Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ça, mais tant pis... J'ai vraiment besoin de l'écrire, je me sens trop mal.
L'ex FF/crush m'a encore mis à bout hier soir, à une fête. J'étais venue lui dire que je ferais un effort à l'avenir pour lui reparler (il m'a tellement brisé le coeur que je ne lui adressais plus la parole, sachant qu'on se croise tous les jours). J'en ai marre de me comporter en gamine qui est incapable de pardonner.
Il m'a mis dans une rage folle ... Il y a deux mois il me brise le coeur, me dit qu'il veut tout arrêter, qu'il n'a jamais voulu sortir avec moi, que tout était clair dès le début, je n'étais qu'un plan Q sympa, il part coucher avec une autre fille le soir même. Depuis il sort avec.
Après un message d'excuse, un mail par facebook où il me dit qu'il pense à moi "plus que je ne l'imagine" et des scènes de pleurs récurrentes il décide de venir me dire en face qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie, qu'il a toujours voulu sortir avec moi, qu'il se voilait la face et qu'il s'en veut à mort. Il m'a demandé d'imaginer comment on serait tous les deux, s'il avait été plus intelligent, s'il ne s'était pas passé cette pu*ain de soirée... Tout ça à quelques mètres de mon nouveau copain, avec qui j'essaie de bâtir une relation saine... Je l'ai frappé (j'ai même un très beau bleu sur la main maintenant).
Mon copain m'a étonné par sa compréhension, il a rigolé, dit que ça ne le regardait pas, et on est rentrés tous les deux de la soirée.
Aujourd'hui je me sens complètement perdue, démolie. Ma raison me dit d'en avoir rien à foutre de ce loser mais je n'y arrive pas. Ma relation avec mon nouveau copain est géniale: il est attentionné, drole, intéressant... Mais j'ai l'impression d'avoir besoin de chercher les conflits avec l'ex... Cette relation destructrice m'attire plus qu'une relation amoureuse. Je dois avoir un gros souci