Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Je commence à regretter d'avoir pris les billets pour Deauville + réservé l'hôtel pour son cadeau de st-valentin (j'ai fait un effort parce que je ne suis pas une pro st-valentin)...

Je lui donne mon feu vert pour qu'il parte un semestre à l'étranger dans son école d'ingé + ses vacances d'été avec ses potes mais il veut que je sois le genre de fille qui l'empêche de partir parce qu'on est ensemble (sérieux wtf ?)

Et ça, il ne me l'a pas dit mais me l'a fait comprendre en me sortant qu'il a besoin de petites attentions et que je réponde à ses textos...Et le truc qui m'a vraiment blessé c'est le " si tu veux que je te redonne ton espace vital, je peux...Réfléchis bien !!!! " première fois qui me parle comme ça, bah écoutes, si ça continues ainsi, c'est plutôt moi qui te redonnera ton espace vital....
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Entre l'anniversaire d'un de ces potes samedi soir,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et le dimanche où on a pu pour une fois rester ensemble toute la journée on a passé un chouette week end :happy:

Je me sens acceptée par ses amis proches, j'ai encore rencontré des membres de sa famille, on fait des projets: de mois en mois notre couple grandit.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Demain c'est la Saint Valentin, lalala !
Je n'aime pas cette fête commerciale et tout ce qui gravite autours. Mais je sais que demain on passera une soirée en amoureux :)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je suis inquiète, suspicieuse... Du coup je garde le silence, et il le voit. Vendredi j'ai bien cru que j'allais pleurer, toutes mes vieilles angoisses sont remontées.. Je voulais venir en parler ici, mais pas moyen d'être seule 5 minutes... Et hier soir la soirée a été parfaite. J'ai l'impression de vivre une relation schizophrène parfois... Je profite des bons moments quand j'arrive à faire taire mes angoisses, mais dès qu'il n'est plus là... C'est dur de reprendre le contrôle sur ces choses là.
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Je me sens nulle :erf:
Il m'avait dit qu'il ne voulait rien faire pour la Saint-Valentin, au final il m'a acheté un cadeau et m'emmène au restaurant et moi je n'ai absolument rien prévu (à part un gâteau que je peux finalement pas faire). Il a beau me dire que pour lui la Saint-Valentin c'est une fête où juste lui doit me faire un cadeau et que par conséquent il ne veut rien, je peux pas m'empêcher d'être mal à l'aise ...
Et puis je peux rien acheter d'ici demain :sad: Comment j'ai pu le croire quand il disait qu'il était pas vraiment Saint-Valentin :facepalm:
Bref je me sens vraiment nulle, je vais peut être lui acheter un jeu vidéo qu'il veut en ce moment, mais il l'aura pas pour demain du coup, c'est nul aussi :sad: En plus on s'est disputé hier soir ... Je suis une trop mauvaise copine ! Mais je l'aime faut pas croire non plus :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au moment de partir, à 5h ce matin, il m'a couvert de bisous, il m'en a fait plein plein plein, il m'a serré fort, moi je luttais contre le sommeil comateux.
Je crois que je lui ai dit que je voulais lui faire l'amour, il a rigolé et commenté "dit Bibou à 5h du matin". Et je me suis rendormie direct sur son oreiller haha.
C'est nul qu'il parte si tôt, je suis tellement dans les choux à cette heure-ci que j'arrive pas à lui rendre ses bisous, je suis un légume.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je pense que je vais rompre. Je n'en peux plus. J'ai l'impression de revivre la période affreuse avec mon ex ou il ne m'aimait plus mais n'osait pas me le dire.
Il ne peut pas me donner l'amour dont j'ai besoin. Il ne me consacre jamais de temps, ne me dit jamais un mot gentil, ne fait jamais rien pour moi.
Ca suffit. Il vaut mieux arrêter avant que j'ai encore plus mal.
Je pensais qu'on serait ensemble pour un long moment. Quand je pense que c'est lui qui a voulu qu'on soit ensemble, qu'il était en pleurs parce que je pensais que ça ne marcherait pas.
Quelle connerie putain.

(quelle ironie d'écrire ça la veille de la St Valentin)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Meema : fais le :d je sais comme c'est pénible d'attendre un sms qui peut être ne viendra pas, tu risques rien à prendre les devant :fleur:

Sinon ça me fait sourire parce qu'on fête pas la st valentin, mais on fait 2 soirées chacun de notre côté avec des célibataires (en plus on sera juste à côté, nos amis habitent dans le même quartier) avant de se retrouver tous les deux :happy: j'aurais bien aimé qu'on réunisse tout le monde mais bon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes