Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
J'ai dormi chez lui hier, on faisait la sieste vers 19h et les cambrioleurs sont revenus (il a failli être cambriolé il y a deux semaines, ils avaient défoncé sa porte mais un des verrou avait tenu et il était arrivé à temps) c'est vraiment flippant. Je dormais bien et d'un coup il s'est levé, m'a dit de me taire (je suis très longue a la détente quand je me réveille) et c'était bien eux, ils parlaient de sa porte qui avait été changée etc.) ils ont toqué à la porte. Mon copain a appelé les flics, les mecs ont entendu et se sont barrés. Ca me fout les jetons, j'ai déjà dormi plusieurs fois chez lui sans fermer la porte alors qu'il était pas là. Résultat il va déménager début mars. Du coup il était hyper stressé hier, on est pas sorti mais on a quand même passé une bonne soirée ^^
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il sera absent le jour de mon anniversaire, qui tombe un jeudi. Et le week end même chose.
Ça m'emmerde. J'espère au moins qu'il pensera à me le souhaiter..

En plus, il va pas être très présent ce mois-là. J'ai vraiment pas envie d'être en mars.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il se comporte vraiment comme un connard, je suis toujours gentille et de bonne humeur et il me fait chier chier chier à se comporter en vieux con aigri, j'en ai ras-le-cul d'être avec un type aussi rabat-joie qui passe son temps à râler et à me reprocher tout ce que je fais. Je ne sais pas comment je fais depuis presque trois ans, mais ça me semble de plus en plus compliqué à supporter, j'ai vraiment envie de me casser.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
C'est un peu chelou mais j'aime bien lire ce topic quand mon copain me manque :shifty:

Arc-en-Ciel : t'as essayé de lui dire un bon coup ses quatres vérités et d'arrêter d'être gentille ? Peut'être que du coup il se rend pas trop compte à quel point il est chiant, qu'il te prend un peu pour acquise et qu'un bonne gueulante le fera réagir.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
vic-vicious;2928391 a dit :
Arc-en-Ciel : t'as essayé de lui dire un bon coup ses quatres vérités et d'arrêter d'être gentille ? Peut'être que du coup il se rend pas trop compte à quel point il est chiant, qu'il te prend un peu pour acquise et qu'un bonne gueulante le fera réagir.

Oui, mais ça ne sert à rien, on s'est déjà pris la tête un million de fois à cause de ça, ça ne change rien, il n'en a rien à foutre. Avant j'arrivais à prendre du recul mais plus ça va, plus ça me fait enrager. Si je pouvais, là, j'aurais déjà pris la porte sauf qu'on habite ensemble et que voilà, j'ai un paquet de choses à faire ce soir donc je suis obligée de supporter le fait qu'il fasse la gueule comme un sale con.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Arc-en-Ciel;2928469 a dit :
Oui, mais ça ne sert à rien, on s'est déjà pris la tête un million de fois à cause de ça, ça ne change rien, il n'en a rien à foutre. Avant j'arrivais à prendre du recul mais plus ça va, plus ça me fait enrager. Si je pouvais, là, j'aurais déjà pris la porte sauf qu'on habite ensemble et que voilà, j'ai un paquet de choses à faire ce soir donc je suis obligée de supporter le fait qu'il fasse la gueule comme un sale con.

arf, ça doit être galère, je te souhaite bon courage ;)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
J'ai un amoureux formidable. Je perds de plus en plus mes cheveux à cause de mon traitement, & plein de petites choses comme ça, & pourtant il ne cesse de me répéter " c'est toi la plus belle " . Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih :cupidon:
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
vic-vicious;2928391 a dit :
C'est un peu chelou mais j'aime bien lire ce topic quand mon copain me manque :shifty:

Pour moi, c'est tout le contraire: je boycotte ce topic' quand je sais que je ne le vois pas avant plusieurs jours. ;) (Cela m'évite de m'identifier aux histoires des autres et de ressentir encore plus le manque. :gonk: )

Le weekend c'est à peu près bien passé, il était tout content de ses cadeaux de Saint Valentin et de la soirée en général. Un accrochage avec ses parents à déplorer (son père qui m'a "disputé" car il était énervé), mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire là dessus, dans le sens où j'oserai jamais rétorquer quelque chose à sa famille (peur des conséquences)... Enfin en même temps j'y suis pour rien si ils on leurs sautes d'humeurs. :eh: Mon copain m'a rassuré là dessus, mais je supporte vraiment de moins en moins sa famille, et le fait de venir chez lui. Un jour ça va, le lendemain c'est à peine s'ils me disent bonjour. Je ne les comprend pas. :ko:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je commence à avoir les boules de lire ce topic, je vis pas du tout la même chose que vous avec mon copain. Il est plein d'amour ce topic.

Peut être que je suis plus amoureuse... :sad:

Edit : Est ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un copain avec qui on a pas du tout de points communs, qu'on aime pas les mêmes choses ?
Autre chose, qu'est ce que vous faites le dimanche, quand y'a rien à faire ?
J'ai l'impression qu'on ne fait rien et qu'on ne partage rien, vu qu'on a pas vraiment de points communs...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je viens de l'avoir au téléphone pendant deux heures. J'étais crevée, je n'avais aucune conversation et en plus il enfonçait le truc avec son sempiternel second degré qui me vexe parfois. Je lui ai limite raccroché au nez mais tout en entendant un 'bisou' de sa part. Ca m'a retournée car c'est la première fois qu'il me dit ça au lieu de 'salut, bonne soirée'.
Puis, il a essayé de me rappeler et m'a laissé un long message qui dit qu'il était désolé d'être chiant et de faire tout le temps des remarques (faut savoir qu'il n'est pas du genre à s'excuser) en rajoutant 'qui aime bien châtie bien'. Par la suite, il a commenté mon répondeur en disant que dessus il ne me reconnaissait pas puisque j'avais une voix forte, dynamique et pleine de vie.
Il sait qu'en ce moment je ne vais pas bien (et putain, ça doit pas être facile pour lui), je me traîne, je suis léthargique. Et c'est con, mais ça m'a fait plaisir qu'il prenne ce petit détail en compte pour me booster et pour que je me souvienne comment j'étais avant. Sans compter qu'il m'a encore fait 'bisou' à la fin de son message.
Ces petits détails me prouvent qu'il tient à moi plus qu'il en a l'air et ça me fait chaud au coeur.
Je crois bien d'ailleurs que c'est la première fois que je sors avec qqun qui lit en moi comme dans un livre ouvert et qui veut sincèrement que j'aille mieux (vu mon comportement, d'autres m'auraient lâchée).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Tipa.Ness;2929101 a dit :

Edit : Est ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un copain avec qui on a pas du tout de points communs, qu'on aime pas les mêmes choses ?
Autre chose, qu'est ce que vous faites le dimanche, quand y'a rien à faire ?
J'ai l'impression qu'on ne fait rien et qu'on ne partage rien, vu qu'on a pas vraiment de points communs...

Je pense que c'est possible oui mais comme l'a dit lenjomineuse il faut être ouvert à la discussion, s'intéresser à ce que fait l'autre, lui poser des questions sur ses passions etc ;) mon copain et moi on a des loisirs assez différents et on a pas du tout la même façon d'appréhender les choses (c'est un grand passionné, moi je suis plutôt touche à tout dans plein de domaines) mais ça nous empêche pas d'avoir de longues discussions sur les siens / les miens. Il m'a fait découvrir des activités qui lui tiennent à coeur, auxquelles je me suis intéressée pour les partager avec lui :) Je pense qu'il y a toujours moyen de trouver des activités en commun !

Sinon pour le dimanche (vous habitez ensemble en fait ? depuis longtemps ?) nous en général on en profite pour faire une longue grass'mat brunch histoire de profiter d'un matin ensemble, et après chacun vaque à ses occupations qui sont très souvent entrecoupées de pauses câlins :happy: en général on fait une activité ensemble dans la journée, ça peut être un film canap, un ciné, une promenade, une partie de jeux vidéos... :)
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Tipa.Ness;2929101 a dit :


Edit : Est ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un copain avec qui on a pas du tout de points communs, qu'on aime pas les mêmes choses ?
Autre chose, qu'est ce que vous faites le dimanche, quand y'a rien à faire ?
J'ai l'impression qu'on ne fait rien et qu'on ne partage rien, vu qu'on a pas vraiment de points communs...

En règle général, on fait les grosses loques le dimanche ... On petit déjeune devant la premier league, puis on joue, on mate des films/séries, ou le match du dimanche soir si c'est Marseille (couple de geek footeux, bonjour !)
Et on fait des lessives en amoureux aussi.

(Et puis souvent comme on est absolument pas organisés, on se retrouve tous les deux le frigo vide le dimanche, et rechercher un supermarché ouvert à Toulouse un dimanche aprem, ça occupe pas mal déjà :cretin: )

Et comme l'ont dit les autres mads, je pense aussi que ça dépend de l'ouverture d'esprit de chacun, de votre curiosité. Si je prends l'exemple de mon couple, on avait certains points communs dès le départ, mais on s'est aussi fait découvrir des choses qui sont devenues des centres d’intérêts communs avec le temps (par exemple les jeux video, avant de connaitre mon mec j'avais jamais touché une console, j'y connaissais rien, et maintenant on joue ensemble super souvent. Ou à l'inverse mon copain détestait aller au cine, et on y va assez regulièrement depuis qu'on habite dans la meme ville (ma grande victoire sur son ex ahah, lui faire aimer le ciné !)

(Bon, mes exemples sont pas géniaux, certes. )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes