Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Tipa.Ness;2929101 a dit :

Autre chose, qu'est ce que vous faites le dimanche, quand y'a rien à faire ?

Avant qu'on soit séparés par cette relation à distance de merde, le dimanche avec mon copain c'était un jour sacré de rien-faisage, on grasse-matinait, on petit déjeunait à pas d'heure, on regardait des séries, on faisait la sieste, et jouait à des jeux de plateaux avec mes colocs.
Le meilleur jour de la semaine :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il va vraiment mal. Je n'ai pas eu droit à un geste tendre depuis cinq jours alors qu'on habite ensemble. Et quand je dis "geste tendre" je parle même de simplement être dans ses bras, ou qu'il m'embrasse. J'ai eu quatre bisous sur la joue ce matin et basta.
Il me dit qu'il est trop mal en ce moment pour me donner ce que j'attends, qu'il ne voit plus le bout du tunnel, qu'il se sent en dépression et que ça passera ou non, c'est comme ça. Il m'a aussi envoyé un sms disant qu'il me trouve chouette et brillante, que pour mes études il ne comprends pas trop parce qu'il ne voit pas l'intérêt de faire des longues études dans la situation actuelle et qu'il avoue "tout mettre dans le même sac".
Si seulement il acceptait de voir un psy ou au moins d'en parler à son médecin traitant ce serait top, mais bon je peux toujours courir.
C'est horrible de le voir si malheureux et d'être impuissante. J'en pleure tous les jours et ça me met en colère à la fois, je sens que même physiquement ça m'épuise.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'ai rêvé qu'il me trompait.
Je le connais, je sais qu'il me fera jamais ça, mais cette putain de distance doit rendre mon inconscient parano. J'en ai marre, je sais que quand je fais des rêves comme ça, je passe toute la journée dans un sale état. J'essaierai de faire une sieste cet aprèm, pour dissiper la sensation...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
lizett : ne t'inquiète pas, j'ai rêvé qu'il me trompait aussi la semaine dernière et je l'ai raconter à pas mal de monde et ils m'ont tous dit "aaah mais c'est parce que vous êtes heureux en couple" !!! :d :Pff:

Sinon cette nuit j'ai fait un rêve pas cool du tout. On s'était disputé, j'étais pas bien. Puis sa mère est arrivé, et à montrer des photos de toutes les filles dont j'étais jalouse à ma famille. Elle avait même imprimer des photos de filles que mon copain aimait, selon elle. Et un texto où peut-être il avouait qu'il me trompait. Tout le monde rigolé c'était horrible. Je suis sortie de la pièce en pleure, me réfugiant dans le garage. Et sa mère est venue me voir en rigolant, en disant que c'était pour rire et me demandant si ça allait, je lui avais répondu "non rien ne va plus" et elle m'avait répondu "ok bah c'est pas grave, salut !" et j'étais partie en moto (que je n'ai pas d'ailleurs) et puis après on s'est retrouvé comme par magie deux sur la moto, mon copain et moi et tout allait mieux.

C'est trop bizarre !!!
Et sinon dans la vrai vie, il a re parlé à ses parents de l'année prochaine (notre eménagement) et ils avaient juste peur pour mes études.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il est revenu hier matin en apportant croissants et pains au chocolat après un peu plus de trois semaines d'absence !

Les retrouvailles ont été super, on a pu s'expliquer sur jeudi soir où au final j'avais mal compris (et où je déprimais pour rien en fait ^^') ...

Il avait rapporté des cadeaux pour mes parents - et pour moi :d Du coup on a été leur apporter hier après midi, et le soir on a fêté l'anniversaire d'un de mes amis. Et il a tout apprécié, malgré le décalage horaire. Et on a fait plein de calins ... Mon dieu que ça fait du bien <3
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Hilary;2929902 a dit :
lizett : ne t'inquiète pas, j'ai rêvé qu'il me trompait aussi la semaine dernière et je l'ai raconter à pas mal de monde et ils m'ont tous dit "aaah mais c'est parce que vous êtes heureux en couple" !!! :d :Pff:

Sinon cette nuit j'ai fait un rêve pas cool du tout. On s'était disputé, j'étais pas bien. Puis sa mère est arrivé, et à montrer des photos de toutes les filles dont j'étais jalouse à ma famille. Elle avait même imprimer des photos de filles que mon copain aimait, selon elle. Et un texto où peut-être il avouait qu'il me trompait. Tout le monde rigolé c'était horrible. Je suis sortie de la pièce en pleure, me réfugiant dans le garage. Et sa mère est venue me voir en rigolant, en disant que c'était pour rire et me demandant si ça allait, je lui avais répondu "non rien ne va plus" et elle m'avait répondu "ok bah c'est pas grave, salut !" et j'étais partie en moto (que je n'ai pas d'ailleurs) et puis après on s'est retrouvé comme par magie deux sur la moto, mon copain et moi et tout allait mieux.

C'est trop bizarre !!!
Et sinon dans la vrai vie, il a re parlé à ses parents de l'année prochaine (notre eménagement) et ils avaient juste peur pour mes études.


Je crois qu'en fait c'est juste mon inconscient qui a psychoté parce que hier son ex a écrit sur le mur d'un de ses potes FB (lui l'a bloquée quand ils se sont séparés), enfin c'était un commentaire sur une photo qui disait "oooh il y a de la neige", mais ça m'a saoulée parce que ça m'a rappelé son existence.

J'ai déjà fait des rêves à la con comme ça ^^ comme le tien, je déteste la sensation qu'ils te laissent en se réveillant...

(Et mes beaux-parents sont comme les tiens, quand leur fils leur a dit que j'allais revenir en septembre m'installer avec lui, ils ont dit "oh, mais Lizett' elle est super douée et intelligente, elle risque pas de gâcher ses études en venant dans ce pays de pauvres? (l'espagne) " )
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
En ce moment ça va pas du tout entre nous. J'ai failli je perdre déjà 3 ou 4 fois en 2 semaines. J'ai tellement peur..

Hier soir on a fait l'amour. On ne l'avait pas fait depuis un petit bout de temps. Et aujourd'hui je me sens un peu mal de l'avoir fait, comme si j'avais commis une erreur. Bizarre.

:tears:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Tipa.Ness;2930200 a dit :
Bref, je suis perdue quoi. :stare:
On aime pas les mêmes films (et quand on regarde un de mes films il s'endort, et il ronfle), il aime pas lire, il aime pas spécialement la musique, c'est pas un geek (:d), etc etc.
À force j'ai même plus envie de sekser avec lui, parce qu'on ne partage rien d'autre.
Et pourtant j'ai de l'affection pour lui, mais bon, je sais pas.

(pavé du jour, bonjour !)

Pratiquer un sport ensemble? Cuisiner? Il doit bien y avoir QUELQUE CHOSE qui l'intéresse!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes