Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je rejoins le débat à mon tour.
De mon côté je pense que c'est d'abord son charisme et son "aura" qui m'a touchée car il ne correspond pas à mon "idéal" (soit au type de physique qu'a mon ex, soyons honnête). Et en fait quand j'ai commencé à le présenter ou à le montrer en photo à mon entourage, la première chose qu'on me disait c'est qu'il était "canon", "loin d'être repoussant", "pas mal du tout" etc... Et c'est là que j'ai ouvert les yeux en me disant "bah oui, quoi merde, il est peut-être pas grand, ni brun..." mais il a des put*** de beaux yeux bleus et une bouille trop craquante et en fait, il est bien mieux que mon "idéal" "... :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Votre discussion me fait sourire :happy: auparavant je suis jamais sortie avec des mecs que je trouvais "beaux" ils me plaisaient à leur manière mais je me serai jamais retournée sur eux dans la rue. C'est l'amour qui me faisait les trouver beaux :) L'actuel est le premier à être totalement mon type, d'ailleurs la 1ère fois que je l'ai vu je me suis dit miamiamiamiam, et j'ai crushé sur lui durant des mois :shifty: je le trouve beau, et je lui dit très souvent. D'ailleurs nos conversations sur ça donne souvent des trucs du genre : t'es belle.. non c'est toi qu'est beau et il fini par dire non mais on peut être beaux tous les deux hein :yawn:

Quant à savoir si d'autres filles le trouve beau ou pas à vrai dire je m'en fou un peu, mais bon je sais qu'il plait dixit mon entourage (et il s'en rend pas compte du tout, puisque lui s'aime pas) d'ailleurs lors d'une soirée au début qu'on était ensemble une fille que je connais un peu m'a tiré par le bras pour me dire sur un ton hystérique : "AAH il est trop beau ton mec" et elle s'est assise à côté de lui durant le repas, mmph :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La discussion me fait penser que je n'ai aucune idée de ce que peuvent penser les autres de l'amoureux, physiquement parlant. Au tout début, quand on ne savait même pas si l'on était un couple ou pas, une amie m'a dit qu'il était "mignon", mais à côté de ça ses potes se foutent (foutaient?) toujours de lui gentiment, et lui répète sans cesse qu'il se trouve moche.

Moi il m'a de suite plu, en même temps si c'était pas le cas on ne serait pas ensembles aujourd'hui: on s'est "rencontrés" (enfin on se connaissait de vu et je le trouvais déjà pas mal) un soir au bar et on a finit chez lui, je vois pas comment je pourrais dire que c'est autre chose que son physique (son sourire et ses yeux <3) qui m'a attirée de prime abord :cretin:

Evidemment maintenant (enfin c'est venu dès les premières fois ou l'on s'est revus) c'est bien plus que son physique qui me plait, c'est lui tout entier :jv:
(mais j'avoue que j'adore le regarder :shifty:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tiens c'est marrant cette chaîne lancée par Pantaleon :d Moi j'ai toujours eu l'art d'être attirée par des garçons pas forcément "beaux". Enfin tout ça est très subjectif mais disons qu'ils n'entraient pas spécialement dans ce qu'on appelle les canons de la beauté.

Mon copain c'est pareil, la première fois que je l'ai vu, je me suis pas dit "wahou" mais c'est en apprenant à le connaître que j'ai été attirée par lui et que j'ai aussi appris à aimer son physique, ses beaux yeux bleus, sa peau douce, son dos, ses petites fesses (:cretin:), son sourire de mignon... Je sais aussi qu'à son ancien boulot, son patron se demandait ce que je lui trouvais mais comme c'était rien qu'un sale con, je n'accorde aucun crédit à ce qu'il dit :d Ah et puis aussi, il est petit ce qui n'est pas facile pour un garçon mais franchement, je m'en tape, c'est plus simple pour faire des bisous, on fait la même taille :d
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Concernant la beauté, mon copain est (pour moi) super canon. Comme beaucoup d'entre vous mes copines sont pas d'accord, mais moi la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très beau. Déjà, il a un visage... comme j'en ai jamais vu.
Il a de "gros" yeux, avec un mélange de marron et de vert-jaune, ensuite, il a des lèvres... je pourrais pas les décrire, elles sont belles et douces à la fois, puis il a une cicatrice sur une de ses joues (grrrr :bave:).
Ce qui fait aussi qu'il a eu pas mal de succès avant moi, c'est son corps et son allure je pense. Il a un corps en V, ses épaules sont très larges (et musclées eheh). Il est pas musclé à donf mais déjà ça, ça fait fondre. Ensuite il a une allure de bad boy, et ça, c'est sexy comme y a pas. Il dégage un certain mystère, une certaine arrogance aussi.

Sinon, malgré ma solitude vendredi soir, tout c'est arrangé ce week end. On a eu une petite dispute sur le fait qu'on voit (selon moi) trop ses potes le week end et que des fois j'aimerais bien l'avoir un instant pour moi. Surtout que ses potes, bah ils n'ont pas de copines, donc je me retrouve au milieu de mecs, à faire des trucs de mecs... VOILA quoi. Heureusement qu'ils sont gentils avec moi :P. Bref, ça c'est quand même très bien passé, il me manque, vivement ce week end (enfin les vacances surtout, vais pouvoir le voir souvent)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
(ne pas citer)

Je trouve mon copain beau, même si je me doute que tout le monde ne pensera pas la même chose. En fait, plus j'ai appris à le connaître, et plus je l'ai trouvé beau, charmant, adorable. Peut-être que dans la rue, comme ça, je ne l'aurais pas remarqué. Mais il a carrément un truc : en plus d'être cultivé et plein d'humour, quand il sourit, je craque totalement. :jv:

On a passé le week end ensemble pour la première fois, et c'était parfait. C'est dingue comme, tous les deux, on ne se lasse pas l'un de l'autre. J'espère que ça durera, mais je n'ai pas envie de m'en inquiéter..J'ai juste envie de profiter de ces moments parfaits.
Et aussi, il veut que je rencontre son frère, et ça ne me fait même pas peur. J'aime être aussi sereine nous concernant. Ca me change de mes anciennes relations, où je passais mon temps à m'inquiéter pour tout et rien.

@Reykjavík A ta place, je n'aurais pas pardonné. Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et je sais pas...Je n'arriverais pas à lui faire confiance à nouveau, et j'aurais l'impression d'être trop "bonne poire", et de tout laisser passer par amour. Peut-être ai-je trop de fierté, je sais pas..En tout cas, réfléchis bien à la situation, à ce que tu souhaites, et prends soin de toi. :fleur:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je crois que je lui en veux là de pas être là pour moi. Il a oublié que j'avais mon concours, il a oublié mes partiels .. Ok il est à l'étranger en ce moment, mais moi je lui demande comment ça se passe etc.
Je m'en veux de lui en vouloir, mais je boude.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais moi c'est exactement pour ça qu'en général je le garde pour moi, et je ne dis jamais (à part ici hier :cretin:) "Il est beau mon amoureux", j'ai pas envie que quelqu'un parte dans un grand éclat de rire "Non mais tu rigoles là ?!" (on sait jamais).
Et puis c'est tellement subjectif, j'aime pas énoncer des vérités générales comme ça, alors que ça va être vrai pour moi mais pas forcément pour les autres.

De plus, je crois que la première fois que je l'ai vu (et les fois suivantes bon), je ne l'ai pas trouvé magnifique (ni moche hein, juste pas mal, et mon genre), j'ai été attirée par son côté sauvage/mystérieux, à l'opposé de 90% des garçons que je pouvais côtoyer à l'époque, qui étaient plus hyper sûrs d'eux et en admiration devant leur nombril (mais c'est aussi l'âge qui fait que, à l'époque on avait 18 ans et je trouvais que pas mal de mecs n'étaient pas très matures). Lui c'était tout le contraire, carrément plus brut de décoffrage et en même temps plus doux et vrai que personne, et j'ai trouvé ça fascinant, ça m'a pris aux tripes.


Je vais préparer le repas ce soir, des feuilletés de chèvre en entrée (Picard), une poêlée de pâtes fraîches au pesto rosso avec des aubergines, et un cheesecake (Picard aussi). Il est toujours végétarien, et en fait je crois bien qu'il va le rester. D'ailleurs à son boulot ils se foutent trop de sa gueule pour ça, genre "Pff végétarien, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre". Ça m'étonne pas venant d'une bande de cons-conservateurs, homophobes et racistes :bomb: (je déteste ses collègues, il se démerde toujours pour se retrouver avec des collègues intolérants dans tous les boulots qu'il a eu :stare:).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il m'a appelé en sortant du boulot, pour savoir si je voulais venir chez lui (question rhétorique:ça va faire quelque chose comme 6 mois qu'on dors toujours ensemble) et moi non contente d'avoir était méchante à midi, j'en ai rajouté une couche à base de "je sais pas" :facepalm:
Bon je vais arrêter d'être stupide, préparer mes affaires, prendre de quoi nous préparer le dîner et je file le rejoindre (et l'étouffer sous les câlins pour faire oublier mon sale caractère :shifty:)
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
On ne devait pas se voir ce soir, parce que son frère est tout seul et qu'il voulait rester vers lui.
Il vient de m'envoyer un message, il a rejoins son meilleur ami et du coup, ils vont manger un bout ensemble en ville. Je suis dépité Haha ( oui , je ris jaune là ):boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes