On a dormi ensemble cette nuit
Même s'il ne travaillai pas aujourd'hui il avait des choses à faire donc on s'est quitté à midi. Il me manque déjà =)
Hier on s'est un peu chamaillé, (à cause d'une broutille) mais on s'est vite réconcilié (grâce a lui comme toujours dans ses moments là) au bout de 30 minutes (d'habitude on se réconcilie en 10 minutes)
Tout ça pour dire que je suis assez fier de nous, même si l'on se chamaille encore de temps en temps, ce n'est jamais trop grave et surtout ça ne dure plus comme autrefois (avant c'était du boudin pendant des heures!), là on ne se quitte pas faché, on est ensemble on boude ensemble et ensuite on se regarde et POUF! c'est fini! c'est magique!
Oh et puis il m'a proposé de faire un petit voyage durant l'été. Il veut enfin m'enmener là où je rêve: En Irlande. On irait d'abord en angleterre, puis en irlande.. Ca représente tellement quelque chose d'important pour moi ce pays que je suis juste heureuse. Heureuse de faire ça avec lui, heureuse qu'il me propose, heureuse de voir mon pays d'origine.
Il y a un peu plus de 3 ans on a eu notre première conversation ou l'on a parlé de l'Irlande. C'est de là que tout est parti entre nous.