Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai pris nos billets, on part une semaine en Sicile début avril :danser: Notre dernier voyage remonte à deux ans (c'était pas loin, c'était à Malte), ça va être cool :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aujourd'hui ça m'a frappé plus que d'habitude à quel point il est beau (je me sens toujours incroyablement peu modeste quand je dis ça, un peu comme si je parlais de moi et que je disais "ouais non mais je suis trop belle quoi". Si ça se trouve tout le monde le trouve moche et c'est l'amour qui m'aveugle, je sais pas, mais putain je le trouve tellement magnifique, et son sourire, et ses yeux, et ses fossettes, roooh <3). Je me disais qu'il pourrait trop faire le BG dans une série américaine (mais le BG gentil qu'on aime d'amour) :cretin:.

Bref, et j'ai croisé mon reflet dans le miroir ... Et du coup j'ai passé mon temps à geindre "Maiiis euh comment tu peux m'aimer, je suis trop horrible :tears: mais pourquoi, maaaaais".

Puis il est trop parfait, j'en ai marre, c'est trop dur après d'être sans lui toute la journée :sad:.


Ce message est sponsorisé par la folie amoureuse, parfaitement.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantaleon;2890882 a dit :
Aujourd'hui ça m'a frappé plus que d'habitude à quel point il est beau (je me sens toujours incroyablement peu modeste quand je dis ça, un peu comme si je parlais de moi et que je disais "ouais non mais je suis trop belle quoi". Si ça se trouve tout le monde le trouve moche et c'est l'amour qui m'aveugle, je sais pas, mais putain je le trouve tellement magnifique, et son sourire, et ses yeux, et ses fossettes, roooh <3). Je me disais qu'il pourrait trop faire le BG dans une série américaine (mais le BG gentil qu'on aime d'amour) :cretin:.

Bref, et j'ai croisé mon reflet dans le miroir ... Et du coup j'ai passé mon temps à geindre "Maiiis euh comment tu peux m'aimer, je suis trop horrible :tears: mais pourquoi, maaaaais".

Puis il est trop parfait, j'en ai marre, c'est trop dur après d'être sans lui toute la journée :sad:.


Ce message est sponsorisé par la folie amoureuse, parfaitement.

C'est drôle, j'aurai pu écrire les même mots sur mon amoureux. Je le réalise d'un coup encore plus que d'habitude parfois, je lui dis de temps en temps et il ne comprend pas. Il ne se trouve pas beau et ça, je ne saisis rien, il est tellement!!

Et je voulais te dire aussi, ton doudou, c'est vrai qu'il est trop beau! On doit aimer le même genre de gars coudon (petit test d'expression Québecoise ici, pour voir si tu es toujours aussi calée dans le domaine)! Sans vouloir avoir l'air de cruiser (autre test!) ton amoureux, je le trouve magnifique. En plus, il dégage quelque chose d'agréable, vous êtes un couple très magnétique. On vous aimes tout de suite. Et je REFUSE que tu oses penser, juste une seconde que tu es horrible!! Tu es tellement belle, tellement lumineuse! Vous êtes un couple trop parfait, vous dégagez un espèce d'aura amoureux, genre on sent trop à quel point vous vous aimez.

Couple parfait comme dans les films, mais qui existe pour vrai= Pantaleon et son Amoureux. <3 :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Borderline.;2891450 a dit :
C'est drôle, j'aurai pu écrire les même mots sur mon amoureux. Je le réalise d'un coup encore plus que d'habitude parfois, je lui dis de temps en temps et il ne comprend pas. Il ne se trouve pas beau et ça, je ne saisis rien, il est tellement!!

Et je voulais te dire aussi, ton doudou, c'est vrai qu'il est trop beau! On doit aimer le même genre de gars coudon (petit test d'expression Québecoise ici, pour voir si tu es toujours aussi calée dans le domaine)! Sans vouloir avoir l'air de cruiser (autre test!) ton amoureux, je le trouve magnifique. En plus, il dégage quelque chose d'agréable, vous êtes un couple très magnétique. On vous aimes tout de suite. Et je REFUSE que tu oses penser, juste une seconde que tu es horrible!! Tu es tellement belle, tellement lumineuse! Vous êtes un couple trop parfait, vous dégagez un espèce d'aura amoureux, genre on sent trop à quel point vous vous aimez.

Couple parfait comme dans les films, mais qui existe pour vrai= Pantaleon et son Amoureux. <3 :cupidon:


Moooooh :tears: :jv:

Cruiser je m'en rappelle, c'est draguer :d ! Mais coudon je ne comprends pas :red: (j'ai failli au test, il faut que je m'entraîne !).

Le mien non plus ne se trouve pas beau. Et oui, des photos que j'ai vu de ton amoureux, je trouve aussi qu'on aime le même genre de gars (des gars beaux, héhé :winky:) ! Tu mets nos amoureux dans une pièce, la moitié des filles s'évanouissent :vex: (hein ? comment ça la modestie ne tue pas ?).
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il est parti y'a 15 minutes ... Vous auriez vu sa tête ! Je crois qu'il aurait vendu père, mère et chien pour rester au chaud dans le lit.
On a passé un dimanche au top. J'ai rencontré ses grands-parents (oui, ça fait deux semaines je sais ... mais occasion anniversorale nécessite grandes mesures). Je crois que sa grand-mère m'a kiffé, elle arrêtait pas de me regarder en souriant et en partant elle m'a répété au moins 5 fois " En tous les cas ça me fait très plaisir tu sais ! J'espère te revoir très bientôt hein ?". Et je voyais l'autre couillon derrière qui se marrait ..

Et puis hier il est venu manger chez moi donc avec mes parents. Là aussi je crois que ça c'est bien passé. Mon petit frère l'a kiffé, mon père m'a dit qu'il l'aimait bien et qu'il avait l'aur "très gentil"

Bref, je suis jouasse :jv:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Pantaleon;2891468 a dit :
Moooooh :tears: :jv:

Cruiser je m'en rappelle, c'est draguer :d ! Mais coudon je ne comprends pas :red: (j'ai failli au test, il faut que je m'entraîne !).

Le mien non plus ne se trouve pas beau. Et oui, des photos que j'ai vu de ton amoureux, je trouve aussi qu'on aime le même genre de gars (des gars beaux, héhé :winky:) ! Tu mets nos amoureux dans une pièce, la moitié des filles s'évanouissent :vex: (hein ? comment ça la modestie ne tue pas ?).

Vivement que tu viennes me voir ici, tu commences à perdre ton langage Québecois! Coudon= Dis donc! Héhé, vive nos beaux chums! <3
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Ca fais trois mois <3
Ce weekend il a été parfait, comme d'habitude :jv: je l'aime tellement! j'ai hâte de le revoir
Pantaleon: je me reconnais tellement dans ce que tu dit :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Pantaleon, @Borderline. et @Anesidora, j'ai le même modèle: il passe carrément son temps à me dire "je suis moche qu'est ce que tu fais avec moi", "tu dois avoir des problèmes de vue" :stare:

Hier il me préparait le repas, et j'étais un peu comme ça :jv: en le regardant. Et d'un coup j'ai réalisé qu'il était torse nu et en bas en tenue (de pompier, astreinte oblige) et que du coup pour un "grand" nombre de filles (enfin celles que les uniformes font fantasmer) j'avais un fantasme sur pattes pour moi toute seule :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rory.;2891502 a dit :
@Pantaleon, @Borderline. et @Anesidora, j'ai le même modèle: il passe carrément son temps à me dire "je suis moche qu'est ce que tu fais avec moi", "tu dois avoir des problèmes de vue" :stare:


Moi sa phrase préférée c'est, dès que je me projette un peu dans le futur, "Si t'es encore avec moi d'ici là" "Si tu m'as pas quitté avant", voire "Je serai mort d'ici là" (c'est un homme très gai parfois :d). Parce que pour lui, il est pas assez bien pour moi :stare:. Du coup je rentre dans son jeu, et je dis qu'il a raison, que je suis avec lui que pour son fric et le sexe :cretin:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Pantaleon;2891553 a dit :
Moi sa phrase préférée c'est, dès que je me projette un peu dans le futur, "Si t'es encore avec moi d'ici là" "Si tu m'as pas quitté avant", voire "Je serai mort d'ici là" (c'est un homme très gai parfois :d). Parce que pour lui, il est pas assez bien pour moi :stare:. Du coup je rentre dans son jeu, et je dis qu'il a raison, que je suis avec lui que pour son fric et le sexe :cretin:

Oh, ce sont aussi les phrases fétiches de mon mec (Joyeuseté mes amies^^). En réalité, j'ai aussi un mec très courtisé, du coup, je lui demande aussi ce qu'il fout avec moi. Maintenant, il s'y fait, il ne répond plus et prend une grand respiration de blasé :coiffe:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
En ce moment je suis malade, alors je dors la plupart de mes journées, & le matin, j'ai toujours le droit à un petit déjeuner tout prêt avec des mots d'amour :sweatdrop:. Je l'aime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes