Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Purdey;2891559 a dit :
Oh, ce sont aussi les phrases fétiches de mon mec (Joyeuseté mes amies^^). En réalité, j'ai aussi un mec très courtisé, du coup, je lui demande aussi ce qu'il fout avec moi. Maintenant, il s'y fait, il ne répond plus et prend une grand respiration de blasé :coiffe:

Moi j'ai dû répéter 5 fois "Mais pourquoi tu m'aimes, je ressemble à rieeeeeen" avant qu'il me réponde "Parce que je t'aime !" (ou comment tourner en rond, mais comme il me le dit jamais, gniiiii :jv:), puis "Parce que tu es trop mignon" (oui je vous avais déjà dit qu'il utilise que des adjectifs masculins avec moi).
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Pff! J'ai eu interdiction de l'accompagner au laboratoire d'analyses médicales parce que "ah mais tu comprends, je vais encore tomber dans les pommes, je veux pas que tu voies ça"
Alors que flute quoi, j'ai le droit de la consoler, de lui préparer de l'eau sucrée, et de la tenir dans mes bras en attendant qu'elle aille mieux. Ça fait quand même un moment qu'on est ensemble, j'ai bien le droit d'être là aussi dans les moments où elle est pas au top.
:mad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quistis;2891617 a dit :
@Pantaleon Ca doit être courant ce modèle de garçon, le mien non plus n'arrive pas à voir qu'il est beau. Pourtant il a vraiment un visage magnifique, très harmonieux, de beaux cheveux, et énormément de charme. Il fait pas mal craquer les filles, parce qu'en plus de ça il est cultivé (il épate toute sa classe quand il répond aux profs haha) et drôle :Pff: Mais il se trouve insipide, et me demande souvent quel est mon genre de mec, si je trouve untel mignon, si y'a des garçons qui me plaisent :stare: Alors qu'à la base déjà je suis super difficile et je regarde peu les garçons, et d'autant que je me souvienne il est le seul que j'ai vraiment toujours trouvé beau et attirant, en photo comme en vrai (vu qu'on s'est rencontrés sur le net haha). A fortiori depuis que je suis avec lui, aucun mec ne me plait :yawn: et il se passe un truc étrange parfois : je peux dire qu'un garçon est mignon, qu'il plairait aux filles, mais il me laisse complètement froide et si ça ne tenait qu'à moi je dirais qu'il est pas beau. C'est vraiment dur à expliquer. Je suis un peu tordue :d
Oh et je voulais ajouter que j'approuve @borderline : te trouve vraiment belle, tu as un visage magnifique je trouve :jv:

Oh je ressens exactement la même chose que toi, à savoir que plus aucun garçon ne me fait d'effet maintenant, alors que j'étais déjà très difficile avant.

Et merci beaucoup <3 mais vous ne m'avez pas vu sans maquillage, toute bouffie et malade, c'est vraiment moche à voir. Mais tu m'as vu où en photo :shifty: ça fait un moment que je n'en ai pas posté, non ? Ou alors tu as changé de pseudo et je ne te reconnais pas :o :red: ?
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Pantaleon : Je comprend ! Je vis la meme chose avec mon amoureux ,je crois que je n'ai ressenti de tel (meme avec mon premier amour c'etait pas aussi intense :o).Il me rend dingue c'est incroyable :jv:

Il me rend niaise :')
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quistis;2891637 a dit :
Haha tout le monde pourrait dire ça :d J'avais dû te voir sur le topic des frimousses, mais plus probablement sur celui du maquillage du jour, je crois que t'avais posté ta tête en entier une fois ou deux. Et oui j'ai changé de pseudo deux fois depuis que je suis là, mais je poste rarement de toute façon (à part en ce moment comme j'ai plus de temps) donc ça ne te dira peut-être rien ;) il y a quelques semaines j'étais Häagen. :)

Ah si je me souviens de Häagen :) !
Non mais même pas malade et maquillée, j'ai un problème avec mon visage.
Et oui c'est très possible sur le maquillage du jour ^^ tu as bonne mémoire parce que ça fait un moment que je n'y ai pas posté !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Vu qu'on a eu pas eu de grass'mat ensemble ce weekend il a mis son réveil 1H plus tôt ce matin pour me faire 1h de calins :jv:
 
25 Janvier 2012
59
43
1 084
J'ai grillé ma surprise de la Saint Valentin/anniversaire de rencontre/moisiversaire de mariage, j'étais trop pressée de la lui offrir... Et ça lui a beaucoup plu...

.Amychu.: as-tu regardé du côté des chambres d'hôtes? C'est souvent moins cher qu'un hôtel, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, et les lieux sont généralement très beaux et bien décorés. Comme ils ne peuvent pas avoir plus de 5 chambres, l'ambiance reste très cosy ! Nous partons quasi exclusivement en vacances en chambres d'hôtes avec mon mari (on croise beaucoup de personnes âgées du coup... :P)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pourriez-vous me gifler s'il vous plait ?

Il a fini le boulot plus tard ce midi, du coup "mon texto" de midi est arrivé plus tard que d'habitude, et en grande stressée que je suis je l'imaginais déjà mort sur les routes gelées. Du coup je lui ai répondu super froidement (alors qu'il s'intéressait aux corrections que j'ai fais sur une thèse d'une nana qui ne connait même pas), et j'ai fini de façon carrément glaciale. Tout ça pour rien, et me connaissant je ne m'excuserai pas, je suis même capable de bouder encore ce soir :stare:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hanya;2892075 a dit :
Moi aussi je m'inquiète vite, et ça me rend vite désagréable. Mais même si avec mes exs je pouvais bouder longtemps, je n'arrive pas à lui en vouloir à lui très longtemps. Il me fait sa tête de "petit garçon malheureux" et je fonds

Je suis sûre que c'est ce qui se passera ce soir :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha j'ai lancé une chaîne, je me crois dans les années 1990 :shifty:

Iaoranamoana : Je suis d'accord avec toi, c'est le charisme qui prend aux tripes. D'ailleurs, dans mon cas, je ne trouve les gens beaux que quand ils ont un putain de truc, du charme à revendre. Quelqu'un qui a joli physique lisse mais le charisme d'une chaussette, je le trouverais banal je pense.

J'aimerai bien que mon copain rit plus, c'est vraiment là qu'il est le plus craquounet :jv: je me jette dans ses bras à chaque fois en mode glace qui fond, ça lui fait des petites pommettes avec des fossettes dedans, on voit ses petites dents mignonnes, iiiiii c'est trop chou :jv:

.Amychu. : Tu sais, moi je dis que mon copain est beau, mais parce que me prend aux tripes, parce que je l'aime. C'est loin d'être une vérité générale, je ne suis pas dans la tête des autres. Je ne sais pas si les autres le trouvent beau ou quoi. Quand on était en prépa (tout au début, quand on était pas encore ensemble), un groupe de filles (connes) dans ma classe se foutaient de lui en disant qu'il était "monstrueux", que ça serait leur dernier choix pour sortir avec quelqu'un dans la classe. Ben, voilà, tant pis, même si le monde entier le trouvait extrêmement laid, moi je m'en fous.
C'est quand même extrêmement subjectif la beauté, donc y a pas à se ronger les méninges, je pense qu'on est toutes dans le même cas : on aime notre amoureux, on le trouve beau ou non (mais je pense que quand on est amoureux on a tendance à trouver l'autre beau, mais le mot "beau" engloberait tout un tas de chose un peu folles que l'amour dicte, faut pas le prendre au sens premier du mot), et on se fout pas mal de savoir si les autres le trouvent canon ou pas.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il a du bidon mou, des grandes oreilles et il se tient pas très droit, mais c&#8217;est le plus beau (c&#8217;est les yeux de l&#8217;amuuuuur)
Il me croit pas lui non plus haha.
Hier ma s&#339;ur m&#8217;a sorti : « en photo il est pas top mais en vrai il est canon! »
Ca va pas non, il MA-GNI-FAI-QUE en photo!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes