Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Ce weekend on a fait les magasins en amoureux, et on en a profiter pour regarder des meubles pour mon futur appartement. Et d'un coup, il m'a serrer dans ses bras et m'a chuchoter à l'oreille: "J'aimerai tellement que ces meubles soient à nous. Pour notre chez nous." Je lui ai répondu qu'un jour ce sera le cas, ce à quoi il a rétorquer: "Je ferai tout pour que ça se fasse le plus vite possible alors." :jv:

Mais mon Chéri, je n'attend que ça, moi. :shifty:

Je pense que le fait de me voir emménager seule (et non plus vivre chez ma colloc') devrait faire bouger pas mal de choses... Et on aura enfin un "chez nous" où nous réfugier pour les weekends, et les vacances. J'ai vraiment hâte.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Il va venir chez moi pendant les vacances. Je veux dire dans mon vrai chez moi, là où j'ai vécu toute ma vie et où je n'ai jusqu'à présent ramené qu'un petit plan cul de rien du tout. Mais là c'est mon amoureux qui va voir où je vis, où je sors et avec qui je traîne. J'ai la pression, j'ai peur qu'il soit surpris de l'environnement dans lequel j'ai grandi (j'ai pas vécu dans la jungle mais dans un endroit totalement différent de ce qu'il a l'habitude de côtoyer). D'un côté je suis trop sereine sur nous deux, ça va durer, je ne vois pas ce qui pourrait altérer notre histoire. :jv:Par contre il va falloir qu'il attende un moment avant de rencontrer mes parents, j'ai l'impression que cette rencontre signifierait "youhou je veux me marier avec toi". Alors que de nos jours ce n'est pas grand chose pas vrai ?
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Quand il m'a raccompagné chez moi tout à l'heure. Un mec bizarre est venu nous demandé une cigarette (alors qu'on ne fume pas tous les deux) C'est le temps qui lui a suffit pour prendre l'I Phone du chéri ...
Sur le coup nous nous sommes rendu compte de rien, je suis rentré mangé. Nous devions nous voir ensuite et j'ai vu sur FB qu'il m'avait laissé un message en me disant qu'on devait aller au commissariat ...
Nous y sommes allés mais sans les papiers ils ne peuvent rien faire, on doit y retourner demain
J'ai trop les nerfs pour lui :S
Heureusement il a récupéré un autre téléphone et une autre sim, nous pourrons encore nous parler mais bon ... :/
 
O

Oeildelynx

Guest
Ellis , Orestes , powpy , Luminelle , merci pour vos réponses les filles :)

D'un coté ça me rassure, même si je peux comprendre le fait qu'il n'aime pas ça, parfois ça me frustre car j'aime beaucoup échanger des gestes tendres/baisers impromptus. Orestes, je me reconnais beaucoup dans la réaction qu'à eu ton copain ! Pour répondre à la question, ça fait 5 mois qu'on est ensemble, donc peut-être faut-il qu'il s'habitue encore. Peut-être que l'une de ses expériences joue aussi comme il me l'a dit, il avait fait l'erreur de passer tout son temps avec son ex, au point de lâcher ses propres potes pour rester avec elle, du coup, à la sortie, il était tout seul.
Bref, merci ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quistis;2874164 a dit :
C'est exactement le genre de chose que je me dis tout le temps haha. J'ai l'impression d'avoir trouvé un amoureux et un foyer (portatif en plus), et c'est très doux comme sensation. <3
Sauf quand il me manque et que je ne sais pas quand je vais le revoir, ça devient un peu dur - comme là par exemple. Mais rien que l'entendre sur skype, même quand on ne parle pas, ça m'apaise.

C'est tellement ça :jv:. Je me disais il y a peu que je peux me sentir chez moi n'importe où du moment qu'il y est. Même quand on va à l'hôtel pour 2 jours, au bout de quelques heures on à tendance à l'appeler "la maison" :cretin:.

Par contre quand je dois aller dormir quelque part sans lui (hormis chez mes parents), j'appréhende :/. Ce que je n'avais pas avant qu'on soit ensemble.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le matin il me prépare la table du petit déjeuner et souvent sur la tasse-ardoise que je lui ai offerte a noël il me laisse des petits mots.
Ce matin il avait écrit "tu es géniale <3", je l'ai fais tomber et j'ai cassé la tasse :tears:
Je veux pas que ça soit signe d'un mauvais présage, je n'arrête pas d'y penser ...
Je vais essayer de lui en trouver une autre par contre je ne sais pas si je lui dis ou si je la remplace seulement :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;2875671 a dit :
Pourquoi ne lui dirais-tu pas? L'erreur est humaine, et maladroite comme je suis, je comprends tout à fait qu'on puisse casser quelque chose! Je suis sûre que lui aussi comprendra (et peut-être même qu'il trouvera ça mignon, haha). Essaye d'en racheter une autre pour au moins te sentir mieux et réparer ta casse, mais si jamais tu ne trouves pas, pas de panique, ça ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas géniale ;)

Parce que je sens vraiment bête et tellement maladroite ...
Je suis sûre qu'il me dira que c'est pas grave et que le plus important c'est que je ne me sois pas coupée mais ça m'ennuie vraiment: c'était son cadeau de noël :erf:
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
On a passé la soirée rien que tous les deux, sa faisait un petit moment ( bon ok samedi soir aussi, mais sinon sa fait un bout de temps !) qu'on avait pas été juste nous deux, et ben c'était une soirée simple, mais tellement agréable :cupidon: Il vient de partir en cours et moi je suis toute niaise :Pff:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Nepsie;2875386 a dit :
Non mais ca dépend de vos vécus à tous les deux, j'imagine, et des rapports que tu entretiens avec tes parents, aussi.
Mais il n'y a ps de raison et puis tu peux toujours lui en parler, non ? Au moins ca prépare le terrain, ce sera plus facile.

Le pire c'est que je m'entends très bien avec mes parents et ils ne seraient pas contre rencontrer un de mes copains que ce soit sérieux ou pas. Ils sont ouverts d'esprit et sont d'ailleurs pour que je l'invite à la maison.
De son côté je le sens partagé. Il a annoncé à sa famille qu'il sortait avec moi et je pense qu'il n'est pas contre l'idée que je les rencontre. Mais si c'est moi qui lui présente mes parents en premier (ce qui risque d'arriver car il a une situation familiale assez compliquée malgré tout) j'aurai l'impression de montrer que je suis plus attachée que lui. C'est idiot parce que par exemple je vais rencontrer ses amis avant qu'il ne rencontre les miens et je ne prends pas ça pour la marque d'un attachement profond envers moi. Bref, c'est pas bien grave mais je veux pas d'un déséquilibre dans notre relation, j'ai pas envie qu'il voit toute ma vie d'un coup alors que moi je n'aurai rencontré que quelques potes à lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes