirouette en disant qu'il ne saurait pas choisir.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Sow²;2654194 a dit :
Bouffon : " Tu fais quoi à Noël ? " (à considérer comme une question rhétorique parce qu'il sait que je ne fais rien à Noël, pour des raisons diverses et variées).

" Tu pourrais le passer avec nous, si tu veux ? "

:tears: :cupidon:

Je n'ai pas encore répondu, je ne suis pas certaine de ma réponse. Mais fiou quoi. :jv:

Aaaaaaaaargh ! :cupidon:

Je sais que ça ne vaut pas beaucoup, mais ça nous fixe une fourchette (de date) pour notre soirée chamallows ... et puis tu sera plus près pour New Year's Eve ... j'dis ça, ... j'dis rien ! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Sully;2655255 a dit :
Et c'est là que j'ai besoin de vous : comment on fait pour en sortir ? On ne peut se voir que le soir et c'est vrai qu'on ne sort plus tellement par manque de temps et surtout d'idées. Alors qu'est ce que vous faites, vous, avec vos copains ? Vous osez proposer des idées ou vous attendez qu'il le fasse ? :red:

Un ciné , une expo (il y a des "nuits aux musée" !) , prendre un verre dans un bar , se faire un restau ou alors restez à la maison regarder une série , un film .. ! Moi perso dès que j'ai une idée , je lui en parle mais on a à peu près les mêmes goûts.


J'ai juste envie de me rouler en boule et de pleurer quand je pense qu'on ne va pas se voir pendant les vacances ...
 
A

AnonymousUser

Guest
t'es-toi;2651376 a dit :
On mange des oreos au lit, on se chamaille comme des enfants, on se donne des surnoms niais et on aime ça. On se dispute pour des sweats à capuche, il me fait à manger, on nettoie ma salle de bain, il me motive à travailler, il me dessine (même si la fille sur le dessin est plus jolie que moi, passons), on imite les animaux, on a du rester quelque chose comme 758 heures assis sous le même abribus depuis qu'on se connaît, on kiffe regarder Némo et les disney, on va voir des trucs intelligents pour faire croire qu'on l'est, genre Palais de Tokyo et mémorial de la shoah, on va chez le coiffeur ensemble, on se tape dessus, on pleure tous les deux au cinéma, on fait des gâteaux et on lèche le plat.
On régresse ensemble. On avance ensemble.

C'est EXACTEMENT la relation que je veux avoir avec quelqu'un. :jv: Tu me donnes des étoiles dans les yeux, huhu. Plein de bonheur à vous deux. :fleur:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis foutue, je l'aime.
Bon, maintenant faudrait que je lui dise.
Il est trop chou, moi qui ne suis sortie qu'avec des mecs qui avaient tendance à être des connards avant, ça me fait un bien fou.
Plus qu'un mois et quelques à tenir, mais ce week end il va passer une soirée avec mes meilleurs amis et de me dire que je ne serais pas avec eux ça me déprime :tears:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour mon couple... C'est tout frais, ça ne fait que deux semaines, certes mais quand je vois comme il est heureux de me voir quand on a été séparés trois jours, et que moi je suis un peu indifférente... Enfin je suis contente d'être avec les copines et qu'il soit là, mais je n'en voudrais pas plus, ça me suffit. Lui est tout le temps en train de dire que trois jours c'était long, ou qu'on ne se voit pas assez longtemps, alors que moi ça me va comme ça. Et franchement, ça m'inquiète. :red:
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Il était tellement "absent" (dans le sens jamais là quand j'en avais un peu besoin, avec l'hôpital tout ça), que je ne sais même plus si je l'aime encore.
J'ai besoin d'en parler, je sais plus quoi faire.
 
4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Après 5 ans d'amour, j'attend un bébé de lui.. cela ne fait que 2mois mais beaucoup de bonheur déjà, dans 15jours la première échographie... on a hâte...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes