Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Hier il me dit que l'on se verra aujourd'hui. D'abord c'était "prévu" qu'il me rejoigne sur Lille après son travail qu'il finit a 13h et moi j'y étais déjà tout en finissant les cours a 13h aussi. Donc arrivé 13h30 je l'attend. Finalement il me dis qu'il ne me rejoindra pas la bas. Bon ok et sachant qu'il n'a pas de train avant le milieu d'aprem je me dis que l'on se rejoindra plus tard prés de chez nous. Finallement il ne donne plus de nouvelles. Super. Alors qu'il est chez lui à ne rien faire..
Et demain c'est sa seule journée de congé j'étais toute heureuse de me dire que nous allions fêter la st valentin ensemble! J'ai préparé son cadeau, et finallement monsieur m'a annoncé dimanche qu'il voulait aller a la caf de Lille mardi et que donc on ne se verra pas..

Oui il va passer le jour de la st valentin a la caf alors qu'il y a d'autre jours dans la semaine tandis que moi je ne ferai rien. C'est pas une vdm ça? Je suis vexée et lui s'en moque il a même pas fais l'effort de tenir sa promesse de me voir aujourd'hui, il a carrément esquivé mes "on se voit quand?". :mur: GNUH!
Gros nul.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je suis in the shit pour la St Valentin.
Je vais dormir chez lui demain soir (pour la 1ère foi :cupidon:) Mais je n'ai rien prévu d'autre, et on a pas abordé le sujet pour savoir si on s'offrait des cadeaux ou pas.
Je n'ai plus le temps de lui acheter un vrai cadeau, mais je pensais lui bricoler quelque chose de mignon pour ne pas arriver les mains vides, surtout si lui m'offre quelque chose.
J'avais pensé à lui écrire quelque chose. Mais ça ne fait qu'1 moi, je me vois mal dégainer THE lettre d'amour. Peut-être que je pourrais lui écrire un petit mot, pour lui dire simplement que je l'aime.
Je voudrais faire un truc original mais je suis en panne d'inspiration :erf:
HELP :pray:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Laetitia;2911512 a dit :
Je suis in the shit pour la St Valentin.
Je vais dormir chez lui demain soir (pour la 1ère foi :cupidon:) Mais je n'ai rien prévu d'autre, et on a pas abordé le sujet pour savoir si on s'offrait des cadeaux ou pas.
Je n'ai plus le temps de lui acheter un vrai cadeau, mais je pensais lui bricoler quelque chose de mignon pour ne pas arriver les mains vides, surtout si lui m'offre quelque chose.
J'avais pensé à lui écrire quelque chose. Mais ça ne fait qu'1 moi, je me vois mal dégainer THE lettre d'amour. Peut-être que je pourrais lui écrire un petit mot, pour lui dire simplement que je l'aime.
Je voudrais faire un truc original mais je suis en panne d'inspiration :erf:
HELP :pray:

Pourquoi pas une jolie photo de vous deux dans un cadre? Ou un petit album? Ou des petits gateaux que tu pourrai lui cuisiner, il y a des recettes de fondants au chocolat qui se font très vite! :)
Ou tu peux aussi plier des origami en forme de coeur du nombre exact de jours ensemble, ou des petit rouleaux de papier avec des petites phrases, il n'aura plus qu'a les dérouler ^^

Voui moi j'adore ce genre de petite attention, je le fais n'importe quand par surprise pour lui
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me rend compte que si j'ai eu d'aussi bons résultats à mes examens c'est en grande partie grâce à lui: il a pris soin de moi pendant la période de partiels, il m'a poussé à bosser sans me mettre la pression, il a cru en moi.
Pareil pour la suite de mes études: depuis le début il supporte mes doutes, mes hésitations et m'a toujours dis de "faire ce qu'il me plait" peut importe le temps que ça me prendra. J'ai enfin trouvé le M2 pro qui me plait, et là encore il me motive et me rassure quant à la sélection pour l'intégrer.

Il est (devenu) mon équilibre :jv:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Hime-Linoa;2911551 a dit :
Pourquoi pas une jolie photo de vous deux dans un cadre? Ou un petit album? Ou des petits gateaux que tu pourrai lui cuisiner, il y a des recettes de fondants au chocolat qui se font très vite! :)
Ou tu peux aussi plier des origami en forme de coeur du nombre exact de jours ensemble, ou des petit rouleaux de papier avec des petites phrases, il n'aura plus qu'a les dérouler ^^

Voui moi j'adore ce genre de petite attention, je le fais n'importe quand par surprise pour lui

J'avais pensé à la photo, et je me suis rappelée.... qu'on avait pas de photos de nous deux :stare: (Je note d?ailleurs d'essayer d'en prendre une au plus vite.)
J'aime bien l'idée des gâteaux, surtout qu'il est assez gourmand, et qu'il a faim 24h/24.
En plus il me semble que j'ai des petits moules en forme de coeur.
Merci pour ces idées :)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je détestes aller chez lui, je détestes être "autour" de chez lui. L'autre fois, je l'attendais dans sa voiture parce qu'il prenait un truc, et même si j'étais que dans la voiture, je me suis sentie hyper mal à l'aise

L'anecdote d'.Amychu. m'a fait penser que moi aussi quand je ris de bon coeur je rigoles vraiment fort, et chez lui je pouvais pas me retenir, et même si personne dormait, je sentais que ça gênait
C'est vrai que comparé à sa famille je suis un peu plus vivante, bah tant pis hein :facepalm:
Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment du mal à accrocher, je dois être exagérément rancunière :facepalm:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Heartache;2911512 a dit :
Je suis in the shit pour la St Valentin.
Je vais dormir chez lui demain soir (pour la 1ère foi :cupidon:) Mais je n'ai rien prévu d'autre, et on a pas abordé le sujet pour savoir si on s'offrait des cadeaux ou pas.
Je n'ai plus le temps de lui acheter un vrai cadeau, mais je pensais lui bricoler quelque chose de mignon pour ne pas arriver les mains vides, surtout si lui m'offre quelque chose.
J'avais pensé à lui écrire quelque chose. Mais ça ne fait qu'1 moi, je me vois mal dégainer THE lettre d'amour. Peut-être que je pourrais lui écrire un petit mot, pour lui dire simplement que je l'aime.
Je voudrais faire un truc original mais je suis en panne d'inspiration :erf:
HELP :pray:


La même je veux confectionner un petit truc mais pas d'idée :sad:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Heartache;2911512 a dit :
Je suis in the shit pour la St Valentin.
Je vais dormir chez lui demain soir (pour la 1ère foi :cupidon:) Mais je n'ai rien prévu d'autre, et on a pas abordé le sujet pour savoir si on s'offrait des cadeaux ou pas.
Je n'ai plus le temps de lui acheter un vrai cadeau, mais je pensais lui bricoler quelque chose de mignon pour ne pas arriver les mains vides, surtout si lui m'offre quelque chose.
J'avais pensé à lui écrire quelque chose. Mais ça ne fait qu'1 moi, je me vois mal dégainer THE lettre d'amour. Peut-être que je pourrais lui écrire un petit mot, pour lui dire simplement que je l'aime.
Je voudrais faire un truc original mais je suis en panne d'inspiration :erf:
HELP :pray:

Si c'est votre première nuit en amoureux, je pense que c'est suffisamment important pour "marquer le coup". :) Après une petite carte, et des petits gâteaux ça fait toujours plaisir aussi! :top:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Hier, on a eu une discussion, le copain et moi hier soir. Ou je lui demandais ce qu'il pensais de notre relation tout ça. Il m'a dit qu'il m'adorait, qu'il était heureux avec moi, qu'il detestait me voir souffrir.
Et, ça fait fait deux mois qu'on est ensemble, j'ai fini par lui demander si il était amoureux de moi. Parce que je sentais une gène la dessus. Et il m'a répondu très honnetement : non, il n'est pas amoureux de moi. Et il sait pourquoi : parce qu'il y a eu un mic mac avec une nana il y a quelques mois, qu'il en était amoureux, et ces derniers temps, il a recommencé à penser à elle, depuis qu'elle lui a écrit un texto. Il m'a dit qu'il serait sans doute tomber amoureux de moi sans cette fille, mais, en l'état actuel des choses, ça n'étais pas le cas. Qu'il ne s'avait pas ou il en était. Que si il devait choisir entre nous deux un jour, il ne saurait pas qui choisir.

Je sais qu'il tiens à moi, que je compte énormément pour lui, que je lui manque quand je suis pas là, et que manifestement, il a eu mal de me voir pleurer et suffoquer ( crise d'angoisse bonjour ) aprés m'avoir dit tout ça.

Mais il n'est pas amoureux de moi.

Il était tout désolé aprés.Je crois qu'il a eu trés peur que je le quitte.

Je sais que ça ne fait deux mois, qu'on a tous un passé amoureux plus ou moins guéri, et j'aime autant construit sur l'affection, la tendresse, le respect plutot que sur l'amour fou et sans lendemain.

N'empéche. Ca m'a fait atrocement mal au coeur. Mal partout, d'ailleurs.

Les madmoizelles ? Une histoire similaire ? Un peu d'aide pour décrypter tout ça ? :erf:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Callie. Il était plus ou moins convenu qu'on se voit ce soir, mais jsavais pas trop. Il est passé me voir au boulot ce soir, pour me demander ce qu'on faisait. :jv:
Mais c'est vrai que je suis très bête à ce niveau là...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes