Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Heidisanseal;2952232 a dit :
Des fois, tu vois, de trop prévoir une soirée, ce qu'on va faire (là j'inclus même les soirées entre copines), quel resto on va réserver et tout et tout, c'est une manière de trop projeter et comme on pense du temps à réfléchir pour que ça se passe du mieux possible, ça sacralise le moment de la préparation et peut être qu'à tes yeux (je dis bien peut être, hein <3 :d) c'est aussi important de penser vouloir faire du mieux possible et que le moment présent (qui lui est concret) te semble "décevant" ? Des fois ne rien prévoir du tout, et ce laisser porter, décider au dernier moment c'est bien aussi, même si je conçois que parfois il faut un minimum d'organisation ?

En fait la grosse grosse majorité du temps on ne prévoit jamais ce qu'on va faire, on se prévoit peut-être à l'avance un restau une fois tous les 3-4 mois c'est tout, sinon on marche à l'instant. Hormis si on a des trucs prévus avec des amis bien sûr. Et en général du coup en ne prévoyant rien souvent on ne fait rien de notre journée :d mais ça ne me dérange pas.
Quand je parlais d'organisation c'est plus à moyen/long terme, des voyages, ou autre. Ou des petits évènements, anniversaires, sorties avec des amis. Ce genre de choses j'ai besoin de le planifier, déjà parce qu'à 90% l'impulsion vient de moi (que ce soit avec lui ou avec mes amis), et en général l'organisation qui suit aussi, j'ai vraiment l'impression que si je ne lançais jamais d'évènements ou de projets personne d'autre ne le ferait, je n'arrive pas à faire confiance aux autres là-dessus parce que les moments où je "teste" et ne fais rien, je suis déçue, ils ne lancent rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon voilà,tout de suite, je suis pleine de doutes. Ce que je fais ne sers peut être à rien au final :worthy:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Plus que 20 jours.

Ou alors plus que 4 x 5 jours (le dire comme ça me fait penser que c'est moins, je me dis, 5 jours c'est que dalle, donc il y a juste a attendre 4x que dalle, et on se voit).
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
J'en ai marre.....

Il reste en contact avec son premier amour, avant que j'habite avec lui il allé la voir 3 fois par semaine et parfois il dormait chez elle (pas ds le meme llit)
DEpuis qu'on vit ensemble ils s'écrivent et avant il allait la voir des fois...
Cette relation me fait énormément souffrir, quand ils se voyaient ils ne préféraient pas que je vienne ayant que cela fasse une énorme gêne.

BREF après quelques crises où j'ai su qu'elle était amoureuse de lui, je lui ai demandé de ne plus lui écrire, or il s'avère qu'il continue. Je ne sais plus quoi faire.
Ca fait 3 fois en deux mois que ca clash sévère, dont une où j'étais prête à partir...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il me connait bien le bougre! Tellement que ça me fait peur!
Cette semaine j'ai eu un petit coup de cafard en remétant notre relation (entre autre) en question. Il a ressentit mon petit malaise tout de suite sachant que l'on était à distance et m'a envoyé un sms suite au mien en me disant "Je sens que tu as un moment de flippe, ne t'inquiètes pas on ne se séparera pas, je t'aime"

j'étais :oo: Genre il fait de la télépatie mon chiwi!

Samedi j'étais mal, a cause de soucis perso, encore une fois il l'a vu tout de suite! :oo: x2

Et aujourd'hui pareil, j'ai vu dans ses notes écrites des choses qui m'ont un peu déconcerté.. une fois contre lui l m'a dit "dis moi ce qui tracasse" je le dis a demi mot, et il m'a réconforté tout de suite, en me disant qu'il m'aimait, qu'il ne me laisserai pas, qu'il avait fait son choix et que je passai avant tout, et aussi qu'il avait besoin de moi et avait l'impression de devenir meilleur avec moi. :oo: x1000. J'ai eu une déclaration d'amour et ça été un remède imédiat a mon coup de blues!

Le pauvre il subit mes moments de doute de cette semaine et arrive a me rassurer quand même :cupidon:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Amélie.;2954837 a dit :
J'ai peur qu'on me lise ici enfin plutôt qu'il me lise ici. Je trouverai ça dommage car madmoizelle était le dernier échappatoire pour mes coups de gueule/niaiseries quand je n'avais pas spécialement envie d'étaler ma vie privée à tous mes amis. :sad:

Change de pseudo ou de compte :)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ce matin, j'avais beaucoup de mal à me lever, étant à moitié malade et le réveil sonnant tôt ... Et là j'entends un demi grognement "tu m'as pris pour une peluche toute la nuit" ... Apparemment, j'ai joué à le bouger, le secouer, le serrer fort etc toute la nuit et je l'ai empêché de dormir :cretin: (et il m'a laissée faire).

Mon amoureux est ma peluche en fait :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes