Pitié, je ne veux pas tomber amoureuse de lui, sérieusement.
Ressortir avec son ex, un an après qu'il vous ai fait atrocement souffrir, et se rendre compte qu'il a changé du tout au tout, ça devrait me faire plaisir, non ? Je devrais sauter sur l'occasion, ne pas me poser de questions et profiter de sa gentillesse, son honnêteté (Lui qui était à moitié mythomane, sans rire) et sa fidélité. Mais ma conscience me dit de me calmer, de calmer mes sentiments et de faire comme si je ne ressentais rien, de me mentir. Non de toute façon je ne suis pas amoureuse, hein? Est-ce que les gens peuvent changer, en un an, comme ça ? Un connard peut-il devenir l'homme parfait? (Non, parce-que j'ai l'impression que c'est ce qu'il se passe quand même)
Ducoup ce qui est drôle dans cette histoire, c'est qu'il ramperait presque à mes pieds, maintenant que je met des distances ... Un an en arrière, je lui courrais après, lui qui se foutait de moi. Maintenant, j'essaye de faire comme si je ne ressentais rien, et le voilà encore plus adorable qu'il ne devrait l'être...
PITIEEEEEEEEEE, soit je laisse parler mon coeur et je deviens la pire niaise qu'on ai jamais vu, soit je le fais taire, j'arrête tout, et j'aurais bien la mort. Help help help