Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Reykjavík : courage :hugs:

Mon amoureux est un ange ,il m'annonce comme ça qu'il veut qu'on aille se faire un we en amoureux (le we qui arrive ) avec resto ,balade et hôtel au soir (avec un petit film ) ,mooh je l'aime (par contre le lieu ,on réfléchit encore ^^) :jv:,j'ai tellement hâte <3
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Premier vrai "date" avec lui.

Bon, il fait -10, mais j'ai quand même craqué sur le combo bas+jupe... Je suis complètement débile :cretin:

Concernant le débat sur la beauté, mon copain n'est pas à proprement parler beau. Il ne rentre pas du tout dans mes "critères" physiques (si tant est que j'en ai eu). J'ai plutôt eu l'habitude de flasher sur des grands bruns assez fins.
Mais il sait charmer bien comme il faut l'animal. Je suis trop dans la phase de début pour juger plus objectivement je crois.
Et les seules réactions que j'ai eues quand j'ai commencé à annoncer que je sors avec lui sont "Fais gaffe c'est un vrai connard", donc on est loin du physique hein :shifty:
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
En ce moment je le trouve tout en contradictions.
Il m'a avoué qu'il avait souvent été déçu dans ses relations précédentes et que par conséquent il se méfiait systématiquement maintenant dès qu'il sortait avec une fille. Il est incapable de nous projeter dans l'avenir, je n'ai par exemple pas le droit d'évoquer cet été pour nous deux sinon il me sert son habituel "oui enfin on verra bien si on est toujours ensemble et si tu me quitte pas d'ici là". Pareil il me sort du "je t'aime" à toutes les sauces mais le vrai, sincère, qui vient du c&#339;ur je sens que je vais devoir l'attendre encore un bon moment.
En soi cela peut se comprendre et ne me dérange pas. Mais tout dans son comportement indique le contraire. Il me dit de plus en plus souvent qu'il tient à moi et qu'il est bien plus attaché que je ne l'imagine. Vendredi soir il m'a appelé parce que ça n'allait pas chez lui et il s'est confié à moi même si dans ces cas là je suis d'une piètre aide. La semaine prochaine il rencontre mes parents et mes amis et je sais que bientôt ce sera à mon tour de connaître son univers. Bref, qu'il se méfie ou non notre relation tend vers du sérieux alors j'aimerai bien qu'il se laisse un peu aller, qu'il ai l'esprit un peu plus tranquille.

Je viens de voir votre débat sur la beauté et j'ai eu envie d'y apporter ma contribution. Je me souviens que lorsqu'on a commencé à se parler je le trouvais "passable" physiquement mais peut-être avec un truc en plus. Ensuite j'ai fini par le trouver mignon et maintenant je le trouve tellement beau que parfois lorsqu'on est ensemble je reste bloquée sur son visage pendant de longues minutes. Le charme joue beaucoup. Mon copain a énormément de charme et ça je pense que beaucoup de filles seront d'accord avec moi. Et puis il y a aussi cette intimité qu'on partage et qui me permet de le voir au réveil avec ses petits yeux fatigués et ses cheveux ébouriffés. Je ne le trouve jamais aussi beau qu'à ce moment là.
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Pitié, je ne veux pas tomber amoureuse de lui, sérieusement.
Ressortir avec son ex, un an après qu'il vous ai fait atrocement souffrir, et se rendre compte qu'il a changé du tout au tout, ça devrait me faire plaisir, non ? Je devrais sauter sur l'occasion, ne pas me poser de questions et profiter de sa gentillesse, son honnêteté (Lui qui était à moitié mythomane, sans rire) et sa fidélité. Mais ma conscience me dit de me calmer, de calmer mes sentiments et de faire comme si je ne ressentais rien, de me mentir. Non de toute façon je ne suis pas amoureuse, hein? Est-ce que les gens peuvent changer, en un an, comme ça ? Un connard peut-il devenir l'homme parfait? (Non, parce-que j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe quand même)
Ducoup ce qui est drôle dans cette histoire, c'est qu'il ramperait presque à mes pieds, maintenant que je met des distances ... Un an en arrière, je lui courrais après, lui qui se foutait de moi. Maintenant, j'essaye de faire comme si je ne ressentais rien, et le voilà encore plus adorable qu'il ne devrait l'être...
PITIEEEEEEEEEE, soit je laisse parler mon coeur et je deviens la pire niaise qu'on ai jamais vu, soit je le fais taire, j'arrête tout, et j'aurais bien la mort. Help help help
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Kik;2893550 a dit :
Pitié, je ne veux pas tomber amoureuse de lui...

Honnêtement, ce n'est pas facile... je suis déjà passée par là, or il s'est avéré qu'après quelques temps où je m'étais complètement re-amourachée de lui, il redevenait un vrai salaud... et vlan ! dans la gueule. Je suis pour les secondes chances, et j'aurais aimé que tout soit facile, mais voilà, on ne peut jamais être sûr de l'autre, on ne peut jamais être sûr de rien. Et c'est à tes risques et périls, soit il a réellement changé, soit c'est qu'une façade. Mon apollon m'a bien fait croire pendant des mois qu'il était super interessé (même s'il a disparu sans prévenir pendant un an et demi), à coup d'appels, de rendez vous, de dîners... et au final, il sort avec la première fille que j'ai le malheur de lui présenter. C'est ironique non? Depuis j'ai décidé que les secondes chances étaient pas faites pour tout le monde. Et le seul moyen de ne pas tomber amoureuse est d'aller vivre sa vie un peu plus loin de lui ;)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai pas pu résister et je lui ai acheté deux t-shirts en cadeau de St Valentin (en solde, j'en ai eu pour 14 euros alors ça va)

71Z22DOFF_large.jpg

71Z27DBLE_large.jpg
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a dit des trucs assez durs récemment, concernant mes études et même si je pardonne, j'ai franchement du mal à oublier. Il m'a dit qu'il ne les pensait pas, mais je me sens comme une merde. Ca me fait pleurer rien que d'y penser.
Je sais qu'il est hyper triste en ce moment et ça me touche mais putain ... j'ai un mal de chien à oublier les choses dites. Du coup ma libido est tombée à -10 et quand je lui dis il prend ça par-dessus la jambe. A côté de ça il est tendre comme tout mais punaise ça me permet pas d'oublier ses mots.

J'ai envie qu'on ait un minimum d'admiration pour ce que je fais, ou un certain respect, sans forcément que ce soit de l'intérêt. Je voudrais qu'il me regarde avec les yeux qui brillent comme avant, qu'il puisse se dire "Ma nana est en Bac +5 je suis fier", sauf que bah non ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes