Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Brunilde;2858535 a dit :
Tu es courageuse d'arriver à le garder pour toi, moi j'en suis complétement incapable. Surtout qu'on s'est promis de ne pas se cacher quoi que ce soit qui pourrait avoir une incidence sur notre bien être personnel et sur celui de notre couple. Mais il y a des moments où j'arrive à relativiser, et puis d'autres, comme cette après midi, où je suis incapable de me raisonner, je suis prise dans l'idée qu'il va horriblement me manquer et que je vais en souffrir (je dis ça en pesant mes mots).

Donc effectivement on en a parlé déjà plusieurs fois, c'est moi qui ait lancé le sujet et il m'a dit que ça l'effrayait aussi (je n'aurais pas cru pourtant). Je vois bien qu'il a peur finalement, dans son regard ça se sent, et pourtant il essaie de me rassurer, et de me dire qu'on surpassera la distance, s'il doit en avoir une.

Tu devrais lui en parler, ça libère je trouve (à moins que tu aies des raisons de ne pas le faire).

parti...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier:
Lui: "Tu viens avec nous demain au ciné, hein?"
Moi: "Je ne sais pas..."
[Soirée ciné entre collègues, depuis 4 mois qu'il est dans sa nouvelle boite je n'ai jamais été à leurs soirées, je me sentirai de trop je crois]
Lui: "Bon ben j'y vais pas ... Je veux être avec toi moi!...Aller viens: au ciné tu n'auras pas besoin de leur parler, ni de les écouter"
[Il me connait bien :d]

Bon ben soir je vais donc au ciné avec lui et ses collègues, j'ai un peu peur je ne les connais pas du tout, mais je ne voulais pas qu'il se prive pour moi. Pis si ça s'trouve ils font pas si peur que ça :happy:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bon ça sent la bonne journée longue et pourrie... (ce que je peux détester le mercredi c'est juste dingue...) mais ce soir je m'endors dans ses bras, et même si je commence tôt demain, je m'en fous ! <3
 
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Je suis nouvelle sur ce topic, mais je ne pouvais pas manquer l'occase de faire un énorme big up à mon amoureux ! ça fait plus de trois ans qu'on est ensemble et il est (presque) aussi choupinou qu'au début.

Seulement, il y a quand même quelques petits couacs et j'aimerais savoir comment désamorcer pour éviter que ça nous pourrissent la vie... On vit ensemble depuis peu de temps, mais on commence déjà à se prendre la tête pour des conneries (vaisselle, ménage, vie quotidienne... et j'avoue que la plupart du temps c'est ma faute, je procrastine tout le temps les tâches ménagères!).

Z'auriez pas quelques tuyaux pour faciliter la vie commune ? je trouve ça trop bête de s'engueuler pour des histoires de vaisselle, mais lui n'a pas l'air du même avis...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ce matin, j'étais au boulot, et peu avant 10h je reçois un sms de lui :
"J'ai fait un rêve dans lequel on se fiançait. Passe une bonne journée!"

Je note : mon homme n'a pas peur de l'engagement. :chat:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier on était couché et il râlait parce qu'il y avait trop d'oreillers. Du coup je lui ai dit qu'il n'aimait rien, et il m'a répondu "Si, toi."
:jv: :jv: :jv: :jv: :jv:
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Eight;2859905 a dit :
Hier on était couché et il râlait parce qu'il y avait trop d'oreillers. Du coup je lui ai dit qu'il n'aimait rien, et il m'a répondu "Si, toi."
:jv: :jv: :jv: :jv: :jv:

Ça me rappelle tous les oreillers que mon copain a sur son lit et ça me fait tout le temps râler. :cretin:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ca fait environ 5 jours qu'on est ensemble, on s'est vu trois fois, on a dormi trois fois ensemble et pourtant j'ai l'impression que ça fait tellement plus de temps...
Cette nuit il a commencé à avoir mal au ventre vers 23h, à 1h il s'est reveillé alors qu'on commençait à peine à dormir, il m'a dit de pas bouger qu'il revenait et il est allé vomir. C'est horrible, je me suis sentie tellement mal, je savais pas quoi faire pour l'aider, j'étais perdue ... Genre j'étais toute seule dans son lit, les yeux dans le vague, à me demander s'il allait bien.
Ce matin ça allait mieux, il est parti au boulot et il vient de m'apprendre à 14h qu'il était rentré chez lui..
J'ai tellement envie de me casser de cours pour m'occuper de lui c'est ...

Ah et, question :
C'est son anniversaire (21ans) dans une semaine exactement. Cadeau, pas cadeau ?
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Napoli;2860054 a dit :
J'ai besoin de petits mots gentils, qu'il me dise qu'il m'aime. C'est pas très grave en soi, mais ça me bouffe petit à petit...

Pour celles qui sont en couple depuis longtemps, est-ce que vous croyez que c'est possible de changer un mec qui n'exprime rien de ses sentiments ?

Pour ma part, c'est moi qui est du genre à ne jamais exprimer mes sentiments. Mais ça le rendait tellement mal que j'ai fini par changer. Il me l'a dit, on s'est beaucoup disputé à cause de tout ça (de grosses disputes). Bon c'est pas encore totalement ça mais je fais des efforts. Parle lui en ça en vaut vraiment la peine.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On est en train de tchater, par rapport à une futur journée au ski et :

A : meme si je skiais comme un pro, je serais resté avec toi !
M : Espèce d'amour va
A : je t'aime tellement fort, je sais pas si t'imagine

Gnihiiiiiii papillon dans mon coeur :jv: :jv: :jv: :jv:

(Sinon euh il m'a proposé qu'on se pacs, parce que je peux pas être sur le bail en simple concubinage. Mais euh pour moi le Pacs c'est trop sérieux, jaipeur :shifty:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bob;2860196 a dit :
Ah et, question :
C'est son anniversaire (21ans) dans une semaine exactement. Cadeau, pas cadeau ?

Comme -Loreleï- je pense que tu peux lui offrir une petite babiole, un petit quelque chose qui vous rappellera une "private joke", tu peux aussi l'inviter dans resto, un endroit ou tu aimes aller par exemple, pour lui faire découvrir.

Callie.: gniii :shifty:
(Il t'a demandé ça dans quel contexte? Tu lui as dis quoi? nonjenesuispascurieusedutout)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes