Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Vendredi je vais dormir chez lui pour la (re) première fois, j'ai trop hâte mais cela signifie aussi : beaux parents.
Je suis juste comme ca :sweatdrop::crying::gonk:
D'autant plus que c'est une situation un peu bizarre, vu que c'était mon ex, j'ai déjà rencontré ses parents etc.. "Salut les copains c'est moi, je suis de retouuuur !" J'ai peur. Je sais pas du tout quelle attitude adopter.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mal au ventre. Dans un peu moins d'une semaine on fête nos 3 ans. En ce moment il y a un film à l'affiche "L'amour dure 3 ans". Et j'ai mal au ventre parce que j'ai bien l'impression que ça va être le cas pour nous. Depuis dimanche, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression d'avoir pris une décision, de m'être dis que... que, voilà. Je n'y crois plus :erf:. Je n'ai plus envie de continuer. J'ai envie de vivre... autre chose.

Et punaise, ça me fout les boules. Parce que j'y pense, j'y pense, et j'ai pas envie de lui dire toutes ces choses qui font mal, j'ai pas envie de lui faire mal. Et dans 1 semaine on est sencé fêter nos 3 ans, et dans 2 semaines il y a son anniversaire et ses parents qui viennent. En plus on vit ensemble, il a un CDD jusqu'à juin.

J'me dis que "c'est pas le moment". Mais en même temps, c'est dur de garder ça pour moi. J'ai l'impression que c'est encore plus salaud de ne rien dire. Tain qu'est-ce que j'me sens mal là.

Désolé d'amener tout ça sur le tapis, fallait que je le dise au moins à quelqu'un.
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Le WE dernier son ex venait à son appart, elle lui a présenté un pote, ils sont allés en boîte..
Lui qui ne veut même pas que je le vois ayant "un peu trop bu" il ne s'est pas vraiment retenu avec elle... je n'arrive pas à lui faire comprendre que ça me rend triste qu'il fasse plein de trucs avec elle qu'il ne ferait pas avec moi.
Non je ne lui présente pas mes amis, mis à part 2 personne à qui je tiens vraiment parce qu'il sait très bien que je ne sortirais pas avec lui et mes amis en même temps parce que.. je ne veux pas. Avec mon ex ça ne m'aurait pas gêné mais avec lui si. C'est juste pas possible avec son caractère.
Je ne veux pas lui reprocher de la voir mais ça me rend triste qu'elle soit là en complément de moi en quelque sorte, qu'elle lui apporte ou qu'elle fasse pour lui ce que je fais mal, ou ce que je ne fais pas...
Je ne veux pas qu'il arrête de la voir mais ça me rend triste, je voudrais juste qu'il comprenne ce que je ressens de tout ça.
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je suis tellement pressée de l'avoir près de moi pendant 1 mois, tous les jours. Je n'attends que ça c'est ce qui me permet de ne pas craquer en ce moment. Rien que sa présence m'apaise. Je me rends compte que sans lui j'aurai du mal à avancer. Il est toujours là pour moi et je l'aime tellement <3
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Voilà ... il est parti pour un peu plus de 3 semaines. Je l'ai accompagné jusqu'au quai de RER, j'ai même réussi à sourire jusqu'à ce que le RER soit loin. Et puis en arrivant à l'appart, je me suis un peu effondrée ... Au point d'en vomir .. ça m'a quand même fait un peu flipper, mais ça s'est calmé heureusement... Pitié que ça ne soit pas comme ça dès que je penserai au fait qu'il me manque... Sa mère m'a demandée si ça allait, je lui ai bien sur répondu que oui ^^' ... Il était déjà inquiet de me laisser, si sa mère lui dit que ça va bof, il va s'inquiéter encore plus. Et puis je sais bien que c'est pas facile pour lui non plus, il ne voulait vraiment pas y aller et il y est obligé ...
Mais le bon côté des choses, c'est que j'ai plein de dossiers à rendre pour mes cours ... Plein de partiels qui arrivent ... Et le stage qui va bientôt commencer. Oui, je vais me plonger dans le travail.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La soirée avec ses collègues s'est bien passée malgré les "c'était bien la vie d'étudiant" (ouais j'avoue que sans salaire fixe les dettes à régler c'est chouette ...) et les milles questions sur l'avenir pro un peu "condescendentes": cool mec jsuis pas carriériste mais j'ai pas 15 ans non plus :stare:

Enfin j'm'en fous l'amoureux était content que je sois là, et on s'est un peu moqué de son collègue en rentrant :shifty:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
J'aime pas me poser des questions...j'ai l'impression qu'on est ensemble juste comme ça, bon je sais que j'ai un caractère un peu bizarre, que je ne suis pas une fana des contacts, calins et autres mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il arrive à me comprendre et j'ai aussi l'impression que j'arrive pas à être moi-même avec lui...bref c'est bizarre, c'est embêtant et je ne sais plus trop...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes