Quistis;2874164 a dit :C'est exactement le genre de chose que je me dis tout le temps haha. J'ai l'impression d'avoir trouvé un amoureux et un foyer (portatif en plus), et c'est très doux comme sensation.
Sauf quand il me manque et que je ne sais pas quand je vais le revoir, ça devient un peu dur - comme là par exemple. Mais rien que l'entendre sur skype, même quand on ne parle pas, ça m'apaise.
Ruby;2875671 a dit :Pourquoi ne lui dirais-tu pas? L'erreur est humaine, et maladroite comme je suis, je comprends tout à fait qu'on puisse casser quelque chose! Je suis sûre que lui aussi comprendra (et peut-être même qu'il trouvera ça mignon, haha). Essaye d'en racheter une autre pour au moins te sentir mieux et réparer ta casse, mais si jamais tu ne trouves pas, pas de panique, ça ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas géniale
Nepsie;2875386 a dit :Non mais ca dépend de vos vécus à tous les deux, j'imagine, et des rapports que tu entretiens avec tes parents, aussi.
Mais il n'y a ps de raison et puis tu peux toujours lui en parler, non ? Au moins ca prépare le terrain, ce sera plus facile.