Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Brunilde;2857426 a dit :
La rentrée de septembre m'angoisse, et même quand j'essaie de ne pas y penser, ça me rattrape ; la distance m'effraie tellement..

Gros +1(000 même !)
Vous en parlez tous les deux ?
Moi j'arrive pas à lui dire que ça m'effraie, je le garde pour moi et quand j'y pense ça m'étouffe de l'intérieur...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
On a dormi ensemble cette nuit <3 Même s'il ne travaillai pas aujourd'hui il avait des choses à faire donc on s'est quitté à midi. Il me manque déjà =)
Hier on s'est un peu chamaillé, (à cause d'une broutille) mais on s'est vite réconcilié (grâce a lui comme toujours dans ses moments là) au bout de 30 minutes (d'habitude on se réconcilie en 10 minutes)

Tout ça pour dire que je suis assez fier de nous, même si l'on se chamaille encore de temps en temps, ce n'est jamais trop grave et surtout ça ne dure plus comme autrefois (avant c'était du boudin pendant des heures!), là on ne se quitte pas faché, on est ensemble on boude ensemble et ensuite on se regarde et POUF! c'est fini! c'est magique! :yawn:

Oh et puis il m'a proposé de faire un petit voyage durant l'été. Il veut enfin m'enmener là où je rêve: En Irlande. On irait d'abord en angleterre, puis en irlande.. Ca représente tellement quelque chose d'important pour moi ce pays que je suis juste heureuse. Heureuse de faire ça avec lui, heureuse qu'il me propose, heureuse de voir mon pays d'origine.

Il y a un peu plus de 3 ans on a eu notre première conversation ou l'on a parlé de l'Irlande. C'est de là que tout est parti entre nous. <3<3
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mes cheres amies j'ai le plaisir, que dis-je l'honneur, que dis-je la très grande joie de vous annoncer que :
Votre bonne vieille Bob, l'éternelle célibataire, a enfin changé de camp !

Je sais c'est incroyable, vos mâchoires se décrochent ...
Mais putain de bordel de bite, quel kiffe ! 8)
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Snape.;2856584 a dit :

Sinon, aujourd'hui, on a 32 mois :jv: :jv:
Oh vous êtes du 23 avril 2009, comme nous! :d

Je n'ai pas eu le temps de poster à cause des partiels, mais merci les filles. :fleur: De m'avoir rassurée. Je ne vais pas lui interdire quoi que ce soit, mais à défaut de bien le vivre je vais apprendre à prendre du recul et à relativiser. Encore merci.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bob. je veux des détails :cretin:
(Et je suis heureuse pour toi <3)

Ca fait plus d'une semaine qu'on dort ensemble, c'est terriblement bien de s'endormir et de se réveiller avec lui à mes côtés.
Par contre tant que son ex ne sera pas venue (ce week end) je ne serai pas sereine. C'est pas facile, ça le travaille, et elle n'arrange rien.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis ridiicule.
J'ai un gros coup de blues parce qu'on ne se voit pas demain aprem et que samedi soir il n'est pas libre. Et il prévoit plein de trucs avec ses potes (qui sont aussi les miens pour la plupart) et je ne suis jamais invitée.
C'est très bien qu'il ait ses trucs de son coté mais je ne peux pas m'empecher de me sentir mal. Parce que je sais qu'avec le bac etc on se verra de moins en moins.
Je suis nulle...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff nos emplois du temps coïncident pas du tout , on a pas beaucoup de temps et ce gros benêt ne vas pas prendre d'initiatives pour qu'on se voit plus , ça m'énerve d'avoir plus envie de le voir que lui , ça me fait douter sur pleins de choses et ça me fait beaucoup souffrir ... :tears:
 
21 Avril 2011
360
4 387
5 054
forums.madmoizelle.com
Snape.;2858238 a dit :
Euh non, du 23 mai (tu me mets le doute là, je me suis trompée dans mon calcul ?).

_lilou_ : je ressens la même chose que toi... mais dans le fond, c'est un risque à prendre, on le sait dès le départ en s'investissant dans une relation sans savoir si ça va durer, si on s'entendra sur le long terme avec l'autre. C'est parfois terrifiant, parfois grisant :happy:
Non c'est moi qui me suis trompée. Et tant mieux ça veut dire qu'on a 33 mois. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes